InscriptionConnexion
Allez vous faire soigner les vdd sérieux...
:AD_Laurent:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 11 jours
"mé juste d'humanité"
:rageux_1:
:Vsou:


[insérer : taime lé coréenne mdr"]



Putain mais ce malaise, c'est donc ça les mecs qui bouclent H24 sur les sujets sociétaux/politique avec BFM allumé en arrière plan pour qu'au final ils te pondent des propos digne de collégien en 6e en éducation civique ?
:ArinMDR4:




Je sens que ça va être un disque rayé avec vous.
:ArinMDR4:


Je vais t'expliquer que la mort d'une personne est tragique, que celle de millions de personne est une statique et que de par le concept de la mort au km y a rien qui me rapproche de la population française mentalement au même titre que toi tu en à raf qu'un random meurt je ne sais ou dans je ne sais quel shitole mais à part me répondre "ci l'humanité" et essayer de meubler en effet de groupe avec tes petits copains pr avoir raison ça sert à rien.
:ArinMDR4:
Il y a une différence entre en avoir rien à foutre et s'en réjouir

Le gros malaise c'est de troller sur ce genre de sujet pour se donner un genre

Tu ferais mieux de retourner sur le topic QLC
:chaewoncoeur:
il y a 11 jours
"Y a un fond"

Le fond en question
:d)
"Je pense que tu n'es pas câblé pour donner un avis pertinent ici, entre les vapeurs de kérosène que tu as bouffé et la consommation monomaniaque de vidéos à la con il ne reste visiblement pas grand chose sous le cuir chevelu."
:ArinMDR4:


Y a même pas de débat, c'est juste une joute verbal ou j'ai juste à juxtaposer vos phrases de débiles dont vous vous en rendez même pas compte.
:Han_Sun_Hwa:


Ta vraiment mis 1h à me répondre ça ?
:ArinMDR4:



Putain les moralfags qui se pensaient au début être pertinent ave leur phrase bateau infantilisante mais au final tu réalises que ce sont des tous 70 de QI
:ArinMDR4:
Encore plus facile que mettre le nez dans son caca à un gauchiste
:ArinMDR4:


Par pitié, trouvez vous des passions, ne donner plus jamais vos avis sur un quelconque sujet sociétal c'est d'un malaise incommensurable un peu comme les boomers qui te parlaient du covid avec passion
:ArinMDR4:
Le truc c'est que si on va plus loin dans l'argumentation et qu'on augmente le niveau, tu seras largué
:Macron_Mdr:


T'es littéralement un teubé qui se ridiculise sur plusieurs pages, donc vaux mieux s'abaisser à ton niveau et utiliser des mots que tu comprends bien, je vais pas passer mon jeudi matin à faire apprendre des notions de base à un garcon autiste sur Internet
:Macron_Mdr:
il y a 11 jours
Bah le fait que tu sois un pucelard qui bande sur des bridés est un argument plutôt cohérent
:Macron_Mdr:


En général, les fans de kpop ou je ne sais quoi ne brillent pas intellectuellement et sont des gens déconnectés de la réalité, plutôt fermés d'esprits pour pas dire golemique donc je vois vraiment pas le problème au niveau de cet argument
:Macron_Mdr:


Ta personnalité rend ton argumentaire caduc et pas crédible
:Macron_Mdr:
"Ta personnalité rend ton argumentaire caduc et pas crédible "


D'accord "NoirDeBite"
:ArinMDR4:


Et après ton pote me parlait de fond, enft que ce soit la forme ou le fond vous êtes ridicules.
:ArinMDR4:


Un coup tu tentes la joute verbal, un coup tu tentes d'être un peu plus sérieux mais dans tous les cas tu te ridiculises
:ArinMDR4:
Tu sais plus ou donner de la tête
:ArinMDR4:
il y a 11 jours
Il y a une différence entre en avoir rien à foutre et s'en réjouir

Le gros malaise c'est de troller sur ce genre de sujet pour se donner un genre

Tu ferais mieux de retourner sur le topic QLC
:chaewoncoeur:
J'ai dit que j'en avais rien à foutre depuis le début sans plus et vous êtes trigger de par ça
:Han_Sun_Hwa:
J'ai jamais dit que je m'en réjouissais , j'en ai juste raf.
:ArinMDR4:


Encore une fois, malaise.
:Han_Sun_Hwa:
il y a 11 jours
Sur ce j'y vais, le malaise est assez incommensurable comme ça, j'vous laisse le dernier mot espérant que ça aide votre égo meurtri sur ce topic à "récupérer"
:ArinMDR4:
il y a 11 jours
Les qlf qui se réjouissent à l écoute de la bande sonore. Heureusement qu il y avait le masque
:nez:
il y a 11 jours
"Ta personnalité rend ton argumentaire caduc et pas crédible "


D'accord "NoirDeBite"
:ArinMDR4:


Et après ton pote me parlait de fond, enft que ce soit la forme ou le fond vous êtes ridicules.
:ArinMDR4:


Un coup tu tentes la joute verbal, un coup tu tentes d'être un peu plus sérieux mais dans tous les cas tu te ridiculises
:ArinMDR4:
Tu sais plus ou donner de la tête
:ArinMDR4:
Mon pseudo est un troll, toi ton manque de respect, ta debilité et tes cultes de puceau, c'est du sérieux
:Macron_Mdr:
il y a 11 jours
Pourquoi dans la vidéo quand la femme meurt sont téléphone s'éteint ?
:adolf_colere:
il y a 11 jours
Sur ce j'y vais, le malaise est assez incommensurable comme ça, j'vous laisse le dernier mot espérant que ça aide votre égo meurtri sur ce topic à "récupérer"
:ArinMDR4:
C'est surtout que tu répètes les mêmes trucs en te ridiculisant et en prouvant encore plus que t'es un pyj, vaux mieux s'arrêter et se casser oui
:Macron_Mdr:
il y a 11 jours
Comment on en est arrivés à ce stade ?

