Créer un compteSe connecter
Visuellement, déjà.
Image
Ça claque. Identité visuelle forte. Ça inspire la confiance, l'authenticité, le style est unique.

Les Millenials à côté, c'est ça.

Image

Toutes les putain de Millenials depuis 10 ans. Petit t shirt blanc, petite veste en cuir taillée court, petit sac à main en cuir plus petit encore qu'ici, petit jean slim bleu sombre. Et niveau chaussures c'est plutôt des vieilles converses Bleues ou des talons de merde

D'emblée, on sent que les Millenials sont profondément conformistes. Ils ne veulent pas être remarqués. Plaire à tout pris en étant comme les autres.

Au travail, les Millenials donnent la patte depuis 10 ans. Ils visent l'excellence, font toujours davantage, ils veulent plaire au boss. Ils changent souvent de boulots, mais ce sont de bonnes salopes à chaque fois.

Les Millenials commencent à poser les bases. Ils font le minimum. C'est écrit 9 - 17 ils arrivent à 9 et partent à 17. Ils ne se soucient pas de l'entreprise. Pas d'heures supp, injoignables en dehors du boulot. Ils s'en tabassent de faire du bon boulot. Ils accomplissent les missions basta.

Politiquement, les Millenials sont inexistant. C'est la nouvelle génération silencieuse. En cours au lycée dans les années 2010, il n'y avait que des petits blancs fragiles pas foutus de prendre la parole, d'exprimer une opinion. Ils étaient déjà passif.Maintenant, ils sont de gauche molle, vite fait socialos, condamnant le FN qui est fasciste et dangereux. Voilà, c'est tout.

Les zoomeurs, ils ont porté le Wokisme, l'écologie radicale et l'extrême droite réactionnaire. Ils ont des opinions fortes, assumées. C'est une génération qui parle, en mouvement.
il y a 2 ans
Supprime vite ton ramassi te conneries le pij et met la table
:Deprissou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
les gensmeurent c'est pas mal aussi
:pizzacat:
il y a 2 ans
C'est plutôt une génération mollassonne biberonnée aux écrans. Elle est plus conformiste que tu le crois. Les zoomers s'insurgent contre le travail et prônent l'écologie mais continuent à consommer des biens superflus et dépenser leur fric dans des babioles, des abonnements et uber eats.
:deg_caverne:

Ils sont pas prêts pour la révolution.
il y a 2 ans
C'est plutôt une génération mollassonne biberonnée aux écrans. Elle est plus conformiste que tu le crois. Les zoomers s'insurgent contre le travail et prônent l'écologie mais continuent à consommer des biens superflus et dépenser leur fric dans des babioles, des abonnements et uber eats.

Ils sont pas prêts pour la révolution.
Tu viens de me décrire les Millenials là
:(
il y a 2 ans
:fp:
j'en peux plus de ces gens
il y a 2 ans
Je me suis arrêter à "visuellement déjà"
:Crie:
il y a 2 ans
Ayaaa ce forum en voie de ringardisation chaud
:Crie:
il y a 2 ans
L'humour des Millenials, chaud comment c'est naze
Image Image
il y a 2 ans
ils sont pas pret ces fdp
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et en même temps ce truc de la mode vestimentaire très affirmée, radicale, excentrique, t'es pas sans savoir que c'est le jeu des bourgeois. Que les gens cherchent à se distinguer toujours, c'est que les gens payent, et payent, et payent encore.

Moi j'suis pour une identité visuelle forte tout en s'affranchissant des géants du vêtement. Ce serait dingue.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J'ai décidé d'un truc, je vais continuer de venir sur le forum juste pour tes topics, quelques fois dans le mois. @Eussoudore01
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans