InscriptionConnexion
A quand dans nos rayons ?
:risitas_ahi:
Déjà disponible chez Carrefour
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 12 jours
les indiennes sont scat ?
une des pires merdes sur terre et ça a du sens quand tu sais d'où viennent les actuels banquiers
:Police_risitas_malaise:
shieeeet
il y a 12 jours
Lulu
Lulu
12j
je viens de voir 5 minutes complètes d'indien en train de filmer des vaches déféquer des étrons monstrueux
il se sont ensuite léchés les babines avec les matières fécales
:Cafe_0_sugarent:
Si c'est leurs traditions
:Gros_debile_se_marre_aya_putain:
il y a 12 jours
Pourquoi on ne nuke pas ce pays de merde? Ça serait toujours plus propre avec des radiations qu’actuellement et en plus ça fera 1 milliard d’habitants en moins et moins de pollution
il y a 11 jours
J'en suis à 35 minutes et qu'est-ce que je découvre? Qu'ils mangent de la merde de vache, se brossent les dents avec, se lavent à la pisse de vache..

Mais bordel c'est pas possible, à coté de ça c'est rien les poubelles jetées dans les rivières et les chiens qui mangent les cadavres sur les berges

Très sérieusement pourquoi on ne lance pas une bombe atomique sur ce pays de merde (littéralement)
il y a 11 jours
La dernière partie sur les trains, j'ai pas compris. C'est leur QI négatif qui fait qu'ils ne voient pas les trains arriver ou bien ils veulent juste se suicider?

J'ai du mal a comprendre là

Mention spécial à celui qui arrive au passage à niveau en scooter alors que le train passe, le gars continue sa route et fonce sur les wagons et se fait découper

Mais bordel c'est quoi cette sous race
il y a 11 jours
J'ai avancé la vidéo et là je vois quoi? Les enfants qui enculent leur grand père???

Bon allez je rage quit la vidéo, c'est trop pour moi
il y a 11 jours
BLL
BLL
12j
"Its life is one of never ending death. Never ending defecation"
:Crie:
Bordel
:rire:


J'en suis au moment où il dit " la vache sacrée ne semble même pas réaliser qu'elle est en train de se faire violer à cause de la petite taille des organes génitaux des Pajeets "
:Jesus_rire_:
Image
il y a 11 jours
Lulu
Lulu
11j
Bordel
:rire:


J'en suis au moment où il dit " la vache sacrée ne semble même pas réaliser qu'elle est en train de se faire violer à cause de la petite taille des organes génitaux des Pajeets "
:Jesus_rire_:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 11 jours
BLL
BLL
11j
Bordel le passage des chiens errants qui se font sodomiser par les Pajeets
:3D:
Image
il y a 11 jours
Bordel je suis qu'à une minute et ça y va déjà fort
il y a 11 jours
BLL
BLL
11j
" Quand le Pajeet va faire son rituel de défécation quotidien, il risque constamment d'être attaqué par un train dû à son Q.I très peu élevé il ne peut pas faire la distinction entre le train et les rails et ne sait pas d'où le train va surgir "
:Crie:
:Jesus_rire_:

Ce passage vers 1H05, c'est juste hilarant.

BORDEL
:Jesus_rire_:
Image
il y a 11 jours
C'est quoi ce truc à 32 minutes putain
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Lulu
Lulu
11j
" Quand le Pajeet va faire son rituel de défécation quotidien, il risque constamment d'être attaqué par un train dû à son Q.I très peu élevé il ne peut pas faire la distinction entre le train et les rails et ne sait pas d'où le train va surgir "
:Crie:
:Jesus_rire_:

Ce passage vers 1H05, c'est juste hilarant.

BORDEL
:Jesus_rire_:
"He is at constant risk of being attacked by trains. Silent and deadly, they can strike at any time
"
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 11 jours
BLL
BLL
11j
"He is at constant risk of being attacked by trains. Silent and deadly, they can strike at any time
"
:Jesus_rire_:
Image
il y a 11 jours
Les docteurs mis 45 jours en prison pour avoir dit que de boire de l'urine et manger des excréments de vache ne servait à rien pour améliorer l'état de santé.

:jerry:
Image
il y a 11 jours
Depuis que j'ai été en Inde je hais les indiens
il y a 11 jours
Mais le passage des trains c'est pas possible, on dirait un bug dans la Matrice.
Il manque clairement des lignes de codes quelque part.
:sodium_sueur:
il y a 11 jours
Lulu
Lulu
12j
https://odysee.com/@kitle[...]Earth-(Codex-Pajeet-II):2
Un khey l'a posté tout à l'heure.
J'ai jamais autant ri de ma vie. L'anglais n'est pas un problème.

C'est L'Inde, c'est la merde.
C'est stupéfiant.

C'est hilarant bordel
:pikachu6:
Cette compilation du démon
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 11 jours
Je viens de finir.
Franchement, je suis stupéfait par la qualité, les dialogues et la narration du documentaire.
:PeepouApplause:
:PeepouApplause:
:PeepouApplause:
Image
il y a 11 jours