InscriptionConnexion
Non, je dis juste que t’apprends l’Islam auprès de musulmans et des gens de sciences. C’est comme si j’apprenais le christianisme auprès d’athées. Ça n’a pas de sens.
il y a 2 ans
Je parle à un mec que je connais à peine.
Il me parle de sa religion, comme quoi elle est parfaite etc
Ça s'appelle le missionnariat, c'est une pratique courante dans les colonies musulmanes d'Europe, comme le Califat de France par exemple
:melenchon_fume:

Les colons arrivent en masse, ils arrivent avec leur culture et leur religion, au début, c'est seulement proposé. Par après avec le nombre de colons toujours plus grand qui arrivent, c'est imposé
:melenchon_fume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Un type qui défend un violeur d'enfant me traite de déchet ?
:BorisLeLayed:

Quelle drôle d'époque
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Ça leurs donne des points bonus pour le paradis
:Descolin_ahi:

Un converti = une vierge supplémentaire
:chat_lunette:
ils croient que le paradis est un baisodrome ?
:palpy:
il y a 2 ans
J'attends le moment où il va t'expliquer que non non, ça veut pas dire ça, ça a été abrogé, et de toutes façons tu peux pas comprendre c'est réservé aux savants, on peut tuer quand-même un tout petit peu le mardi en cas de nécessité etc etc etc
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ils nous ont déjà fait ça pour le jihad : Mais non, pas du tout, c'est pas combattre les non-musulmans. C'est un effort sur soi-même. Bon ok, il y a aussi le jihad de l'épée mais c'est pas de celui-là dont je parlais.

C'est l'art de t'entourlouper. Et ça aussi c'est codifié : ça s'appelle la takia.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Parce qu'ils on un système de point comme dans les jv , si ils te convertissent ça leur fait un max de point
:Lisa_bah:
il y a 2 ans
Ils pourraient défendre n'importe quelle crime même le cannibalisme si ça faisait partie de leur livre ou de la souna
:Soldat_russe_aigritin:
il y a 2 ans
Parce que c’est leur but de faire convertir les gens
il y a 2 ans
Plus de vierge au paradis
:chat_islam:
il y a 2 ans
C'est parce que convertir des blancs cela leur ajoute des points pour le paradis
:ratdoigt:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
Parce qu’il veut ton bien et te guider dans le droit chemin. Parce que pour nous musulmans, on sait que notre religion est parfaite et que l’Islam, c’est la vérité. Je ne pense pas qu’il te force non plus. Il ne t’a pas mis le couteau sous la gorge.
Il a le droit pourtant
:zidanemain:
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
le mariage des petites filles
la polygamie
le mariage entre cousin
la peine de mort pour les apostats
l'esclavage et l'esclavage sexuel
la peine de mort pour ceux qui baisent hors mariage

mashallah la religion parfaite
Je garde juste la polygamie perso
:Zidane2000:

Et avec des femmes bi pour qu'elles s'amusent entre elles
il y a 2 ans
J’ai jamais dit le contraire pour l’apostat et c’est normal. Quand t’apostasies, tu deviens un traitre.
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
La PDM des apostats, c’est normal. Quand t’es un traître, tu subis les conséquences. C’est l’adultère qui est puni de la PDM et la fornication, c’est 100 coups de fouets (ce qui est aussi normal). La polygamie aussi. Ne compare pas l’esclavage qu’on connaît avec l’esclavage dans les règles islamiques. Le mariage des « petites filles » c’est les mariages arrangés (et non forcé, ce n’est pas la même chose) et pour avoir un rapport sexuel, il faut que les deux soient aptes à faire un rapport.
100 coups de fouets et ?

La sunah dit lapidation et le coran dit perpète, tu es dans quel team ?

Comment tu détermine si une enfant est apte ?
il y a 2 ans
Non, ça n’a pas de sens. Quand tu veux apprendre une religion, t’apprends auprès de ceux qui la pratiquent. C’est facile de dire « Je connais l’Islam » « Je connais le christianisme » mais souvent dans les faits ce n’est pas le cas. Exemple : l’Observateur qui dit « Je connais mieux l’Islam que 99,99999999% des musulmans » c’est ce qu’il a dit et on voit bien que c’est un grand ignorant.
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
Non, c’est juste qu’elle était pubère, consentante évidemment et apte à avoir un rapport. Pourquoi ça a changé ? C’est parce que maintenant, il y en a presque pas de femme de 9 ans qui sont aptes à avoir un rapport. Ce n’est pas l’Islam qui a changé, c’est juste que les femmes de maintenant n’ont pas la capacité à avoir un rapport au même âge qu’une femme au 7ème siècle ou même au 12ème ou au 15ème siècle.
Biologique elles ont rien de différent hein, pas pour rien que les débiles islamistes ont voulu détruire les vestiges de l'Egypte antique, des preuves claires que ce que tu dis est faux
il y a 2 ans-PEMT
667mms
667mms
2 ans
Je garde juste la polygamie perso

Et avec des femmes bi pour qu'elles s'amusent entre elles
L’homosexualité est puni de la PDM.
il y a 2 ans-PEMT
L' odeur des babouche les rendent zinzin
:golemvelo:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
100 coups de fouets et ?

La sunah dit lapidation et le coran dit perpète, tu es dans quel team ?

Comment tu détermine si une enfant est apte ?
Si elle même et le mari sont d’accord. Et quand le mari et la femme ne sont pas d’accord, c’est à un juge de trancher et ils peuvent aussi consulter des médecins.
Sourate 24 Verset 2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
il y a 2 ans