Ce sujet a été résolu
Il faudrait que je m'intéresse à savoir comment le miracle arrive si souvent à émerger de ce pays.
C'est surtout surcotax.
La principale qualité des ingés indiens est qu'ils sont pas (mais alors pas du tout) chers, donc tu peux te permettre de mettre 5 gars pour faire le taf d'un Français et encore être rentable.
Quelques uns sont pas mauvais mais ils sont très rares et j'en ai jamais vu au niveau énorme de certains Français que j'ai vu.
La principale qualité des ingés indiens est qu'ils sont pas (mais alors pas du tout) chers, donc tu peux te permettre de mettre 5 gars pour faire le taf d'un Français et encore être rentable.
Quelques uns sont pas mauvais mais ils sont très rares et j'en ai jamais vu au niveau énorme de certains Français que j'ai vu.
il y a un an
C'est surtout surcotax.
il y a un an
il y a un an
ELeclerc
1 an
Regardez à 28:00 la femme qui vomit dans la soupe puis qui mélange
A quand dans nos rayons ?
il y a un an
"Its life is one of never ending death. Never ending defecation"
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Lulu
1 an
Un khey l'a posté tout à l'heure.
J'ai jamais autant ri de ma vie. L'anglais n'est pas un problème.
C'est L'Inde, c'est la merde.
C'est stupéfiant.
C'est hilarant bordel
Ce gars a-t-il fait d'autre vidéo ?
L'accent anglais avec une élocution soutenue pour raconter des conneries
L'accent anglais avec une élocution soutenue pour raconter des conneries
il y a un an
Rocky
1 an
2minutes10 bordel
Encore un khey du forum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Encore un khey du forum
Il a quand même suck le dick du clebz
il y a un an
Il a quand même suck le dick du clebz
Il a pas comprit que c' était pas une mini vache et voulait juste du lait, l' erreur est humaine
il y a un an
Il a pas comprit que c' était pas une mini vache et voulait juste du lait, l' erreur est humaine
Ah bah ça va alors, il faut en importer de plus en plus en europe, l'avenir c'est eux
il y a un an
Lulu
1 an
Un khey l'a posté tout à l'heure.
J'ai jamais autant ri de ma vie. L'anglais n'est pas un problème.
C'est L'Inde, c'est la merde.
C'est stupéfiant.
C'est hilarant bordel
Je l'ai vu il y a pas longtemps bordel il leur met la misère aux pajeets
il y a un an
A quand dans nos rayons ?
il y a un an
je viens de voir 5 minutes complètes d'indien en train de filmer des vaches déféquer des étrons monstrueux
il se sont ensuite léchés les babines avec les matières fécales
il se sont ensuite léchés les babines avec les matières fécales
Si c'est leurs traditions
il y a un an