InscriptionConnexion
il faut te masser le bras poto
:se_retient:
Un jour peut être
:Menhera_Hap:
:israeldrapeau:
il y a un an
Un jour peut être
:Menhera_Hap:
ne vous battez pas vous 2
vous êtes mes 2 copains
il y a un an
ne vous battez pas vous 2
vous êtes mes 2 copains
Il est brisax
:Menhera_spin:

Complètement finito
il y a un an
Il est brisax

Complètement finito
mais arrête c'est mon pote à moi aussi
il y a un an
mais arrête c'est mon pote à moi aussi
Bah c'est pas le mien après ce qu'il a dit à cause d'un jeu de CUBE
il y a un an
Bah c'est pas le mien après ce qu'il a dit à cause d'un jeu de CUBE
aimez vous
il y a un an
aimez vous
Chut
il y a un an
Chut
je vais te mettre une fessée armouare
il y a un an
Attends j'essaye de décrypter ce que je peux en dehors des fautes...
:Menhera_bug:

Ah ouais c'est un beau message de merde. Je vais aussi demander à Tsuyu d'arrêter de construire son observatoire, ça me plaît pas je trouve que ça dénature le paysage

Puis à Millefi d'arrêter de build parce que j'aime pas, je crois que je vais claim la map ça ira plus vite
Commence par arrêter de taunt à longueur de temps comme un enfant, s'il te plait
:MillefiPlop:

C'est normal de vouloir d'un minimum de terrain correct pour construire. Tu as littéralement plus de 3 milliards de kilomètres carrés pour construire ce que tu veux, tu n'es pas obligé de t'incruster à côté de quelqu'un qui demande expressément le contraire, et sans lui demander quoi que ce soit

Je vais être dur à nouveau, parce que tu n'as même pas daigné répondre à ce que je t'ai dit hier. Mais ce serait sympa de ralentir avec le parasitage permanent, parce qu'on ne te voit jamais faire grand chose d'autre que de trainer aux alentours en attendant de trouver une façon de nous asticoter.

A la base on a lancé le jeu pour jouer tous les deux, mais là je me retrouve juste en face d'un gamin hyperactif qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts, et qui en conclut qu'il faut réclamer de l'attention en faisant le casse-couille.
:MillefiEmpathie1:

Si tu décides que t'as aucune excuse à présenter à personne et que tu ne comptes pas rectifier quoi que ce soit dans le futur, je ne vais pas privilégier ta présence à celle des autres juste parce qu'on est potes.
il y a un an
Commence par arrêter de taunt à longueur de temps comme un enfant, s'il te plait

C'est normal de vouloir d'un minimum de terrain correct pour construire. Tu as littéralement plus de 3 milliards de kilomètres carrés pour construire ce que tu veux, tu n'es pas obligé de t'incruster à côté de quelqu'un qui demande expressément le contraire, et sans lui demander quoi que ce soit

Je vais être dur à nouveau, parce que tu n'as même pas daigné répondre à ce que je t'ai dit hier. Mais ce serait sympa de ralentir avec le parasitage permanent, parce qu'on ne te voit jamais faire grand chose d'autre que de trainer aux alentours en attendant de trouver une façon de nous asticoter.

A la base on a lancé le jeu pour jouer tous les deux, mais là je me retrouve juste en face d'un gamin hyperactif qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts, et qui en conclut qu'il faut réclamer de l'attention en faisant le casse-couille.

Si tu décides que t'as aucune excuse à présenter à personne et que tu ne comptes pas rectifier quoi que ce soit dans le futur, je ne vais pas privilégier ta présence à celle des autres juste parce qu'on est potes.
les gars ce n'est qu'un jeu ce n'est pas grave
il y a un an

Je crois que je vais arrêter le serv, il a brisé mon travaille et ça me dégoute de ouf
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Je crois que je vais arrêter le serv, il a brisé mon travaille et ça me dégoute de ouf
n'en rajoute pas
il y a un an
Au pire un p'tit coup de world edit pour virer les constructions qui "dénaturent" le paysage chez Myamoto puis go tp Armouare dans un biome de son choix un peu plus loin comme ça tout le monde est content
:zidanecafe:

Enfin ce n'est que mon avis, c'est que des cubes les kheys vous énervez pas
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Au pire un p'tit coup de world edit pour virer les constructions qui "dénaturent" le paysage chez Myamoto puis go tp Armouare dans un biome de son choix un peu plus loin comme ça tout le monde est content

Enfin ce n'est que mon avis, c'est que des cubes les kheys vous énervez pas
Le plugin est fait pour ça, oui. Musashi se braque trop vite
:MillefiNeutre2:
il y a un an
les gars ce n'est qu'un jeu ce n'est pas grave
Oui, je suis d'accord, y'a rien de perdu indéfiniment (À par un peu de temps, et encore)

Mais le but d'un jeu c'est de s'amuser. Si quelqu'un pourrit l'expérience pour les autres faut le dire
:MillefiLumiere:
il y a un an
Oui, je suis d'accord, y'a rien de perdu indéfiniment (À par un peu de temps, et encore)

Mais le but d'un jeu c'est de s'amuser. Si quelqu'un pourrit l'expérience pour les autres faut le dire
:MillefiLumiere:
On peux me déban mtn lol
:risi_jzoom:
il y a un an
Boubou
Boubou
1 an
On peux me déban mtn lol
:risi_jzoom:
Toi t'as toujours pas compris que j'avais capté que tu te foutais carrément de ma gueule depuis le début en venant pleurer sur le topic, alors que je sais très bien que t'es là pour foutre le bordel
:MillefiNeutre1:

J'ai jamais bougé le petit doigt pour te deban, et ce sera le cas longtemps.

Bonne journée
il y a un an
Toi t'as toujours pas compris que j'avais capté que tu te foutais carrément de ma gueule depuis le début en venant pleurer sur le topic, alors que je sais très bien que t'es là pour foutre le bordel
:MillefiNeutre1:

J'ai jamais bougé le petit doigt pour te deban, et ce sera le cas longtemps.

Bonne journée
Mais le clé je suis vrmt ban
:nez:

Tu le fais exprès ou quoi ? Fais un effort au moins

Je voulais jouer sur ton serveur de puant tu m'as ban pour rien
:cafe:
il y a un an
Boubou
Boubou
1 an
Mais le clé je suis vrmt ban
:nez:

Tu le fais exprès ou quoi ? Fais un effort au moins

Je voulais jouer sur ton serveur de puant tu m'as ban pour rien
Oui, tu es vraiment ban.

Tu t'es foutu de ma gueule au moment de me dire droit dans les yeux que je pouvais te faire confiance
:MillefiSourire5:

Le sujet est clos.
il y a un an
Oui, tu es vraiment ban.

Tu t'es foutu de ma gueule au moment de me dire droit dans les yeux que je pouvais te faire confiance
:MillefiSourire5:

Le sujet est clos.
Mais...
:risitas_pleure_:

Tu pouvais vrmt me faire confiance je sais pas pourquoi tu doute
il y a un an