InscriptionConnexion
Faurisson n'a jamais été debunk.
:REGARDECEFDP:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Abruti

C'est littéralement illégal de faire des recherches dans ce sens (remettre en question les "faits historiques")

On appelle ça du révisionnisme
Image
il y a un an
Le sondage est serré
:zidane_fou_du_village:
Il n'y a pas de fumée sans feu. Le juif victime d'une violence gratuite. Ce mythe me fascine quand je vois Meyer Habib appeler à buter les Palestiniens.

:arrete:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il y a eu des causes, des raisons pour chaque expulsion dans l'histoire de leur exil. Des milliers d'expulsion, ce n'est pas que les fameux nazis qui seraient les vilains alors qu'on a bien vu la guerre du Vietnam ou conflits avec plus de morts, Mao, les famines par le communisme de guerre, etc.

:lebossgentil:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Obligé ils ont spam le sondage avec leur secondaires
Image
il y a un an
Comment il est possible qu'il y est autant de oui sur le forum ?
:Chat_brushing:

J'ai vu le même sondage sur X ce matin, 40k votes, 63% pour l'hololohoax
On se focalise sur les chambres, mais les peuples européens, les non juifs, ils ont subi les deux guerres, les juifs ne font qu'orienter sur eux alors que dans l'histoire, ils étaient ennemis de l'Occident durant Al-Andalus, pendant la période des Khazars, les Radanites esclavagistes contre les Slaves, et le sont encore à nos jours avec le trafic migratoire et leur projet de métissage mondial, Attali, Soros.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
il y a un an
perso c'est le fait que les juifs passent leur temps à mentir et être débunk ces derniers temps qui me fait douter, je me dis qu'à l'époque sans internet c'était plus facile encore d'inventer
:chat_lunettes:
il y a un an
ben oui
:footsie:

Faut être un sacré gros golem pour ne pas y croire
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je suis pas du tout caler en histoire, mais je suppose qu'il fallait une logistique et une organisation énorme pour commettre ces crimes. Quelqu'un pour m'expliquer svp ?
il y a un an
perso c'est le fait que les juifs passent leur temps à mentir et être débunk ces derniers temps qui me fait douter, je me dis qu'à l'époque sans internet c'était plus facile encore d'inventer
:chat_lunettes:
C'est pas compliqué regarde ca en entier.odysee.com https://odysee.com/@Zefre[...]PAAKs8WstFBp9BeBN165LFdYa
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Obligé ils ont spam le sondage avec leur secondaires
Image
Puis au fond, c'est qu'une question de volonté du peuple. Le peuple algérien a décidé, suite à la loi Crémieux, d'agir contre l'ingérence juive et de les expulser.

Le média pro Tsahal qui se sert des médias occidentaux pour diaboliser chaque nation contre leur agenda hébraïque.

Algérie : des soldats défilent en chantant "tuez les juifs" I24News
219 209 vues 23 déc. 2015
Le Morning avec Barbara Szerer - 23/12/2015

:Criminelsoyeux:
il y a un an
Des historiens partisan de la thèse extermination toute leur vie ont avoué à la fin ou dernier livre, que tout ça n'était qu'un mythe.

La presse que vous connaissez bien, ce garde bien de dire si un historien ou autre a rétropédalé après ; comme par exemple Raul Hilberg, professeur américain, d'origine juive autrichienne, et témoin dans le film Shoah de Claude Lanzmann, mais surtout il est le PAPE de la thèse exterminationniste, a fini par reconnaître qu'il n'y avait existé ni ordre, ni plan, ni budget pour l'extermination des juifs.

Robert Faurisson n'a jamais été condamné pour ses travaux et qui n'ont d'ailleurs jamais été contesté à ce jour malgré sa mort, alors qu'il n'avait cessé de demander un débat publique sur la question. La seule réponse des mythos de la Shoah, c'est de pondre des lois liberticides comme la loi Gayssot qui t'oblige à croire sans preuves.

Quand il a été condamné c'est pour soi-disant "provocation à la haine, de n'avoir pas cœur (réel) ou négationnisme" parce justement il remet en cause le dogme de la sacro loi Gayssot.

Et quand l'autre démon de Badinter est mort, les médias et les mythos se targuaient de ressortir la vidéo de la pauvre déclaration de Badinter contre Faurisson.

