InscriptionConnexion
Mordans
Mordans
2 ans
le mariage des petites filles
la polygamie
le mariage entre cousin
la peine de mort pour les apostats
l'esclavage et l'esclavage sexuel
la peine de mort pour ceux qui baisent hors mariage
:chat_islam:

mashallah la religion parfaite
La PDM des apostats, c’est normal. Quand t’es un traître, tu subis les conséquences. C’est l’adultère qui est puni de la PDM et la fornication, c’est 100 coups de fouets (ce qui est aussi normal). La polygamie aussi. Ne compare pas l’esclavage qu’on connaît avec l’esclavage dans les règles islamiques. Le mariage des « petites filles » c’est les mariages arrangés (et non forcé, ce n’est pas la même chose) et pour avoir un rapport sexuel, il faut que les deux soient aptes à faire un rapport.
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
La PDM des apostats, c’est normal. Quand t’es un traître, tu subis les conséquences. C’est l’adultère qui est puni de la PDM et la fornication, c’est 100 coups de fouets (ce qui est aussi normal). La polygamie aussi. Ne compare pas l’esclavage qu’on connaît avec l’esclavage dans les règles islamiques. Le mariage des « petites filles » c’est les mariages arrangés (et non forcé, ce n’est pas la même chose) et pour avoir un rapport sexuel, il faut que les deux soient aptes à faire un rapport.
DDB putain de dégénéré.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Du coup c'était ok pour Muhammad à l'époque de baiser une fille de 9 ans, c'est le contexte qui compte c'est ça
:Soldat_russe_aigritin:
?
Non, c’est juste qu’elle était pubère, consentante évidemment et apte à avoir un rapport. Pourquoi ça a changé ? C’est parce que maintenant, il y en a presque pas de femme de 9 ans qui sont aptes à avoir un rapport. Ce n’est pas l’Islam qui a changé, c’est juste que les femmes de maintenant n’ont pas la capacité à avoir un rapport au même âge qu’une femme au 7ème siècle ou même au 12ème ou au 15ème siècle.
il y a 2 ans
DDB putain de dégénéré.
Je ne connais pas de traîtres qui ne sont pas exécutés
:Oopsi:

C’est nouveau ça
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
Non, c’est juste qu’elle était pubère, consentante évidemment et apte à avoir un rapport. Pourquoi ça a changé ? C’est parce que maintenant, il y en a presque pas de femme de 9 ans qui sont aptes à avoir un rapport. Ce n’est pas l’Islam qui a changé, c’est juste que les femmes de maintenant n’ont pas la capacité à avoir un rapport au même âge qu’une femme au 7ème siècle ou même au 12ème ou au 15ème siècle.
Apologie du viol et de la pédophilie.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
Sans doute la biologie humaine qui a changé
:Soldat_russe_aigritin:
il y a 2 ans
Ta gueule sale boucaque puant
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Apologie du viol et de la pédophilie.
:Risitas_wtf:
Viol ??? Non, si il y a consentement, il n’y a pas de viol. Pédophilie ?? Non, car quand t’as la puberté en Islam, t’as la majorité sexuelle, donc t’as le droit de te marier.
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
Viol ??? Non, si il y a consentement, il n’y a pas de viol. Pédophilie ?? Non, car quand t’as la puberté en Islam, t’as la majorité sexuelle, donc t’as le droit de te marier.
Putain de violeur d'enfants.
il y a 2 ans
Logique, il a guidé quelqu’un vers le droit chemin.
il y a 2 ans
Putain de violeur d'enfants.
Quel viol tu parles ?? Une personne consentante n’est pas violée.
il y a 2 ans
En temps de paix c'est le jackpot, en temps de guerre c'est le djihad par contre.
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
Quel viol tu parles ?? Une personne consentante n’est pas violée.
Tais-toi petit bougne
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui, après si tu crois que l’univers s’est créé tout seul et à la théorie de l’évolution de Charles Darwin, je ne peux rien faire pour toi.
il y a 2 ans
Après, si t’apprends l’Islam par des islamophobes comme l’Observateur, Jack le Fou, Majid Oukacha, Youssef TikTak ou alors tu prends des versets du Coran et des Hadiths hors de leurs contextes et que tu ne comprends à peine, c’est normal que tu vas avoir une mauvaise vision de l’Islam. Normalement, t’apprends l’Islam avec des gens de sciences. Car si t’apprends l’Islam tout seul, quand tu vas mal comprendre quelque chose, il n’y aura personne pour te corriger.
il y a 2 ans
Ah bon ? C’est qui tes références dans les savants musulmans pour voir ?
il y a 2 ans
Parce que ce que l'Islam est une secte.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Non tu ne te trompes pas. Mais quand t’apostasies, tu deviens un traître et tu le sais je pense. Tu trahis les tiens (tes frères musulmans) et en plus tu trahis الله. Et l’apostat a 3 jours pour se repentir, mais oui si il ne s’est pas repenti, c’est la PDM. Là je change un peu de sujet mais on voit bien que Majid Oukacha, Youssef TikTak et je crois l’Observateur aussi suppriment les commentaires de Jésus Musulmans sous leurs vidéos (pourtant Jésus Musulman ne place aucune insulte).
il y a 2 ans
Pour des hassanat honnêtement même moi qui est muz je comprends pas leur délire
:cafe:
il y a 2 ans
Pour des hassanat honnêtement même moi qui est muz je comprends pas leur délire
:cafe:
C’est logique que tu veux amener les gens vers l’Islam car tu veux le bien pour ton prochain et t’as envie qu’il soit vers le droit chemin et t’as pas envie qu’ils vont en Enfer.
il y a 2 ans