Ce sujet a été résolu
C'est surtout surcotax.
La principale qualité des ingés indiens est qu'ils sont pas (mais alors pas du tout) chers, donc tu peux te permettre de mettre 5 gars pour faire le taf d'un Français et encore être rentable.
Quelques uns sont pas mauvais mais ils sont très rares et j'en ai jamais vu au niveau énorme de certains Français que j'ai vu.
La principale qualité des ingés indiens est qu'ils sont pas (mais alors pas du tout) chers, donc tu peux te permettre de mettre 5 gars pour faire le taf d'un Français et encore être rentable.
Quelques uns sont pas mauvais mais ils sont très rares et j'en ai jamais vu au niveau énorme de certains Français que j'ai vu.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Regardez à 28:00 la femme qui vomit dans la soupe puis qui mélange
A quand dans nos rayons ?
il y a 2 ans
"Its life is one of never ending death. Never ending defecation"
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Un khey l'a posté tout à l'heure.
J'ai jamais autant ri de ma vie. L'anglais n'est pas un problème.
C'est L'Inde, c'est la merde.
C'est stupéfiant.
C'est hilarant bordel
Ce gars a-t-il fait d'autre vidéo ?
L'accent anglais avec une élocution soutenue pour raconter des conneries
L'accent anglais avec une élocution soutenue pour raconter des conneries
il y a 2 ans
Encore un khey du forum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il a pas comprit que c' était pas une mini vache et voulait juste du lait, l' erreur est humaine
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Un khey l'a posté tout à l'heure.
J'ai jamais autant ri de ma vie. L'anglais n'est pas un problème.
C'est L'Inde, c'est la merde.
C'est stupéfiant.
C'est hilarant bordel
Je l'ai vu il y a pas longtemps bordel il leur met la misère aux pajeets
il y a 2 ans
A quand dans nos rayons ?
il y a 2 ans
je viens de voir 5 minutes complètes d'indien en train de filmer des vaches déféquer des étrons monstrueux
il se sont ensuite léchés les babines avec les matières fécales
il se sont ensuite léchés les babines avec les matières fécales
Si c'est leurs traditions
il y a 2 ans
Pourquoi on ne nuke pas ce pays de merde? Ça serait toujours plus propre avec des radiations qu’actuellement et en plus ça fera 1 milliard d’habitants en moins et moins de pollution
il y a 2 ans
J'en suis à 35 minutes et qu'est-ce que je découvre? Qu'ils mangent de la merde de vache, se brossent les dents avec, se lavent à la pisse de vache..
Mais bordel c'est pas possible, à coté de ça c'est rien les poubelles jetées dans les rivières et les chiens qui mangent les cadavres sur les berges
Très sérieusement pourquoi on ne lance pas une bombe atomique sur ce pays de merde (littéralement)
Mais bordel c'est pas possible, à coté de ça c'est rien les poubelles jetées dans les rivières et les chiens qui mangent les cadavres sur les berges
Très sérieusement pourquoi on ne lance pas une bombe atomique sur ce pays de merde (littéralement)
il y a 2 ans
La dernière partie sur les trains, j'ai pas compris. C'est leur QI négatif qui fait qu'ils ne voient pas les trains arriver ou bien ils veulent juste se suicider?
J'ai du mal a comprendre là
Mention spécial à celui qui arrive au passage à niveau en scooter alors que le train passe, le gars continue sa route et fonce sur les wagons et se fait découper
Mais bordel c'est quoi cette sous race
J'ai du mal a comprendre là
Mention spécial à celui qui arrive au passage à niveau en scooter alors que le train passe, le gars continue sa route et fonce sur les wagons et se fait découper
Mais bordel c'est quoi cette sous race
il y a 2 ans
J'ai avancé la vidéo et là je vois quoi? Les enfants qui enculent leur grand père???
Bon allez je rage quit la vidéo, c'est trop pour moi
Bon allez je rage quit la vidéo, c'est trop pour moi
il y a 2 ans