Badinter avait tort mais le juge lui a quand même donné raison et condamné Faurisson... un sketch digne des procès de Moscou... ou de Nuremberg plutôt.

"Vous aviez tort, mais vous étiez de bonne fois du coup on condamne Faurisson"

C'est génial ce système

il y a un an
Puis au fond, c'est qu'une question de volonté du peuple. Le peuple algérien a décidé, suite à la loi Crémieux, d'agir contre l'ingérence juive et de les expulser.

Le média pro Tsahal qui se sert des médias occidentaux pour diaboliser chaque nation contre leur agenda hébraïque.

Algérie : des soldats défilent en chantant "tuez les juifs" I24News
219 209 vues 23 déc. 2015
Le Morning avec Barbara Szerer - 23/12/2015

Ahiii
J'ai pas trop compris pourquoi tu me répondais ça mais ton post est intéressant
:chakoi:
il y a un an
Malheureusement, on sait très bien que ce parasitisme est financier, les Rothschild, le juif Macron a eu sa formation et il veut vendre l'économie de guerre, le juif Glucksmann va peut-être le remplacer pour mettre en place l'enveloppe de 100 milliards d'euros pour une soi-disant Europe de la défense qui sera en réalité pour pousser au conflit.

:zidane_narquois:
:zidane_narquois:
il y a un an
Ahiii
Il faut dire que la loi Crémieux est typiquement une loi discriminatoire, mettant les juifs au-dessus des Algériens, vous voyez un peu l'hypocrisie et l'arnaque du CRIF, de la Licra, cette minorité ne fait que se victimiser et attaquer les autres communautés.

il y a un an
Glucksmann parle des 100 milliards pour s'opposer à la Russie, ils s'en foutent de la dette qu'ils vont engendrer, c'est pas eux qui vont payer mais les peuples.

:Zidahi:
:Zidahi:
il y a un an
Tu argumentes rien à part faire du troll bas de gamme à coup "on peut se la faire livrer", "cé lé mouloud du fofo", "mono qi"

Et là tu sors encore la fameuse propagande islamique, le fameux lobby musulman tout puissant en France tant qu'on y est. Je t'ai juste appelé, au grand malheur, "moshé pour te faire percuté dans ta rhétorique inexistante.

Tu accuses les autres de tes propres tares, sans parler de ton niveau zéro à base de mouloud et de sticker à chaque phrase pour un semblant d'argument.
il y a un an
Ça a existé ou pas ?
J'ai beau être complotiste, j'arrive pas à trancher, aidez moi
:risibo:
Ca a existé, on a même une loi qui t'oblige à le dire ... Donc c'est clairement la vérité
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ahiii
Quand Kanye West avait mis fin à la supercherie du Black Lives Matter en soutenant les Blancs pour dire que les Noirs ne doivent pas réagir comme des gosses au profit des juifs par opposition raciale, tu as un juif qui l'attaque et demande à le boycotter, lui enlever son business.

Kanye avait dit ce qu'il fallait sur les juifs, les Noirs ont eu bien des souffrances donc quand tu vois un juif parler d'antisémitisme à Kanye.

Si vous avez toutes les preuves des abus des juifs dans l'histoire, cette bande de clowns va dire que vous figurez parmi les antisémites pendant que Tsahal bombarde les enfants, mères de Palestiniens, des sémites...

Kanye West dit qu’il a toujours « de l’amour » pour Ari Emanuel – même après que le haut responsable des médias ait écrit un article d’opinion expliquant pourquoi les entreprises devraient rompre les liens avec le rappeur à cause de ses commentaires antisémites.

'Ari Emmanuel, j'ai perdu 2 milliards de dollars en un jour et je suis toujours en vie', a écrit West, 45 ans, dans un message intitulé 'LOVE SPEECH' et partagé via Instagram jeudi.
pagesix.com https://pagesix.com/2022/[...]on-rappers-anti-semitism/

:fp:
il y a un an
Même quand on t'explique les choses tu fais l'autruche, fascinant.

Encore une fois tu as rien produit à part dire : "c'est de débiles", "ya que des mouloud", "on peut se la faire livrer", "cé lé mouloud du fofo", "mono qi"
il y a un an