Ce sujet a été résolu
D'ailleurs un des rescapés du bataclan s'est donné la mort tout récemment. Bon dessinateur et père de famille
il y a un an
Tu mériterais une bonne débrouillée pour te remettre les idées en place toi
il y a un an
Tu mériterais une bonne débrouillée pour te remettre les idées en place toi
il y a un an
La vérité c'est que toutes tes interventions sur ce forum transpirent la frustration, l'ignorance et la haine mon petit pote
Apaise ton cœur
Apaise ton cœur
il y a un an
Les teubés mettent des emojis caca réagir à une vidéo émotionnelle mais il y a une part de vrai.
La plupart de nos contemporains sont des dégénérés et je n'ai pas envie de pleurer leur mort
La plupart de nos contemporains sont des dégénérés et je n'ai pas envie de pleurer leur mort
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
La vérité c'est que toutes tes interventions sur ce forum transpirent la frustration, l'ignorance et la haine mon petit pote
Apaise ton cœur
Apaise ton cœur
Ignorance de quoi gros débile ? C'est parfaitement vérifiable ce que je dis, va t'acheter un cerveau
il y a un an
quand tu vois avec quelle lacheté certains sont capble de cracher sur les leurs ya des sejours au goulag qui se perdent .
JE SUIS NOIR
il y a un an
par contre lorsque des bougnoules ont un probleme a gaza çà fait 5 topics par jour pour tirer les larmes des gens .
JE SUIS NOIR
il y a un an
j'en ais absolument rien a fouttre que ce soit des gauchistes ou pas c'est des gens qui font parti de ton groupe ou vous voulez vous solidariser des meteques encore ?
JE SUIS NOIR
il y a un an
Moi franchement les frouses j'ai aucune confiance ni aucun respect en des gens qui sont pret a laisser crever l'un des leur car il est pas d'accords avec toi .
c'est pas la premiere fois que vous vous comportez comme çà , vous etes des merdes .
JE SUIS NOIR
il y a un an
C'est pas des cuck les américains heu ils font pas des marche avec des nounours et des fleurs

house music
il y a un an
franccfa01
1 an
j'en ais absolument rien a fouttre que ce soit des gauchistes ou pas c'est des gens qui font parti de ton groupe ou vous voulez vous solidariser des meteques encore ?
Des gauchistes qui font parti de mon groupe ? Du tiens peut être, j'espère que tu vas les rejoindre très vite
J'emmerde les islamistes et les gauchos QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE FOUTRE
il y a un an
"Sidi satanistes mérité"
Dormir sur un carton qui pue la pisse ça ta rendu complètement con
il y a un an
surtout que çà vous coute pas grand chose de ne pas etres des merdes , on vous demande pas d'intervenir pour sauver les votres qui se font assasinner
JE SUIS NOIR
il y a un an
Des gauchistes qui font parti de mon groupe ? Du tiens peut être, j'espère que tu vas les rejoindre très vite
bon t'es un meteque immonde .
, on peut pas se comprendre
JE SUIS NOIR
il y a un an
"Sidi satanistes mérité"
C'est toi le gros con, si ton semblable c'est un fils de pute responsable de la mort de la France et de la destruction de la civilisation c'est ton problème
il y a un an
C'est toi le gros con, si ton semblable c'est un fils de pute responsable de la mort de la France et de la destruction de la civilisation c'est ton problème
Tu parles de civilisation alors que tu dors dans la rue comme un putain de migrant ?
il y a un an
Tu parles de civilisation alors que tu dors dans la rue comme un putain de migrant ?
Ouais, c'est tout ce que t'as trouvé comme argument ? AGNEUGNEU CLOCHARD
il y a un an