InscriptionConnexion
Écoute, détends-toi, tire un coup, enfin va te remettre les idées en place et après on parlera, d'accord ?
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Mael
Mael
1 an
J'ai judte fait des structures hyper cacher
C'est tout ahi
Je laisse des p'tits chose discrète si
:trefle2:
J'ai jamais su ou t'étais dans la map
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
J'ai jamais su ou t'étais dans la map
:Taquin:
Je suis caché
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Je suis caché
Je vois
:Chatninja:

Moi aussi
:Chatninja:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Coucou les kheys
:MillefiCache:

On me laisse gérer un petit serveur tranquillou sur Minecraft, pour y jouer entre onchois et créer du lien.

Serveur du Nénuphar
:TsuyuPeek: nenuphar.mine.fun :TsuyuPeek:
Version Premium - 1.20.6 - Survie
(Si Bedrock: 91.197.6.183 Port 25704)

LiveMap: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.02:0.51:0:0:perspective

Plugins notables:
GriefPrevention
:Mein_craft:

WorldEdit
:Risistar01:
(plus pour moi au cas où)
AdvancedTeleport
:Vanish:

OpenRP
:fedora:

Le serveur fonctionne assez simplement. Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît tant que ça ruine pas tout pour tout le monde.
Pour être plus précis, des règles simples:

Pas de spam / harcèlement / autres nuisances.
Ne pas chercher à dénaturer la map ou à tout péter. Si vous êtes là juste pour contourner l'anti-grief vous n'avez pas votre place ici.
Laissez de l'espace aux autres et respectez les constructions d'autrui. Mettez-vous d'accord avant de build à 20m de chez quelqu'un. N'abusez pas des claims pour gêner une construction en cours non plus.
Le cheat n'est pas toléré non plus

Si je croise des builds explicitement inutiles ou nuisibles sur la map, je me réserve le droit de les supprimer. Le serveur n'est pas une déchetterie, merci.
:MillefiPlop:

IMPORTANT - Priorité aux Onchois!

GriefPrevention vous permet de claim du terrain et d'en gérer les permissions à volonté.
Plus d'informations ici docs.griefprevention.com https://docs.griefprevention.com/commands/
Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais reserver cette fonction aux joueurs responsables et transparents
:MillefiSourire3:

Vous entrerez donc sur le serveur en tant que "Noname". Vous pouvez me confirmer votre pseudo sur ce topic ou en MP pour passer directement "Onchois", et claim du terrain quand bon vous semble
:MillefiKawaii2:

Evidemment vous avez accès à tout le reste en tant que Noname, pas d'inquiétude.
Merci de votre compréhension
:MillefiSourire1:

MOINS IMPORTANT - OpenRP?

C'est un plugin qui gère le chat de proximité via des canaux de discussion. Rien de plus.
Par défaut, vous êtes sur le canal Global, donc tout le monde peut vous lire. Si la fonctionnalité ne vous intéresse pas, vous n'avez donc rien à faire!
:MillefiSourire4:

Autrement, vous disposez de canaux qui réduisent le rayon d'écoute:

- Hurler ( /h , /hurler ) pour parler à 80 blocs de distance!
- Parler ( /p , /parler ) pour parler à 20 blocs de distance
- Chuchoter ( /c , /chucho ) pour parler à 5 blocs de distance
Il y a aussi /me , pour décrire une action sur 20 blocs de distance, si vous voulez faire mumuse RP

Si vous en avez marre d'utiliser toujours /p pour parler, vous pouvez switcher votre canal par défaut en utilisant /chsw parler.
Dans cette situation, il faudra utiliser /g ou /global pour parler à tout le monde.
Je me suis dit que ça pouvait être pratique, si jamais. C'est plus facile de discuter en groupe sans déranger les autres
:MillefiMicro:

Des déplacements plus simples

Avec AdvancedTeleport, vous avez accès à pas mal de commandes assez communes de serveurs minecraft, à savoir les /tpa /tpahere, /spawn, /sethome, etc
:MillefiTourne:

Si vous préférez vous installer très loin sans craindre de devoir des milliers de kilomètres à chaque fois pour rencontrer les autres, considérez de taper un /at pour voir toutes les commandes disponibles.

Vous savez tout! J'espère que vous passerez un agréable moment ici
Viens mp bouffon
il y a un an
Mouloud s'est travesti en Lucas, rofl.
:rika:
Je te bz
il y a un an
Up

J'ai changé de skin Image
:paz_china:

Nouveau territoire, nouvelle ambiance, je vais m'essayer au style asiatique/japonais
:Meditation:
il y a un an
Viens mp bouffon
jpp, ban en moins de 10 messages
:Diezadeath:
il y a un an
Agnegnegne, il est pas ouf ce serveur genre tro nul
:quoicoubeh_curly:

Bah, qu'est-ce que tu aimerais ?
:Menhera_19:

Je sais pas moi des trucs épique genre des batailles navales par exemple, et comment je peux esperer participer a une bataille navale sur ce serveur hein

Écoute-moi bien le quoicoubeh, ici c'est One piece, rien qu'aujourd'hui 4 navires chargés de brigands nous on attaqué, le combat fut rude, nous nous avons gagné cette bataille
:punch:

Image Image

Alors écoute moi bien, tu vas rejoindre ce serveur jurer fidélité et soumission au village kj et tu vas jouer sur ce serveur jusqu'à nouvel ordre, c'est bien compris ?
:Menhera_gun:

euh oui oui euh j-j'y vais de ce pas
:Vieux_jeune:

il y a un an
Agnegnegne, il est pas ouf ce serveur genre tro nul

Bah, qu'est-ce que tu aimerais ?
:Menhera_19:

Je sais pas moi des trucs épique genre des batailles navales par exemple, et comment je peux esperer participer a une bataille navale sur ce serveur hein

