InscriptionConnexion
Oui donc elles veulent un chad 8/10 mais qui la troue pas et qui reste son petit chien soumis
Voilà, alors qu'elles le valent absolument pas.

Les femmes sont des assistés de nature (ça peut changer hein). Elles veulent le meilleur assistanat alors qu'elles apportent pas grand chose sur la table. Du réconfort. Mais elles peuvent toute le faire ça..



Faut juste trouver la perle rare mais le reste est souvent à jeter.

D'ailleurs je pense qu'il y a beaucoup de perle rare en fait mais que celles qui ouvre le plus leurs gueules prennent le plus de place.
il y a 12 jours
Elle parle comme si elle n'avait aucun contrôle sur le fait d'être baisée, comme si elle n'était pas responsable de ses actes
:malaise_merkel:


La meuf donne son corps et ensuite elle se plaint car elle n'a pas ce qu'elle veut en retour, c'est bien qu'elle marchande son corps. On appelle ça comment déjà ?
:malaise_merkel:
Une relation sexuelle rémunérée
:Hunter_evidence_crousti:
il y a 12 jours


Que pensez vous de cette théorie ?
Je la baise cette juivette
:cash_deforme_:
il y a 12 jours
Oh mon dieu elles ont le sexe et pas la passion, c'est pire que de n'avoir aucun des deux
:rachid_bave:
Meilleure réponse du topax, claire, concise, cinglante juste ce qu'il faut, littéralement ce qu'on pourrait dire à ce genre de fausse victime avant de passer sans délais à autre chose.
:elonmusk:
il y a 12 jours
Je la baise cette juivette
:cash_deforme_:
:deg:
il y a 12 jours
:deg:
Dora Moutot cash
:cash_pique:
il y a 12 jours
Dora Moutot cash
:cash_pique:
je lui fous une kippa sur la gueule puis je la défonce
il y a 12 jours
Elle a pas tort, l'absence d'affect doit être moins pénible que le sentiment de s'être fait manipulé et utilisé
il y a 12 jours
Je ne l'autoriserais à donner son avis sur la friendzone que quand elle saura ce que ça fait d'avoir les couilles pleines à ras-bord
:selection_naturelle:
il y a 12 jours


Que pensez vous de cette théorie ?
je viens de me faire fuckzone par l'univers
dogshiet
il y a 12 jours
Pathéthique cette génération, elles ne sont pas capables de choisir une langue pour parler ces putes anglais ou francais non
:Tete_bizarre_coupe:
il y a 12 jours
Fowl
Fowl
12j
je viens de me faire fuckzone par l'univers
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
Pathéthique cette génération, elles ne sont pas capables de choisir une langue pour parler ces putes anglais ou francais non
:Tete_bizarre_coupe:
des grosses chiennes wallah
il y a 12 jours
1905 séparation de l'église et de l'état, faut pas se plaindre de la complexité des relations conjuguales quand on est un petit golem liberalo-athéix et laïcard
:selection:
il y a 12 jours


Que pensez vous de cette théorie ?
c'est par ce que sa valeur se rapproche le plus de ça
:elton-john:
il y a 12 jours
Je la baise cette juivette
:cash_deforme_:
à quoi tu le vois ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 12 jours
à quoi tu le vois ?
:mikkelsen_rayban:
J'ai le nez pour ça
:Larry:
il y a 12 jours