InscriptionConnexion
Sourate 2 Verset 256 Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.
AYAAAA vas y oui sort d'autre versés abrogés
:jesus_aya:
il y a 11 jours
Comparer pratiques 7ème siècle à pratiques 21ème siècle toi comprendre que ça marche pas ?
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Muhammad est supposé être un modèle intemporel et l'Islam un message d'un Dieu parfait dont la morale ne peut fluctuer selon les époques...
:pepew:
il y a 11 jours
Je parle à un mec que je connais à peine.
Il me parle de sa religion, comme quoi elle est parfaite etc
Bah pour que tu ailles au paradis
:ok:
il y a 11 jours
Étonnant, il n'a fallu attendre que deux pages pour voir des mahométans défendre la pédophilie
:)
Rien de nouveau sous le soleil
:Zidane2000:
il y a 11 jours
L'autre crouilles degeulasse qui défend le prophète pédophile
:benzezoom:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 11 jours
verset abrogé
:Daenerys_Aya:


Ce verset est abrogé : c’est relaté d’après Ibn Mas'ûd et beaucoup d’oulémas exégètes. L’abrogation signifie qu’au début de l’Islam il était interdit de contraindre qui que ce soit d’embrasser la religion par le combat, puis la preuve a été établie que la prophétie du Messager d’Allah () est véridique ; et comme ils continuaient à manifester leur hostilité après l’éclaircissement de la légitimité de l’Islam, alors Allah, le Très Haut, a ordonné aux musulmans de les combattre : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. » (Coran : 2/193).
L’imam Ibn Kathir a dit : « D’autres oulémas ont dit que le verset 256 de la sourate 2 est abrogé par le verset du Combat 193 de la sourate 2 ; et que tous les peuples doivent être appelés à embrasser l’Islam, si l’un d’eux refuse d’embrasser l’Islam ou de s’y soumettre ou de verser la capitation, alors il sera combattu à mort. C’est cela la contrainte, Allah, le Très Haut, dit : « Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. » (Coran : 48/16), « Ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination ! » (Coran : 66/9), « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. » (Coran : 9/123).
Et dans un hadith authentique, le Prophète () a dit : « Votre Seigneur s’émerveille de gens qui seront emmenés vers le Paradis par les chaines. », c'est-à-dire les prisonniers qui seront acheminés vers la terre de l’Islam enchainés et ligotés, puis qui embrasseront la religion islamique, leurs œuvres et leurs intentions seront bonnes, et ainsi ils entreront au Paradis.

https://www.islamweb.net/[...]n-et-lobligation-de-prier

t'es un mega jahil
:Daenerys_Aya:
J'ai hurlé en voyant la réponse
:mains:

Ibn Kathir l'aurais égorgé pour moins que ça
:chatimam:
il y a 11 jours
En étant humilié le paiement de l'impôt hein , conformément au verset 29 de la sourate 9
:chat_islam:
Interdiction de construire des habitations qui dépassent en hauteur celles des voisins musulmans
Interdiction de monter à cheval
Interdiction de posséder un esclave musulman
Interdiction de construire de nouveaux lieux de culte
exclusion de l'armée et de l'administration
un musulman pouvait épouser une femme dhimmi mais pas l'inverse
imposent des signes distinctifs aux dhimmis

:capuche:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi

chaud
il y a 11 jours
FILS DE CHIENS VA FERMEZ VOS GUEULES

POURQUOI VOUS INSULTEZ L'ISLAM
Parcque on à le droit le bédouin du désert
:benzezoom:
Je chie sur l'islam et la Coran et tu va rien faire
:benzezoom:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 11 jours
Tout le monde converti constamment à de nouvelles idées quelqu'un d'autre.
La vie est ainsi.
La religion n'est que le nom d'un carcan de groupements de pensées hétérogènes.
il y a 11 jours
Quel viol tu parles ?? Une personne consentante n’est pas violée.
Faut que tu te fasses violer toi
:chat_lunettes:
On verra si tu prendra du plaisir quand t'aura le fion éclaté
:chat_lunettes:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 11 jours
Interdiction de construire des habitations qui dépassent en hauteur celles des voisins musulmans
Interdiction de monter à cheval
Interdiction de posséder un esclave musulman
Interdiction de construire de nouveaux lieux de culte
exclusion de l'armée et de l'administration
un musulman pouvait épouser une femme dhimmi mais pas l'inverse
imposent des signes distinctifs aux dhimmis

