InscriptionConnexion
Génération de fainéants qui refusent le travail pas par idéologie mais par incapacité
:pomer:

Ça les empêchera pas de se ruiner sur le dernier iPhone et payer leurs gachas
:hololive_dance:
Bah du coup s'ils sont incapables de travailler c'est peut-être parce qu'ils n'y sont pas préparés...
:sele:


Mais bon de toute façon le travail c'est l'esclavage moderne.
:Risimoon:


Continue de cotiser pour le rsa des clefs le golem
:Risimoon:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 12 jours
Génération de fainéants qui refusent le travail pas par idéologie mais par incapacité
:pomer:

Ça les empêchera pas de se ruiner sur le dernier iPhone et payer leurs gachas
:hololive_dance:
Je préfère des abrutis affranchis que des abrutis esclaves perso
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 12 jours
0-0
0-0
12j
Je préfère des abrutis affranchis que des abrutis esclaves perso
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Je bosse à temps partiel et rien qu'en bossant à temps partiel avec des gros trous dans la journée je sens que ça dérange les esclaves conformistes qui bossent à temps plein. C'est un truc de fou, ce sont vraiment des merdes humaines... Cette jalousie, si ça les jalouse tant que ça que je bosse à temps partiel ils ont qu'à faire pareil non ? En quoi ça leur pose problème que j'ai fait un choix de travailler à temps partiel pour avoir davantage de temps libre car pour moi c'est la plus belle des ressources ?

Les golems et l'humain de manière générale me dégoûtent bordel...
il y a 12 jours
sans oublier le fait que les jeunes scroll le tik tok pendant la pause à l'usine et regardent des influenceurs qui gagne 10 fois leur smic par mois en faisant des vidéos de 30 secondes
:nonjurezoom:
:nonjurezoom:
il y a 12 jours
En même temps le nombre de taf avec une ambiance de merde où on te force a parler a Véro de la compta qui raconte sa vie et où on te regarde de travers quand tu te casses a tes horaires , nique sa race que ce pays coule, allez tous crevez
:Crie:
il y a 12 jours
Je bosse à temps partiel et rien qu'en bossant à temps partiel avec des gros trous dans la journée je sens que ça dérange les esclaves conformistes qui bossent à temps plein. C'est un truc de fou, ce sont vraiment des merdes humaines... Cette jalousie, si ça les jalouse tant que ça que je bosse à temps partiel ils ont qu'à faire pareil non ? En quoi ça leur pose problème que j'ai fait un choix de travailler à temps partiel pour avoir davantage de temps libre car pour moi c'est la plus belle des ressources ?

Les golems et l'humain de manière générale me dégoûtent bordel...
Pour monter en échelon dans le taf moderne c'est 5% d'effort réel a ton taf et 95% de suçage de bite et de commérage , et ça insulte les jeunes de branleurs quand la plupart bossent autant que les branleurs de boomer qui passent leurs journée a raconter leurs vie en foutant rien sur excel
:risizinzolin:
il y a 12 jours
Et oui, pas comme ces esclaves de la gen X et Y
:Communiste_chinois_pepe:
Hum la gen Y a commencé sérieusement à remettre en cause le monde du travail "à l'ancienne".
Tout du moins ceux nés après 1985
il y a 12 jours
Confrontée à un taux de chômage élevé et à des exigences accrues des entreprises, la génération Z refuse les heures supplémentaires non payées, les salaires bas et le networking forcé. Grâce à leur compétence multitâche développée à l'ère d'internet, les jeunes de la gen Z apportent une nouvelle perspective au travail... Mais sont craints des employeurs, car ils moins enclins à subir la pression au travail que leurs ainés, car éduqués sur les questions de la santé mentale et du burn out au travail.

Sur ce coup là j’aime ma génération
:nounours5:
il y a 12 jours
Hum la gen Y a commencé sérieusement à remettre en cause le monde du travail "à l'ancienne".
Tout du moins ceux nés après 1985
Ouais faut qu'ils arrêtent de croire qu'on l'a pas fait avant eux cette remise en cause.
il y a 12 jours
Pour monter en échelon dans le taf moderne c'est 5% d'effort réel a ton taf et 95% de suçage de bite et de commérage , et ça insulte les jeunes de branleurs quand la plupart bossent autant que les branleurs de boomer qui passent leurs journée a raconter leurs vie en foutant rien sur excel
:risizinzolin:
réel putain j'ai été choqué au taf de voir a quel point les boomers sont les premiers à rien foutre et à se plaindre au moindre truc à faire
:Crie:
il y a 12 jours
réel putain j'ai été choqué au taf de voir a quel point les boomers sont les premiers à rien foutre et à se plaindre au moindre truc à faire
:Crie:
C'est un enfer ça m'étonne pas qu'ils votent Macron tellement ils sont obnibulé a ne rien branlé au taf , au bout d'un moment tu deviens fou c'est sysiphe le machin sauf que tu retire l'effort et tu garde l'inutilité
:risizinzolin:
il y a 12 jours
" heures supplémentaires non payées "