Écoute-moi bien le quoicoubeh, ici c'est One piece, rien qu'aujourd'hui 4 navires chargés de brigands nous on attaqué, le combat fut rude, nous nous avons gagné cette bataille
:punch:

Image Image

Alors écoute moi bien, tu vas rejoindre ce serveur jurer fidélité et soumission au village kj et tu vas jouer sur ce serveur jusqu'à nouvel ordre, c'est bien compris ?
:Menhera_gun:

euh oui oui euh j-j'y vais de ce pas
:Vieux_jeune:

À dire que je les vu et que je n’ai rien fait car sous stuffé
:Clope_nuit:
il y a un an
y'a un discord ? :ZidaneSerieux:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Coucou les kheys

On me laisse gérer un petit serveur tranquillou sur Minecraft, pour y jouer entre onchois et créer du lien.

Serveur du Nénuphar
:TsuyuPeek: nenuphar.mine.fun :TsuyuPeek:
Version Premium - 1.20.6 - Survie
(Si Bedrock: 91.197.6.183 Port 25704)

LiveMap: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.02:0.51:0:0:perspective

Plugins notables:
GriefPrevention
:Mein_craft:

WorldEdit
:Risistar01:
(plus pour moi au cas où)
AdvancedTeleport
:Vanish:

OpenRP
:fedora:

Le serveur fonctionne assez simplement. Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît tant que ça ruine pas tout pour tout le monde.
Pour être plus précis, des règles simples:

Pas de spam / harcèlement / autres nuisances.
Ne pas chercher à dénaturer la map ou à tout péter. Si vous êtes là juste pour contourner l'anti-grief vous n'avez pas votre place ici.
Laissez de l'espace aux autres et respectez les constructions d'autrui. Mettez-vous d'accord avant de build à 20m de chez quelqu'un. N'abusez pas des claims pour gêner une construction en cours non plus.
Le cheat n'est pas toléré non plus

Si je croise des builds explicitement inutiles ou nuisibles sur la map, je me réserve le droit de les supprimer. Le serveur n'est pas une déchetterie, merci.

IMPORTANT - Priorité aux Onchois!

GriefPrevention vous permet de claim du terrain et d'en gérer les permissions à volonté.
Plus d'informations ici docs.griefprevention.com https://docs.griefprevention.com/commands/
Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais reserver cette fonction aux joueurs responsables et transparents
:MillefiSourire3:

Vous entrerez donc sur le serveur en tant que "Noname". Vous pouvez me confirmer votre pseudo sur ce topic ou en MP pour passer directement "Onchois", et claim du terrain quand bon vous semble
:MillefiKawaii2:

Evidemment vous avez accès à tout le reste en tant que Noname, pas d'inquiétude.
Merci de votre compréhension

MOINS IMPORTANT - OpenRP?

C'est un plugin qui gère le chat de proximité via des canaux de discussion. Rien de plus.
Par défaut, vous êtes sur le canal Global, donc tout le monde peut vous lire. Si la fonctionnalité ne vous intéresse pas, vous n'avez donc rien à faire!
:MillefiSourire4:

Autrement, vous disposez de canaux qui réduisent le rayon d'écoute:

- Hurler ( /h , /hurler ) pour parler à 80 blocs de distance!
- Parler ( /p , /parler ) pour parler à 20 blocs de distance
- Chuchoter ( /c , /chucho ) pour parler à 5 blocs de distance
Il y a aussi /me , pour décrire une action sur 20 blocs de distance, si vous voulez faire mumuse RP

Si vous en avez marre d'utiliser toujours /p pour parler, vous pouvez switcher votre canal par défaut en utilisant /chsw parler.
Dans cette situation, il faudra utiliser /g ou /global pour parler à tout le monde.
Je me suis dit que ça pouvait être pratique, si jamais. C'est plus facile de discuter en groupe sans déranger les autres
:MillefiMicro:

Des déplacements plus simples

Avec AdvancedTeleport, vous avez accès à pas mal de commandes assez communes de serveurs minecraft, à savoir les /tpa /tpahere, /spawn, /sethome, etc
:MillefiTourne:

Si vous préférez vous installer très loin sans craindre de devoir des milliers de kilomètres à chaque fois pour rencontrer les autres, considérez de taper un /at pour voir toutes les commandes disponibles.

Vous savez tout! J'espère que vous passerez un agréable moment ici
Nul
il y a un an
Non, pas encore, j'ai simplement vu le début sur un screen Discord

Je joue pas ce soir non plus mais promis je passe demain
:MillefiWag:

Le tp je m'en occupe aussi
:MillefiGene:
Viens mp si t’es un homme
il y a un an
ByeJvc
ByeJvc
1 an
Viens mp si t’es un homme
Je t'attends
il y a un an
Je t'attends
Envoie message
il y a un an
ByeJvc
ByeJvc
1 an
Envoie message
Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur de faire le premier pas?
:MillefiNeutre3:
il y a un an
Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur de faire le premier pas?
:MillefiNeutre3:
Je suis niveau 1 petit bouffon
il y a un an
ByeJvc
ByeJvc
1 an
Je suis niveau 1 petit bouffon
Ooooh Mouloud il est timide
:MillefiEmpathie2:
il y a un an
Ooooh Mouloud il est timide
:MillefiEmpathie2:
Bref t’es une pedale j’espère tu seras là le 16 août
il y a un an
ByeJvc
ByeJvc
1 an
Bref t’es une pedale j’espère tu seras là le 16 août
Je t'attends
:MillefiSourire2:

Par contre je te déconseille de parler un seul mot parce que j'attendrai pas que tu déballes tes insultes

C'est juste pour que tu évites de te mordre la langue quand t'auras pris une beigne de daron
il y a un an