Ce sujet a été résolu
Ta gueule j’ai rien fait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
M'en parle pas je bosse avec eux tous les jours
Il faut voir la tronche de leurs ingénieurs bordel de merde
Il faut voir la tronche de leurs ingénieurs bordel de merde
il y a un an
J'ai explosé des le début quand j'ai entendu "never ending défécation"
Mais c'est quoi au fait les pajeets? Pourquoi c'est eux en particulier qu'il critique
Mais c'est quoi au fait les pajeets? Pourquoi c'est eux en particulier qu'il critique
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
La dernière partie sur les trains, j'ai pas compris. C'est leur QI négatif qui fait qu'ils ne voient pas les trains arriver ou bien ils veulent juste se suicider?
J'ai du mal a comprendre là
Mention spécial à celui qui arrive au passage à niveau en scooter alors que le train passe, le gars continue sa route et fonce sur les wagons et se fait découper
Mais bordel c'est quoi cette sous race
J'ai du mal a comprendre là
Mention spécial à celui qui arrive au passage à niveau en scooter alors que le train passe, le gars continue sa route et fonce sur les wagons et se fait découper
Mais bordel c'est quoi cette sous race
Le passage sur les trains m'a fait explosé de rire
en plus je comprends très bien l'anglais
c'est encore plus drôle
c'est encore plus drôle
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
Le passage sur les trains m'a fait explosé de rire
c'est encore plus drôle
c'est encore plus drôle
Tu peux me résumer ce que dit le narrateur sur le passage avec les trains? J'ai pas bien compris
il y a un an
Tu peux me résumer ce que dit le narrateur sur le passage avec les trains? J'ai pas bien compris
Je me souviens d'un passage où il dit à peu près ceci :
Mais il y a une créature mytique en Inde qu'aucun Indien n'a jamais vu : Le train.
Cette bête mythique faite de métal tue des milliers d'indiens chaque année.
S'il y avait plus de trains en Inde, la population serait réduite de façon exponentielle
J'ai hurlé de rire aussi quand j'ai vu qu'un random troll indou qui filmait sa propre mort en selfie en souriant, en gros il filmait le train qui venait derrière lui avec un sourire de débile mental
C'est un shithole absolu
Mais il y a une créature mytique en Inde qu'aucun Indien n'a jamais vu : Le train.
Cette bête mythique faite de métal tue des milliers d'indiens chaque année.
S'il y avait plus de trains en Inde, la population serait réduite de façon exponentielle
J'ai hurlé de rire aussi quand j'ai vu qu'un random troll indou qui filmait sa propre mort en selfie en souriant, en gros il filmait le train qui venait derrière lui avec un sourire de débile mental
C'est un shithole absolu
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
Dans ce passage il décrit le train comme le prédateur naturel des pajeets.
" Quand le Pajeet va faire son rituel de défécation quotidien, il risque constamment d'être attaqué par un train.
Dû à son Q.I très peu élevé il ne peut pas faire la distinction entre le train et les rails et ne sait pas d'où le train va surgir "
"Il risque constamment d'être attaqué par des trains. Silencieux et meurtriers, ils peuvent frapper à tout moment."
" Quand le Pajeet va faire son rituel de défécation quotidien, il risque constamment d'être attaqué par un train.
Dû à son Q.I très peu élevé il ne peut pas faire la distinction entre le train et les rails et ne sait pas d'où le train va surgir "
"Il risque constamment d'être attaqué par des trains. Silencieux et meurtriers, ils peuvent frapper à tout moment."
il y a un an
AAAAAYA donc c'est pas des suicides mais plutôt leur QI négatif qui est en cause?
Il faut augmenter d'avantage le nombre de trains pour purifier ce pays de merde
Et c'est réellement un rituel pour eux de chier dans la rue?
il y a un an
MartinScorsese
1 an
J'ai explosé des le début quand j'ai entendu "never ending défécation"
de ce que j'ai lu, pajeet c'est péjoratif pour indien
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
AAAAAYA donc c'est pas des suicides mais plutôt leur QI négatif qui est en cause?
nofake pour les trains c'est réel, dans le film slumdog millionaire le frere du héros meurt percuté par un train, c'est une malédiction la bas on dirait des moustiques attirés par la lumiere et qui se grillent sur l'ampoule
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Ils voient les trains, les entendent, mais ne comprennent pas le danger qu'ils représentent.
Ils voient les rails mais ne comprennent pas que s'ils restent trop près, à cause de la largeur du train, ils vont se faire happer.
Ils pensent que la merde des vaches est sacrée, et quand les médecins leur disent d'arrêter de la bouffer et de boire leur pisse, ce sont les médecins qui vont en prison.
Ils voient les rails mais ne comprennent pas que s'ils restent trop près, à cause de la largeur du train, ils vont se faire happer.
Ils pensent que la merde des vaches est sacrée, et quand les médecins leur disent d'arrêter de la bouffer et de boire leur pisse, ce sont les médecins qui vont en prison.
il y a un an
Le mec qui secoue le grand père comme un prunier a coup de bite dans le cul
:bite:
il y a un an
Samus
1 an
Le mec qui secoue le grand père comme un prunier a coup de bite dans le cul
il y a un an