et donc ? cest pas normal peut etre ? je fais des heures supp et tu veux pas me payer je te poursuis cash
En France 60/70% des salariés font des heures supplémentaires non payée
:cafe:
il y a 12 jours
En France 60/70% des salariés font des heures supplémentaires non payée
:cafe:
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 12 jours
Ça tu vois c'est un raisonnement de peureux, si toutes les entreprises de ma ville me blacklistent pour ça je rigole et je vais évoquer mon traumatisme pour go AAH. Bientôt les mecs vont accepter 40h pour un SMIC horaire (je dis ça mais si les metteurs en rayon comptaient réellement leurs heures ils doivent faire 38h pour 1300€. )
:Kj_danse_fkfkd:
Officiellement c'est 36,75 mais effectivement ça doit plutôt tourner a minimum autour de 38-40 heures tout en étant payé 1200-1300 net
:wojak_corde:
il y a 12 jours
Ça tu vois c'est un raisonnement de peureux, si toutes les entreprises de ma ville me blacklistent pour ça je rigole et je vais évoquer mon traumatisme pour go AAH. Bientôt les mecs vont accepter 40h pour un SMIC horaire (je dis ça mais si les metteurs en rayon comptaient réellement leurs heures ils doivent faire 38h pour 1300€. )
:Kj_danse_fkfkd:
Tu as dans le fond raison, pais il faut être prêt à accepter les conséquences.

-pas d'argent
-pas d'XP pro pour go expat
-tu te ligeras dans les pires endroits, Aka GR + cas sociaux.
-pas de vie amoureuse
il y a 12 jours
Des conneries
:nez:
il y a 12 jours
Ma soeur = Gneu gneu gneu j'en ai marre d'avoir du travail payé au smic (aucun diplôme), moi je veux voyager, faire plein d'expérience, vivre ma vie quoi
:Singes:
il y a 12 jours
Confrontée à un taux de chômage élevé et à des exigences accrues des entreprises, la génération Z refuse les heures supplémentaires non payées, les salaires bas et le networking forcé. Grâce à leur compétence multitâche développée à l'ère d'internet, les jeunes de la gen Z apportent une nouvelle perspective au travail... Mais sont craints des employeurs, car ils moins enclins à subir la pression au travail que leurs ainés, car éduqués sur les questions de la santé mentale et du burn out au travail.

C'est vrai que certains patrons abusent grave, et c'est une bonne chose que les zoomers ne se laissent pas faire

Mais parmi les zoomers il y aussi une bonne partie de branleurs qui sont matrixés par les réseaux sociaux et ne veulent pas bosser
:Mouais_Jesus:


J'ai eu deux cas dans ma boîte : un mec qui branlait rien et s'est fait choper par son responsable à regarder de vidéos YT au travail : il est plus revenu au taf (il a pas démissionné, ni donné de signe de vie, rien). Un autre qui n'en faisait qu'à sa tête et ne faisait rien : sa période d'essai n'a pas été reconduite
il y a 12 jours
Bonne chose
il y a 12 jours
Putain j'ai arrêté la vidéo
:Risitas-mrd:


"agneu agneu, j'ai pas envie de rester 10 minutes de plus"
:chat_lunettes_3:


Cette génération de merde qui connaissent pas l'humanisme et compassion entre collègue, ni la satisfaction de travail, ni l'intérêt de plaire à l'employeur pour monter en grade et avoir une promotion / augmentation... des vrais individualistes à souhait, sauf pour nous faire des scandales sur les RS.
:Risitas-mrd:


Bloqué dans leurs bulle de pour ensuite qu'ils nous donner leur avis politique et sociétale après avoir vu Jean-Mathis sur TikTok et envoyé son "Snap"... "Je m'enmerde à mon taff"... .
:Risitas-mrd:


Putain merci la Gen Z... Vous inquiétez pas, on va pas vous loupez plus tard.
:Risitas-mrd:
il y a 12 jours