L'auteur poste une vidéo d'une tragédie qui a directement touché le peuple français et il y a des français ici qui insultent et qui cherchent à discuter de ça ? Franchement je ne vais rien dire, mais il y en a certains ici qui mériteraient certaines choses.
il y a 11 jours
Sur ce j'y vais, le malaise est assez incommensurable comme ça, j'vous laisse le dernier mot espérant que ça aide votre égo meurtri sur ce topic à "récupérer"
:ArinMDR4:
"Rien à foutre"
:ArinMDR4:
"Malaise"
:ArinMDR4:
"hihi t'as arrêté l'école en CP"
:ArinMDR4:
"Malaise"
:ArinMDR4:
"gnEu GNeu"
:ArinMDR4:


C'est ce que ça donne quand on passe son temps à regarder des k-dramas ?
:Risitas_wtf:
il y a 11 jours
"Y a un fond"

Le fond en question
:d)
"Je pense que tu n'es pas câblé pour donner un avis pertinent ici, entre les vapeurs de kérosène que tu as bouffé et la consommation monomaniaque de vidéos à la con il ne reste visiblement pas grand chose sous le cuir chevelu."
:ArinMDR4:


Y a même pas de débat, c'est juste une joute verbal ou j'ai juste à juxtaposer vos phrases de débiles dont vous vous en rendez même pas compte.
:Han_Sun_Hwa:


Ta vraiment mis 1h à me répondre ça ?
:ArinMDR4:



Putain les moralfags qui se pensaient au début être pertinent ave leur phrase bateau infantilisante mais au final tu réalises que ce sont des tous 70 de QI
:ArinMDR4:
Encore plus facile que mettre le nez dans son caca à un gauchiste
:ArinMDR4:


Par pitié, trouvez vous des passions, ne donner plus jamais vos avis sur un quelconque sujet sociétal c'est d'un malaise incommensurable un peu comme les boomers qui te parlaient du covid avec passion
:ArinMDR4:
Putain mais tu le fais exprès
:nez:


J'ai même pas besoin de forcer le trait, tu t'enfonces tout seul dans ta bêtise crasse
:selection_naturelle:


Allez déguerpis
il y a 11 jours
Et le qi pour appeler et crier au tel quand t'es au milieu de la salle? Je sais pas un minimum d'instinct de survie se mettre sous des cadavres et ne pas bouger quoi la base
:KurtAngle:
Les cucks qui se cachent sous les cadavres pour survivre.
:jean_marire:


Persoent j'aurais couru vers le bar, j'aurais sauté par dessus comme dans les films. Pourquoi le bar ? Ba parce que pour faire des cocktails et couper les citrons ils ont forcément des couteaux.

Une fois le couteau en ma possession, j'aurais analyser la situation pour repérer un terroriste isolé, je me serais faufilé derrière lui pour l'égorger.

Ensuite une fois son AK récupéré j'aurais pu abattre tout les terroristes un par un grâce a mon expérience de combattant (je maitrise le famas).

Pour finir on m'aurait convoquer pour me décerner la légion d'honneur mais j'aurais mis un plan au président car je suis pas un golem.
:jean_marire:
il y a 11 jours
Pourquoi dans la vidéo quand la femme meurt sont téléphone s'éteint ?
:adolf_colere:
Vraie question
:Chapeau_bite:
il y a 11 jours
La vérité c'est que toutes tes interventions sur ce forum transpirent la frustration, l'ignorance et la haine mon petit pote

Apaise ton cœur
:Bontoutou:
+1 une legere sensation de cotorep

Ce mec transpire la malaissance a chaque post cest assez incroyable
il y a 11 jours
Les cucks qui se cachent sous les cadavres pour survivre.
:jean_marire:


Persoent j'aurais couru vers le bar, j'aurais sauté par dessus comme dans les films. Pourquoi le bar ? Ba parce que pour faire des cocktails et couper les citrons ils ont forcément des couteaux.

Une fois le couteau en ma possession, j'aurais analyser la situation pour repérer un terroriste isolé, je me serais faufilé derrière lui pour l'égorger.

Ensuite une fois son AK récupéré j'aurais pu abattre tout les terroristes un par un grâce a mon expérience de combattant (je maitrise le famas).

Pour finir on m'aurait convoquer pour me décerner la légion d'honneur mais j'aurais mis un plan au président car je suis pas un golem.
:jean_marire:
La soeur d'un pote y etait et elle a survécu en se cachant sous un cadavre justement


Elle était plutot du gauche. Elle a démenagé dans le sud et est devenue une chouffin aprés son experience
il y a 11 jours
j'en ais absolument rien a fouttre que ce soit des gauchistes ou pas c'est des gens qui font parti de ton groupe ou vous voulez vous solidariser des meteques encore ?
Si je pouvais je ferais un village fermé 100% raciste et fermé à ces gauchistes et je les laisserais mourir en dehors.
il y a 11 jours
Ça fait presque 10 ans que ça s'est passé.
:allons_y:


Pas de quoi en faire tout un bataclan
:allonzy-reverse:
il y a 11 jours
Et l’alarme chez le commissariat le plus proche ne marchait pas
il y a 11 jours