InscriptionConnexion
"bref les gens tu ne peux pas les blâmer d'être de gauche si ils ont pas eu la même chance que d'autres de développer leur conscience politique et vice versa"

sauf que les gauchos c'est les plus politisés donc si, ils sont blamables
:Hasbulla:

h24 en train de donner leur avis politique sur internet (donc etre confronté aux critiques), h24 en train de faire des blocus, en train de regarder des vidéos politiques etc etc
:Macron_Lunettes:
J'ai grandis à Paris et j'ai compris dès ma tendre enfance qu'il fallait s'éloigner des noirs et des arabes pour vivre paisiblement.

Si t'es gauchiste à 25 ans à Paris, c'est que t'as aucun instinct de survie
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 12 jours
Et sûrement les rescapés continuerai de t'insulter de racistes et de pas faire d'amalgame
Nonobstant j'aurais pas voulu étre dans cette salle de spectacle a leur place, ça a du être une horreur
les rescapés ont fêté la fin du procès avec les avocats des terroristes
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 12 jours
Déjà entendu.

C'est horrible. Le pompier pas formé pour ça, la panique de l'interlocutrice. Tout y est.

Hollande était président, les syriens avaient prévenu que ça commençait à chauffer de leur côté.

Ni pardon, ni oubli
il y a 12 jours
J'ai grandis à Paris et j'ai compris dès ma tendre enfance qu'il fallait s'éloigner des noirs et des arabes pour vivre paisiblement.

Si t'es gauchiste à 25 ans à Paris, c'est que t'as aucun instinct de survie
:selection_naturelle_prof_tableau:
elles mettent des tenus spéciales pour marcher dehors sans se faire agresser mais ça continue d'être LFI
Je sortirai toujours lexemple de mon ex qui m'avait dit s'être fait toucher le cul dans les transports en allant à un meeting de Mélenchon + une autre fois ou elle parlait de patriarcat pcq soit disant "des que je suis à Paris les hommes me voient comme de la viande cest le patriarcat"
:Hasbulla:
il y a 12 jours
les rescapés ont fêté la fin du procès avec les avocats des terroristes
:Emilia_Clarke_Joint:
Mais non?
:chokbardebz:
il y a 12 jours


Religion de paix hein
:)
Et dire qu'à l'époque je chauffais un pote pour aller à ce concert
:Validation:


Sauf qu'il n'aimait pas le rock et je bossais de nuit (3h du mat) et j'avais pas envie de me taper l'aller/retour seul en voiture surtout sachant que je serais sûrement crevé car pas assez dormi l'aprem
:Validation:


Le lendemain j'avais remercié mon pote de ne pas avoir été chaud pour une fois à bouger
:toi:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 12 jours
Et dire qu'à l'époque je chauffais un pote pour aller à ce concert
:Validation:


Sauf qu'il n'aimait pas le rock et je bossais de nuit (3h du mat) et j'avais pas envie de me taper l'aller/retour seul en voiture surtout sachant que je serais sûrement crevé car pas assez dormi l'aprem
:Validation:


Le lendemain j'avais remercié mon pote de ne pas avoir été chaud pour une fois à bouger
:toi:
il t'a sauver la vie
il y a 12 jours
Mais non?
:chokbardebz:
non fake javais lu l'article
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 12 jours
Peut être as tu raisons. Nonobstant ils méritaient pas de mourir.
il y a 12 jours
il t'a sauver la vie
J'ai mis du temps avant de retourner à des concerts en plus
:Validation:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 12 jours


Religion de paix hein
:)
Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez appeler mahmoud au 81212 pour de plus amples informations
:golemvelo:
il y a 12 jours
Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez appeler mahmoud au 81212 pour de plus amples informations
:golemvelo:
baise ta mère toi
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 12 jours
Certaines personnes de la famille des rescapés ont dit les TERMES, pendant que des habitants de leur village les rejetaient, comme quoi ya pas que des gauchistes.
il y a 12 jours
"allo oui bonjour quelqu'un s'apprête à me tirer dessus je fais quoi?"
:Risitasse:
il y a 12 jours
C'est une attaque terroriste
:patrick_autiste:
il y a 12 jours
C'est une attaque terroriste
:patrick_autiste:
"haut les mains vous êtes cernés, vous avez droit à un avocat, levez la main et dites je le jure"
:Main:
il y a 12 jours
"haut les mains vous êtes cernés, vous avez droit à un avocat, levez la main et dites je le jure"
:Main:
"il était gentil, il disait bonjour et allait chercher le pain"
:patrick_autiste:
il y a 12 jours
Tu donnerait ta vie pour sauver des gens qui t'ont fait chier toute ta vie, te détestent dans ton propre pays et veulent ta mort?
Ca t'empeche pas de faire 5 topics par jours pour des bougnoules. De lire le coran
:Chati:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 12 jours
Des gauchistes qui font parti de mon groupe ? Du tiens peut être, j'espère que tu vas les rejoindre très vite
:Vache_petard_:


J'emmerde les islamistes et les gauchos QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE FOUTRE
:Tony_Vache:
Tu lis le coran dans le train ca te detend .
:CattoJournal:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 12 jours
putain pourquoi je feed
:snif:
il y a 12 jours