InscriptionConnexion
Pharos sans peine énorme fils de pute, mettez lui un badge fils de pute, et si il existe pas, créez un badge "fils de pute", pour cet énorme fils de pute les @modo
Poti clown lugubre
il y a 11 jours
Pourquoi attaquer toute une religion en utilisant un passage explicite en usant de l'emotivité ?

Tes au courant que les muzz qui ont finit en Syrie ont marcher dans le meme mecanisme pour les attirer la bas ?

Et objectivement je suis desolé mais si on commence a jouer au jeu des images choquantes et emotionelles pour justifier des hostilités et des "contre attaque" alors les muzz nous surpasseraient de loin , surtout si on prend en PLUS les données statistiques effectives

Rip a eux dans tout les cas
:sad3:
il y a 11 jours
les rescapés ont fêté la fin du procès avec les avocats des terroristes
:Emilia_Clarke_Joint:
Source ou fake
il y a 11 jours
Pharos sans peine énorme fils de pute, mettez lui un badge fils de pute, et si il existe pas, créez un badge "fils de pute", pour cet énorme fils de pute les @modo
Je garde ton post, tu vas te prendre une belle plainte AHI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 11 jours
Je garde ton post, tu vas te prendre une belle plainte AHI
OK fils de pute
Poti clown lugubre
il y a 11 jours
Tu as pas pris ton Lexomil encore ce soir ?
il y a 11 jours
Abuse pas non plus. Aucun être humain n'est immunisé de naissance contre une attaque du genre, innocent ou pas.
il y a 11 jours
La vérité c'est que toutes tes interventions sur ce forum transpirent la frustration, l'ignorance et la haine mon petit pote

Apaise ton cœur
:Bontoutou:
Plus je le lis et plus je me dis que c'est un beau trou du cul
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Ils n'ont pas à mourir de la sorte quand même.
L'immonde pédale procrastinator m'a mis le badge arc en ciel à sa grande habitude.
il y a 11 jours
Et le qi pour appeler et crier au tel quand t'es au milieu de la salle? Je sais pas un minimum d'instinct de survie se mettre sous des cadavres et ne pas bouger quoi la base
:KurtAngle:
il y a 11 jours
bah a coté de se qu'a fait sadam hussein au koweit et en Iran c'est quedalle se que bush à fait en irak et ce meme si les américain avaient voolé haque irakien avant de l'éventré puis de les crucifier

et Bush a pas fait la guerre au nom du christ dans tout les cas mohamed
il y a 11 jours
Bah non. Dans la bible ce n'est ni justifié ni encouragé contrairement aux enseignements du coran et de son "prophète".
il y a 11 jours
Bah non. Dans la bible ce n'est ni justifié ni encouragé contrairement aux enseignements du coran et de son "prophète".
Non dans le coran c'est la dhimmitude pour les juifs et les chrétiens, pas le massacre
:risi_celestin:
il y a 11 jours
Plus je le lis et plus je me dis que c'est un beau trou du cul
:Mouais_Jesus:
Il a supprimé son message ce cuck
:onche-shill:
il y a 11 jours
Et le qi pour appeler et crier au tel quand t'es au milieu de la salle? Je sais pas un minimum d'instinct de survie se mettre sous des cadavres et ne pas bouger quoi la base
:KurtAngle:
C'est une femme Hein
il y a 11 jours
Il a supprimé son message ce cuck
:onche-shill:
Il disait quoi
il y a 11 jours
Tu te permets de juger les autres alors que t'es un putain de déchet

Ce culot bordel
:Aie_ahi:
Je sais pas ce qu'il a dit mais il vaut bien plus que tous les golems lâches et soumis en acceptant un destin de marginal, n'en déplaise aux 4 suceurs qui valident toute la merde que tu dis sur son mode de vie
il y a 11 jours
Je sais pas ce qu'il a dit mais il vaut bien plus que tous les golems lâches et soumis en acceptant un destin de marginal, n'en déplaise aux 4 suceurs qui valident toute la merde que tu dis sur son mode de vie
Pourquoi tu le suces comme ça ?
:risi_jzoom:
il y a 11 jours
C'est hard bordel
:ahitison:
L'autre il est nourri, logé au frais du contribuable, petite ps5, sale de sport
:)
Une balle dans la nuque et on en parle plus
:benzezoom:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 11 jours
Pourquoi tu le suces comme ça ?
:risi_jzoom:
Je suce personne, par contre toi t'es un énorme trou du cul à te croire malin en le taclant sur son mode de vie

Il a accepté d'envoyer chier une société malade et toi tu te moques de lui parce qu'il aurait "raté" sa vie, c'est comme si tu faisait corps avec le standard moral de notre époque, en faisant ça tu valides absolument tout le reste
il y a 11 jours