Ce sujet a été résolu
Ca serait les bigmoules 10.000 ans apres ils seraient encore en train de se victimiser et dire qu’ils sont pauvre a cause de ca
il y a un an
webediacaca
1 an
Ça a existé ou pas ?
J'ai beau être complotiste, j'arrive pas à trancher, aidez moi
J'ai beau être complotiste, j'arrive pas à trancher, aidez moi
Oui ça a existé j'ai vu le tas de chaussure au musée d'auschwitz-birkenau donc ça peut être que vrai
OTP/664 🜏
il y a un an
Oui ça a existé j'ai vu le tas de chaussure au musée d'auschwitz-birkenau donc ça peut être que vrai
J'y suis allé à Auschwitz, c'est littéralement un sketch avec le parcours guide.
Déjà full pompe à fric mémorielle, un vrai Disneyland à cash pour perdurer le mensonge.
La visite accélérée parce que les groupes défiles non-stop ; les photos du camp exposés absolument TOUS interprétés de manière comme bon leur semble, alors qu'il y a aucun contexte, la guide passe son temps à inventer une histoire.
Les chaussures, les cheveux, et les boite de Zyklon B entassés et exposés derrière la vitre comme PREUVE alors qu'on sait que les allemands procédés à des remises de tenues à l'arriver + rassage de cheveux et traitement des vêtements pour détruire les épidémies, notamment du typhus (que des juifs ont volontairement amené causant le comble leur propre mort).
La guide qui nous disait à chaque endroit de visite « c'est authentique » pour dire en fin de texte que finalement « ça a été refait ».
Petite dédicace à la piscine du camp que j'ai vu, mais étonnement elle n'est pas du tout sur l'itinéraire de visite.
Déjà full pompe à fric mémorielle, un vrai Disneyland à cash pour perdurer le mensonge.
La visite accélérée parce que les groupes défiles non-stop ; les photos du camp exposés absolument TOUS interprétés de manière comme bon leur semble, alors qu'il y a aucun contexte, la guide passe son temps à inventer une histoire.
Les chaussures, les cheveux, et les boite de Zyklon B entassés et exposés derrière la vitre comme PREUVE alors qu'on sait que les allemands procédés à des remises de tenues à l'arriver + rassage de cheveux et traitement des vêtements pour détruire les épidémies, notamment du typhus (que des juifs ont volontairement amené causant le comble leur propre mort).
La guide qui nous disait à chaque endroit de visite « c'est authentique » pour dire en fin de texte que finalement « ça a été refait ».
Petite dédicace à la piscine du camp que j'ai vu, mais étonnement elle n'est pas du tout sur l'itinéraire de visite.

il y a un an
J'y suis allé à Auschwitz, c'est littéralement un sketch avec le parcours guide.

