InscriptionConnexion
Bah du coup s'ils sont incapables de travailler c'est peut-être parce qu'ils n'y sont pas préparés...
:sele:


Mais bon de toute façon le travail c'est l'esclavage moderne.
:Risimoon:


Continue de cotiser pour le rsa des clefs le golem
:Risimoon:
MOONMAN - CRANK DAT
:Risimoon:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 11 jours
Putain j'ai arrêté la vidéo
:Risitas-mrd:


"agneu agneu, j'ai pas envie de rester 10 minutes de plus"
:chat_lunettes_3:


Cette génération de merde qui connaissent pas l'humanisme et compassion entre collègue, ni la satisfaction de travail, ni l'intérêt de plaire à l'employeur pour monter en grade et avoir une promotion / augmentation... des vrais individualistes à souhait, sauf pour nous faire des scandales sur les RS.
:Risitas-mrd:


Bloqué dans leurs bulle de pour ensuite qu'ils nous donner leur avis politique et sociétale après avoir vu Jean-Mathis sur TikTok et envoyé son "Snap"... "Je m'enmerde à mon taff"... .
:Risitas-mrd:


Putain merci la Gen Z... Vous inquiétez pas, on va pas vous loupez plus tard.
:Risitas-mrd:
le boomix qui rage
:Risitas-mrd:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 11 jours
C'est vrai, ils sont très rebelles au travail
:patrick_autiste:
il y a 11 jours
Bon après tant qu'il y aura des vagues des travailleurs du Maghreb ou autres shithole qui viennent ça ne va rien changer
:hap:


Eux acceptent tout sans broncher vu ce qu'ils se tapaient dans leurs pays de merde (salaire bas + horaires + etc)
:rire:


pas étonnant que l'UE est pro immigration
:)
il y a 11 jours
Bon après tant qu'il y aura des vagues des travailleurs du Maghreb ou autres shithole qui viennent ça ne va rien changer
:hap:


Eux acceptent tout sans broncher vu ce qu'ils se tapaient dans leurs pays de merde (salaire bas + horaires + etc)
:rire:


pas étonnant que l'UE est pro immigration
:)
C'est comme ça depuis le années 80, le coût de la vie augmente mais pas les salaires
:sdf:
il y a 11 jours
"Au pire on te fera des jours de recup'
:shrek2:
pire arnaque ça
:leeseozoom:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 11 jours
pire arnaque ça
:leeseozoom:
Yep
:Lisa_bah:
il y a 11 jours
Confrontée à un taux de chômage élevé et à des exigences accrues des entreprises, la génération Z refuse les heures supplémentaires non payées, les salaires bas et le networking forcé. Grâce à leur compétence multitâche développée à l'ère d'internet, les jeunes de la gen Z apportent une nouvelle perspective au travail... Mais sont craints des employeurs, car ils moins enclins à subir la pression au travail que leurs ainés, car éduqués sur les questions de la santé mentale et du burn out au travail.

Ils sont fin prêts pour le revenu universel et devenir des larves que l on peut diriger sans peine.
il y a 11 jours
KCDQ
KCDQ
11j
Ils sont fin prêts pour le revenu universel et devenir des larves que l on peut diriger sans peine.
reel, schwab doit se frotter les mains
:Chapeau_bite:
il y a 11 jours
très bonne vidéo qui traite vraiment le fond du problème
:nonjurezoom:


je recommande
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
Putain j'ai arrêté la vidéo
:Risitas-mrd:


"agneu agneu, j'ai pas envie de rester 10 minutes de plus"
:chat_lunettes_3:


Cette génération de merde qui connaissent pas l'humanisme et compassion entre collègue, ni la satisfaction de travail, ni l'intérêt de plaire à l'employeur pour monter en grade et avoir une promotion / augmentation... des vrais individualistes à souhait, sauf pour nous faire des scandales sur les RS.
:Risitas-mrd:


Bloqué dans leurs bulle de pour ensuite qu'ils nous donner leur avis politique et sociétale après avoir vu Jean-Mathis sur TikTok et envoyé son "Snap"... "Je m'enmerde à mon taff"... .
:Risitas-mrd:


Putain merci la Gen Z... Vous inquiétez pas, on va pas vous loupez plus tard.
:Risitas-mrd:
Arrête ton charabia de merde avec ta compassion artificielle eco+. On travaille pour vivre, pas pour la passion du travail ou de valeurs artificielles éclatées au sol qui n'ont d'intérêt que pour ceux qui veulent bien leur en donner. Va expliquer à un autiste que le fondement du travail c'est la compassion et l'entraide et que le bien être individuel passe après, il va te chier son chili au visage.
:Kj_danse_fkfkd:
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 11 jours
:Goudale:
ce sont des merdes qui ont rien compris a la vie. Le problème de ce monde fonctionne par cycle . D'abord une crise ( faillite d'une grande banque ou monnaie ) , ensuite pauvreté , ensuite guerre . Ensuite , les vainqueurs reecrivent l'histoire , l'imprimante a billets repart a fond , le baby boom ,etc..etc.. et le cycle se répète. Et cette génération Z de merde ne changeront rien. La loi dans ce monde de puts = la loi de l'offre et la demande . Le buissness , désolé mais si tu as un bac + 7 en je sais pas , architecte.... Ben la l'immobilier en faillite , etc... Tu devras changer de pays pour trouver job et t'adapter au marché du travail. La loi de l'offre et la demande '. Le reste ne sert a rien . Idem , pour les métiers la , en ce moment ca va archi mal ( agent immobilier , notaire , etc...etc.. ). Secteur en crise = foutue. Bientôt les médecins idem avec l'intelligence artificielle , le truc capable d'analyser 5000 radios en une heure et détecté quel type de maladie ou soins qu'il faudra faire etc..etc...
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 11 jours
:Goudale:
ce sont des merdes qui ont rien compris a la vie. Le problème de ce monde fonctionne par cycle . D'abord une crise ( faillite d'une grande banque ou monnaie ) , ensuite pauvreté , ensuite guerre . Ensuite , les vainqueurs reecrivent l'histoire , l'imprimante a billets repart a fond , le baby boom ,etc..etc.. et le cycle se répète. Et cette génération Z de merde ne changeront rien. La loi dans ce monde de puts = la loi de l'offre et la demande . Le buissness , désolé mais si tu as un bac + 7 en je sais pas , architecte.... Ben la l'immobilier en faillite , etc... Tu devras changer de pays pour trouver job et t'adapter au marché du travail. La loi de l'offre et la demande '. Le reste ne sert a rien . Idem , pour les métiers la , en ce moment ca va archi mal ( agent immobilier , notaire , etc...etc.. ). Secteur en crise = foutue. Bientôt les médecins idem avec l'intelligence artificielle , le truc capable d'analyser 5000 radios en une heure et détecté quel type de maladie ou soins qu'il faudra faire etc..etc...
La monnaie est une invention humaine et l'impression devrait automatiquement être indexée sur l'inflation de sorte que la crise n'existe jamais, ceux qui arrivent à rationaliser la crise monétaire alors qu'à la base l'argent est un un concept abstrait ne font que soutenir les personnes à qui la crise profite pour créer une distinction entre pauvres et riches. Le seul bonheur du riche c'est de savoir qu'il existe un pauvre et le seul bonheur du pauvre c'est d'espérer devenir riche. Et c'est comme ça qu'on maintient une institution basée sur les désirs.
:kj_cigarette:
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 11 jours