:capuche:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi

chaud
On le force pas hein
:chat_islam:

Au final ma blague du couteux sous la gorge était pas si loin de la réalité
:zidane_zoom:
il y a 11 jours
Faut que tu te fasses violer toi
:chat_lunettes:
On verra si tu prendra du plaisir quand t'aura le fion éclaté
:chat_lunettes:
Ah ouais ? Tout ça pour ça ?
il y a 11 jours
@resumax2livres vient mon frère ce topic est croustillant
:toi:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 11 jours
@resumax2livres vient mon frère ce topic est croustillant
:toi:
Je suis actuellement avec ta cousine à Lisbonne mon bon pardal
il y a 11 jours
Je suis actuellement avec ta cousine à Lisbonne mon bon pardal
Elles sont bonnes à Lisbonne
:chatimam:
il y a 11 jours
Elles sont bonnes à Lisbonne
:chatimam:
Elles ressemblent parfois à tes cousines
:tounsicat:
il y a 11 jours
Comparer pratiques 7ème siècle à pratiques 21ème siècle toi comprendre que ça marche pas ?
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
T'en es encore là vesta ? Tu vaux mieux que ça reprend toi
il y a 11 jours
verset abrogé
:Daenerys_Aya:


Ce verset est abrogé : c’est relaté d’après Ibn Mas'ûd et beaucoup d’oulémas exégètes. L’abrogation signifie qu’au début de l’Islam il était interdit de contraindre qui que ce soit d’embrasser la religion par le combat, puis la preuve a été établie que la prophétie du Messager d’Allah () est véridique ; et comme ils continuaient à manifester leur hostilité après l’éclaircissement de la légitimité de l’Islam, alors Allah, le Très Haut, a ordonné aux musulmans de les combattre : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. » (Coran : 2/193).
L’imam Ibn Kathir a dit : « D’autres oulémas ont dit que le verset 256 de la sourate 2 est abrogé par le verset du Combat 193 de la sourate 2 ; et que tous les peuples doivent être appelés à embrasser l’Islam, si l’un d’eux refuse d’embrasser l’Islam ou de s’y soumettre ou de verser la capitation, alors il sera combattu à mort. C’est cela la contrainte, Allah, le Très Haut, dit : « Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. » (Coran : 48/16), « Ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination ! » (Coran : 66/9), « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. » (Coran : 9/123).
Et dans un hadith authentique, le Prophète () a dit : « Votre Seigneur s’émerveille de gens qui seront emmenés vers le Paradis par les chaines. », c'est-à-dire les prisonniers qui seront acheminés vers la terre de l’Islam enchainés et ligotés, puis qui embrasseront la religion islamique, leurs œuvres et leurs intentions seront bonnes, et ainsi ils entreront au Paradis.

https://www.islamweb.net/[...]n-et-lobligation-de-prier

t'es un mega jahil
:Daenerys_Aya:
Je peux pas blairer leur système où c'est blanc le lundi, noir le mardi, mais peut-être que ce sera rouge vendredi en fonction de ce que dira Abn-al-Rachid, et n'oublions pas qu'Abd-el-Khader a dit que c'était vert à pois roses les mois impairs. T'es perdant à tous les coups, et c'est la seule qualité que je lui reconnais : C'est parfait pour emberlificoter l'adversaire.

La dupicité est consubstantielle à l'islam. C'est une médaille à deux faces : un côté pacifique, un côté belliqueux. Ça te permet de dire une chose et son contraire. Les pacifiques sont rassurés, les belliqueux sont encouragés. Vraiment un truc de faux-cul.
Certifié tous gaz.
il y a 11 jours
Elles ressemblent parfois à tes cousines
:tounsicat:
Mes ancêtre y ont surement laisser un peu de leurs ADN, pareil en Espagne
:Zidane2000:
il y a 11 jours
Je parle à un mec que je connais à peine.
Il me parle de sa religion, comme quoi elle est parfaite etc
Parceque leur vie de merde tourne essentiellement autour de ça (et du foot). Tu veux qu’il te parle de quoi d’autre ? Dans cette religion t’as jamais le temps de penser à autre chose, tu dois tout le temps te soumettre. Les mecs sont dans une boucle
il y a 11 jours