InscriptionConnexion
Tu argumentes rien à part faire du troll bas de gamme à coup "on peut se la faire livrer", "cé lé mouloud du fofo", "mono qi"

Et là tu sors encore la fameuse propagande islamique, le fameux lobby musulman tout puissant en France tant qu'on y est. Je t'ai juste appelé, au grand malheur, "moshé pour te faire percuté dans ta rhétorique inexistante.

Tu accuses les autres de tes propres tares, sans parler de ton niveau zéro à base de mouloud et de sticker à chaque phrase pour un semblant d'argument.
il y a 13 jours
Ça a existé ou pas ?
J'ai beau être complotiste, j'arrive pas à trancher, aidez moi
:risibo:
Ca a existé, on a même une loi qui t'oblige à le dire ... Donc c'est clairement la vérité
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Ahiii
J'ai pas trop compris pourquoi tu me répondais ça mais ton post est intéressant
:chakoi:
Quand Kanye West avait mis fin à la supercherie du Black Lives Matter en soutenant les Blancs pour dire que les Noirs ne doivent pas réagir comme des gosses au profit des juifs par opposition raciale, tu as un juif qui l'attaque et demande à le boycotter, lui enlever son business.

Kanye avait dit ce qu'il fallait sur les juifs, les Noirs ont eu bien des souffrances donc quand tu vois un juif parler d'antisémitisme à Kanye.

Si vous avez toutes les preuves des abus des juifs dans l'histoire, cette bande de clowns va dire que vous figurez parmi les antisémites pendant que Tsahal bombarde les enfants, mères de Palestiniens, des sémites...

Kanye West dit qu’il a toujours « de l’amour » pour Ari Emanuel – même après que le haut responsable des médias ait écrit un article d’opinion expliquant pourquoi les entreprises devraient rompre les liens avec le rappeur à cause de ses commentaires antisémites.

'Ari Emmanuel, j'ai perdu 2 milliards de dollars en un jour et je suis toujours en vie', a écrit West, 45 ans, dans un message intitulé 'LOVE SPEECH' et partagé via Instagram jeudi.
https://pagesix.com/2022/[...]on-rappers-anti-semitism/

:fp:
:fp:
:fp:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Même quand on t'explique les choses tu fais l'autruche, fascinant.

Encore une fois tu as rien produit à part dire : "c'est de débiles", "ya que des mouloud", "on peut se la faire livrer", "cé lé mouloud du fofo", "mono qi"
il y a 13 jours
Quand Kanye West avait mis fin à la supercherie du Black Lives Matter en soutenant les Blancs pour dire que les Noirs ne doivent pas réagir comme des gosses au profit des juifs par opposition raciale, tu as un juif qui l'attaque et demande à le boycotter, lui enlever son business.

Kanye avait dit ce qu'il fallait sur les juifs, les Noirs ont eu bien des souffrances donc quand tu vois un juif parler d'antisémitisme à Kanye.

Si vous avez toutes les preuves des abus des juifs dans l'histoire, cette bande de clowns va dire que vous figurez parmi les antisémites pendant que Tsahal bombarde les enfants, mères de Palestiniens, des sémites...

Kanye West dit qu’il a toujours « de l’amour » pour Ari Emanuel – même après que le haut responsable des médias ait écrit un article d’opinion expliquant pourquoi les entreprises devraient rompre les liens avec le rappeur à cause de ses commentaires antisémites.

'Ari Emmanuel, j'ai perdu 2 milliards de dollars en un jour et je suis toujours en vie', a écrit West, 45 ans, dans un message intitulé 'LOVE SPEECH' et partagé via Instagram jeudi.
https://pagesix.com/2022/[...]on-rappers-anti-semitism/

:fp:
:fp:
:fp:
Intéressant
Le Ari Emmanuel ça serait pas celui qu'on voit sur une photo en train d'arroser Elon avec un tuyau d'arrosage ?
:oss_clope:
il y a 13 jours
Non, mais déjà, je te donne un petit exemple. Les 61 milliards de dollars des USA pour les divers conflits. La répartition de ces milliards, tu en as pour Zelensky, Israël et à Taïwan, ça va payer des salaires d'ingénieurs, de militaires, des constructions d'usines, etc. Les gens ne bossent pas gratos dans des domaines névralgiques, il y a toujours le billet à justifier.

:Criminelsoyeux:
:Criminelsoyeux:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Intéressant
Le Ari Emmanuel ça serait pas celui qu'on voit sur une photo en train d'arroser Elon avec un tuyau d'arrosage ?
:oss_clope:
Exact.
:zidahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
:dark_zidane:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 13 jours
1 témoignane non, c'est de millier oui
Des millions meme
:Chat_rageux:
il y a 13 jours
Exact.
:zidahi:
Du coup, good guy ou bad guy selon toi ?
il y a 13 jours
Oui, c'est le cas. La Russie a bien une stratégie comme pour les USA concernant l'Europe, mais il faut voir que l'UE est hostile et dans l'Otan, donc pour le moment, on peut surtout se focaliser sur comment la France va trouver son indépendance du pseudo sauveur américain depuis le débarquement au plan Marshall et aux agissements de la CIA.

Les entreprises américaines sont de gros employeurs dans les tech, Amazon, Google, Apple. On a aussi vu pour les fast food. On sait très bien que l'UE n'est pas neutre depuis la censure de RT France et la non censure des médias américains, on comprend vite pourquoi il y a eu ce conflit, sabotage énergétique alors que la Russie vendait aux européens, c'est l'Inde et la Chine qui deviennent les clients prioritaires.

:zidane_narquois:
:zidane_narquois:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Il n'y a pas de fumée sans feu. Le juif victime d'une violence gratuite. Ce mythe me fascine quand je vois Meyer Habib appeler à buter les Palestiniens.

:arrete:
:arrete:
:arrete:
Pas de fumée sans feuj plutôt
:hitler-rire:
il y a 13 jours
:Risitas_wtf:
il y a 13 jours
Pas de fumée sans feuj plutôt
:hitler-rire:
En tout cas, on assiste aux crimes contre l'humanité par l'armée juive sur Rafah actuellement, l'ironie de l'histoire.

:lebossgentil:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Je pense que oui, mais qu'il y a eu bien moins de victimes que ce que les juifs veulent nous faire croire
ad caseum muliebrem Image
il y a 13 jours
15M - 6M ne peut pas être égal à 15M
Les mathématiques sont formelles
:teslachill:

15M = nombre de juifs dans le monde en 1939 et 1945, soit 15 millions
6M = nombre de juifs passés dans les chambres à Zyklon
il y a 13 jours
Je pense que oui, mais qu'il y a eu bien moins de victimes que ce que les juifs veulent nous faire croire
Forcément, il y a bien eu des morts, mais de base, même les politiques israéliens ont parlé de la période des années 30, ils ont parlé qu'Hitler voulait que les juifs aillent dans un territoire en Afrique, mais finalement, ce fut en Orient.

Le truc, c'est que les guerres se font en fonction de sa communauté, on le voit bien avec le conflit israélo-palestinien, si tu n'es pas solidaire de ta propre race, tu te fais démonter.

:zidahi:
:zidahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Image
il y a 13 jours
Les allemands des années 30 et les fachos contemporains qui sont tous devenu arabe d’après les juifs/goys du forum depuis le 13 octobre
:Quintero:
il y a 13 jours
-Ça c’est pas dans ta leçon fils
:risiblonde:
il y a 13 jours