On t'a dit que c'était VRAI
donc tu y crois et tu pose pas de question vilain antisémite
OTP/664 🜏
il y a un an
JeanRa6ne
1 an
C'est un fake.
-> Le problème des chambres à gaz. Professeur Faurisson
https://odysee.com/@Zefre[...]ain-Bergeron-%28480p%29:d
-> Documentaire - David Cole - Gates of Auschwitz VOSTFR (ce juif a reçu des pressions de sa communauté suite à son reportage)
https://odysee.com/@johtu[...]tes-of-Auschwitz-VOSTFR:8
-> Le Dernier Dandy - Un Juif Parle : Roger Dommergue Polacco De Menasce
https://archive.org/detai[...]erguePolaccoDeMenasce360p
-> L'interview de Robert Faurisson par MetaTV
https://archive.org/detai[...]DeRobertFaurissonMetaTour
-> Le blog archive de Robert Faurisson
https://robert-faurisson.com/
Livres :
-> Nuremberg ou la Terre promise - Maurice Bardèche
-> Le mensonge d'Ulysse - Paul Rassinier
-> Les Mythes fondateurs de la politique israélienne - Roger Garaudy
-> Mémoire en défense (contre ceux qui m'accusent de falsifier l'Histoire : la question des chambres à gaz) - Robert Faurisson (LE MUST HAVE)
-> Le problème des chambres à gaz. Professeur Faurisson
-> Documentaire - David Cole - Gates of Auschwitz VOSTFR (ce juif a reçu des pressions de sa communauté suite à son reportage)
-> Le Dernier Dandy - Un Juif Parle : Roger Dommergue Polacco De Menasce
-> L'interview de Robert Faurisson par MetaTV
-> Le blog archive de Robert Faurisson
Livres :
-> Nuremberg ou la Terre promise - Maurice Bardèche
-> Le mensonge d'Ulysse - Paul Rassinier
-> Les Mythes fondateurs de la politique israélienne - Roger Garaudy
-> Mémoire en défense (contre ceux qui m'accusent de falsifier l'Histoire : la question des chambres à gaz) - Robert Faurisson (LE MUST HAVE)
Le III Reich a persécuté les Juifs, d'abord dans la propagande et en les brimant, en leur interdisant des professions et des lieux publics, puis en les dépossédant de leurs maisons et de leurs biens, en les déportant en train et en les tatouant sur le bras comme du bétail. C'était quoi la finalité à ça ?
il y a un an
Oui, ça a existé.
Je suis plus perplexe quant au nombre réel de victimes ceci dit.
Je suis plus perplexe quant au nombre réel de victimes ceci dit.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Voilà une bonne remarque, qui s'applique à tout. Par contre quand il s'agit d'un livre saint, là y a du monde pour prendre les écrits tels quels
il y a un an
non plus je parle des chambres a gaz dont l'existence est prouvé vs les chambres a gaz homicides dont l'existence [votre interlocuteur s'est suicidé de 4 balles a l'arrière du crâne]
La plupart des gens ne savent même pas quelle est la thèse révisionniste en fait
La plupart des gens ne savent même pas quelle est la thèse révisionniste en fait
il y a un an
L'absence de traces de bleu de prusse sur les murs me laisse perplexe...
Only White Lives Matter.
il y a un an
Le III Reich a persécuté les Juifs, d'abord dans la propagande et en les brimant, en leur interdisant des professions et des lieux publics, puis en les dépossédant de leurs maisons et de leurs biens, en les déportant en train et en les tatouant sur le bras comme du bétail. C'était quoi la finalité à ça ?
Qu'il ne fallait pas s'étonner du retour du bâton après la magouille de la première guerre mondiale et de la République de Weimar.
C'est génial comme la République de Weimar passe comme une lettre à la poste. 3000 ans d'antisémitisme et d'expulsion de nombreux pays, mais c'est encore la faute des autres.
On ne comprend pas vraiment.
C'est génial comme la République de Weimar passe comme une lettre à la poste. 3000 ans d'antisémitisme et d'expulsion de nombreux pays, mais c'est encore la faute des autres.
On ne comprend pas vraiment.

il y a un an
Comment il est possible qu'il y est autant de oui sur le forum ?
J'ai vu le même sondage sur X ce matin, 40k votes, 63% pour l'hololohoax
il y a un an
On rappelle au passage les merveilleux articles du Tribunal de Nuremberg :
-> Article 19
Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.
-> Article 21
Le Tribunal n'exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considérera également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des Gouvernements des Nations Unies, y compris ceux dressés par les Commissions établies dans les divers pays alliés pour les enquêtes sur les crimes de guerre, ainsi que les procès-verbaux des audiences et les décisions des tribunaux militaires ou autres tribunaux de l'une quelconque des Nations Unies.
Les procès de Moscou ont eu un digne successeur, d'ailleurs y'avait un juge de Nuremberg qui officiait avant à ces fameux procès. C'est fascinant je trouve
-> Article 19
Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.
-> Article 21
Le Tribunal n'exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considérera également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des Gouvernements des Nations Unies, y compris ceux dressés par les Commissions établies dans les divers pays alliés pour les enquêtes sur les crimes de guerre, ainsi que les procès-verbaux des audiences et les décisions des tribunaux militaires ou autres tribunaux de l'une quelconque des Nations Unies.
Les procès de Moscou ont eu un digne successeur, d'ailleurs y'avait un juge de Nuremberg qui officiait avant à ces fameux procès. C'est fascinant je trouve

il y a un an
CozyFren
1 an
Comment il est possible qu'il y est autant de oui sur le forum ?
On est envahi bordel.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Non, c'est juste une question de sens de l'histoire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an