Ce sujet a été résolu
Eirik
1 an
@Millefi-Hime
C'est la première fois que je regrette de n'avoir jamais joué à Minecraft, ça a l'air vraiment sympa ce que vous faites les uns et les autres (sauf les embrouilles, ça va sans dire).
C'est la première fois que je regrette de n'avoir jamais joué à Minecraft, ça a l'air vraiment sympa ce que vous faites les uns et les autres (sauf les embrouilles, ça va sans dire).
C'est jamais trop tard pour découvrir
Y'a beaucoup de choses à apprendre, mais ça se fait tranquillement
Y'a beaucoup de choses à apprendre, mais ça se fait tranquillement
il y a un an
Perdu, j'ai les dispositifs nécessaires
Tkt je vais rejoindre ton jeu et foutre la merde la bas
il y a un an
Tkt je vais rejoindre ton jeu et foutre la merde la bas
Je t'attends
Oh pardon, t'as peut-être besoin de 20 balles pour acheter le jeu?
Imagine Mouloud il paye 20 balles pour se faire ban en deux secondes d'un serveur
A moins que tu aies déjà le jeu?.. mais c'est pourtant un jeu de merde non?
Imagine Mouloud il paye 20 balles pour se faire ban en deux secondes d'un serveur
il y a un an
Je t'attends
Mskn t’es vraiment un attardé, tu passe ta vie sur minecraft et onche
il y a un an
Mskn t’es vraiment un attardé, tu passe ta vie sur minecraft et onche
Mskn t vreuman 1 atar D, tu pass ta vi sur mincraft et onch
Dixit Mouloud, brisado depuis des mois, rien à faire d'autre que de faire des comptes en boucle, insulter, lancer des menaces plus vides que sa vie.
Dixit Mouloud, brisado depuis des mois, rien à faire d'autre que de faire des comptes en boucle, insulter, lancer des menaces plus vides que sa vie.
il y a un an
Mskn t vreuman 1 atar D, tu pass ta vi sur mincraft et onch
Fdp t’es un célestin reste à ta place et Ftg
il y a un an
Fdp t’es un célestin reste à ta place et Ftg
T'es un Célestin reste à ta place
C'est moi le plus fort et le plus grand
C'est succulent Mouloud
C'est succulent Mouloud
il y a un an
T'es un Célestin reste à ta place
C'est succulent Mouloud
C'est succulent Mouloud
Ça fait quoi d’être puceau à 26 ans ?
il y a un an
Ça fait quoi d’être puceau à 26 ans ?
Pas grand chose quand je vois les déchets de ton genre exister
Je me sens comme le haut du panier
Dieu aurait pu me faire aussi con que toi, heureusement il m'a juste pas donné de femme
Dieu aurait pu me faire aussi con que toi, heureusement il m'a juste pas donné de femme
il y a un an
Pas grand chose quand je vois les déchets de ton genre exister
Mais t’es un déchet regarde tes activités et l’historique de ta vie
il y a un an
Mais t’es un déchet regarde tes activités et l’historique de ta vie

Justement, je regarde le vrai historique de ma vie, pas celui que tu t'inventes
Je vaux tellement mieux que toi, et c'est même pas une prouesse, que j'ai pas besoin de voir ton passé pour le décréter
il y a un an

Justement, je regarde le vrai historique de ma vie, pas celui que tu t'inventes
Je vaux tellement mieux que toi, et c'est même pas une prouesse, que j'ai pas besoin de voir ton passé pour le décréter
T’es brisé
il y a un an
Commence par arrêter de taunt à longueur de temps comme un enfant, s'il te plait
C'est normal de vouloir d'un minimum de terrain correct pour construire. Tu as littéralement plus de 3 milliards de kilomètres carrés pour construire ce que tu veux, tu n'es pas obligé de t'incruster à côté de quelqu'un qui demande expressément le contraire, et sans lui demander quoi que ce soit
Je vais être dur à nouveau, parce que tu n'as même pas daigné répondre à ce que je t'ai dit hier. Mais ce serait sympa de ralentir avec le parasitage permanent, parce qu'on ne te voit jamais faire grand chose d'autre que de trainer aux alentours en attendant de trouver une façon de nous asticoter.
A la base on a lancé le jeu pour jouer tous les deux, mais là je me retrouve juste en face d'un gamin hyperactif qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts, et qui en conclut qu'il faut réclamer de l'attention en faisant le casse-couille.
Si tu décides que t'as aucune excuse à présenter à personne et que tu ne comptes pas rectifier quoi que ce soit dans le futur, je ne vais pas privilégier ta présence à celle des autres juste parce qu'on est potes.
C'est normal de vouloir d'un minimum de terrain correct pour construire. Tu as littéralement plus de 3 milliards de kilomètres carrés pour construire ce que tu veux, tu n'es pas obligé de t'incruster à côté de quelqu'un qui demande expressément le contraire, et sans lui demander quoi que ce soit
Je vais être dur à nouveau, parce que tu n'as même pas daigné répondre à ce que je t'ai dit hier. Mais ce serait sympa de ralentir avec le parasitage permanent, parce qu'on ne te voit jamais faire grand chose d'autre que de trainer aux alentours en attendant de trouver une façon de nous asticoter.
A la base on a lancé le jeu pour jouer tous les deux, mais là je me retrouve juste en face d'un gamin hyperactif qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts, et qui en conclut qu'il faut réclamer de l'attention en faisant le casse-couille.
Si tu décides que t'as aucune excuse à présenter à personne et que tu ne comptes pas rectifier quoi que ce soit dans le futur, je ne vais pas privilégier ta présence à celle des autres juste parce qu'on est potes.
il y a un an
T’es brisé
Houla, Mouloud sort les punchlines
Il a pas compris mon message donc il change de disque
J'aimerais que tu comprennes que tu vaux zéro, personne ne t'aime ici, t'as aucun intérêt à rester, tu ne sers et ne servira à rien ni personne, ta présence est nauséabonde tout au mieux
Maintenant dis-moi pourquoi tu reviens à chaque fois si c'est pour faire ça. T'es un débile profond, c'est ça la réponse
J'aimerais que tu comprennes que tu vaux zéro, personne ne t'aime ici, t'as aucun intérêt à rester, tu ne sers et ne servira à rien ni personne, ta présence est nauséabonde tout au mieux
Maintenant dis-moi pourquoi tu reviens à chaque fois si c'est pour faire ça. T'es un débile profond, c'est ça la réponse
il y a un an
Houla, Mouloud sort les punchlines
Au moins je suis pas puceau et j’ai une vie sociale contrairement à toi le déchet de 26 ans fan d’animé
il y a un an