InscriptionConnexion
les rescapés ont fêté la fin du procès avec les avocats des terroristes
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un an

Religion de paix hein
:)
Et dire qu'à l'époque je chauffais un pote pour aller à ce concert
:Validation:

Sauf qu'il n'aimait pas le rock et je bossais de nuit (3h du mat) et j'avais pas envie de me taper l'aller/retour seul en voiture surtout sachant que je serais sûrement crevé car pas assez dormi l'aprem

Le lendemain j'avais remercié mon pote de ne pas avoir été chaud pour une fois à bouger
:toi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Et dire qu'à l'époque je chauffais un pote pour aller à ce concert

Sauf qu'il n'aimait pas le rock et je bossais de nuit (3h du mat) et j'avais pas envie de me taper l'aller/retour seul en voiture surtout sachant que je serais sûrement crevé car pas assez dormi l'aprem

Le lendemain j'avais remercié mon pote de ne pas avoir été chaud pour une fois à bouger
:toi:
il y a un an
Mais non?
:chokbardebz:
non fake javais lu l'article
il y a un an
Peut être as tu raisons. Nonobstant ils méritaient pas de mourir.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
il t'a sauver la vie
J'ai mis du temps avant de retourner à des concerts en plus
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an

Religion de paix hein
:)
Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez appeler mahmoud au 81212 pour de plus amples informations
:golemvelo:
il y a un an
Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez appeler mahmoud au 81212 pour de plus amples informations
:golemvelo:
baise ta mère toi
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a un an
Certaines personnes de la famille des rescapés ont dit les TERMES, pendant que des habitants de leur village les rejetaient, comme quoi ya pas que des gauchistes.
il y a un an
"allo oui bonjour quelqu'un s'apprête à me tirer dessus je fais quoi?"
:Risitasse:
Je me suis fait violer hier
il y a un an
C'est une attaque terroriste
:patrick_autiste:
il y a un an
C'est une attaque terroriste
"haut les mains vous êtes cernés, vous avez droit à un avocat, levez la main et dites je le jure"
:Main:
Je me suis fait violer hier
il y a un an
"haut les mains vous êtes cernés, vous avez droit à un avocat, levez la main et dites je le jure"
:Main:
"il était gentil, il disait bonjour et allait chercher le pain"
il y a un an
Tu donnerait ta vie pour sauver des gens qui t'ont fait chier toute ta vie, te détestent dans ton propre pays et veulent ta mort?
Ca t'empeche pas de faire 5 topics par jours pour des bougnoules. De lire le coran
:Chati:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Des gauchistes qui font parti de mon groupe ? Du tiens peut être, j'espère que tu vas les rejoindre très vite
:Vache_petard_:

J'emmerde les islamistes et les gauchos QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE FOUTRE
:Tony_Vache:
Tu lis le coran dans le train ca te detend .
:CattoJournal:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Pourquoi attaquer toute une religion en utilisant un passage explicite en usant de l'emotivité ?

Tes au courant que les muzz qui ont finit en Syrie ont marcher dans le meme mecanisme pour les attirer la bas ?

Et objectivement je suis desolé mais si on commence a jouer au jeu des images choquantes et emotionelles pour justifier des hostilités et des "contre attaque" alors les muzz nous surpasseraient de loin , surtout si on prend en PLUS les données statistiques effectives

Rip a eux dans tout les cas
:sad3:
il y a un an
les rescapés ont fêté la fin du procès avec les avocats des terroristes
Source ou fake
il y a un an
Je garde ton post, tu vas te prendre une belle plainte AHI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Abuse pas non plus. Aucun être humain n'est immunisé de naissance contre une attaque du genre, innocent ou pas.
il y a un an
Ils n'ont pas à mourir de la sorte quand même.
il y a un an