Créer un compteSe connecter
Vous avez compris les onchois arrêtez de fuckzoner les femmes bande de salauds vous leur faites du mal à les baiser non stop sans vouloir plus que ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et puis en même temps on les connait les meufs qui veulent "qu'une histoire sérieuse". Moi aussi je me suis fait fuckzonner en fait en y réfléchissant bien
:deg:
pas qu'une fois ...
il y a 2 ans
Bah non, c'est le propos de la fin de mon post..
Dans l'doute hein
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
C'est parce qu'elle a visé trop haut, et non ça n'arrive pas à "toutes les meufs"
:Risitas_wtf:
this
il y a 2 ans
Elle a pas compris que le couple = fuckzone + battage de la conjointe
:bllshill:
il y a 2 ans
la fuckzone c'est quand une meuf croit fidéliser un mec qui vaut plus qu'elle en baisant avec alors que lui voit ça comme un plan cul facile
il y a 2 ans
Elle a pas compris que le couple = fuckzone + battage de la conjointe
:bllshill:
taré
il y a 2 ans
On s'en fout qu'elles s'estiment déjà heureuses de se faire piner alors que c'est des putains de tromblons
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On s'en fout qu'elles s'estiment déjà heureuses de se faire piner alors que c'est des putains de tromblons
:HappyCat2:
:zahi:
il y a 2 ans
Mérité
:Alois_Selection:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
J'ai eu une "amie " une fois enfin une pote on va dire elle etait bon trip et on buvait des coups. Deuxième fois en tête à tête à tête chez elle m'a demandé " on tire un coup ? ". Elle était en couple. J'y allait sans arrière pensée aucune à base. Bon je lui ai mis son coup et je l'ai bloquée.
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

Que pensez vous de cette théorie ?
Bordel les femmes
:Antoine_main:
il y a 2 ans
Bordel les femmes
:Antoine_main:
:zahi:
il y a 2 ans
J'ai eu une "amie " une fois enfin une pote on va dire elle etait bon trip et on buvait des coups. Deuxième fois en tête à tête à tête chez elle m'a demandé " on tire un coup ? ". Elle était en couple. J'y allait sans arrière pensée aucune à base. Bon je lui ai mis son coup et je l'ai bloquée.
C'est une salope, tu n'aurais pas dû faire ça Khey tu as trahis un frère
:palmade_clodo:
il y a 2 ans
En plus elles se disent pas que les mecs qui les fuckzone c'est pas les mêmes que ceux qui se plaignent de la friendzone ?
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

Que pensez vous de cette théorie ?
Image
:risi_calme:
il y a 2 ans
C'est une salope, tu n'aurais pas dû faire ça Khey tu as trahis un frère
:palmade_clodo:
Bah je le connaissais pas moi. Il avait qu'à pas être avec une meuf qui sort boire des coups seule avec un autre homme qui n'est pas son frère ou son père en même temps
:risibo:
il y a 2 ans
Elle aurait pu dire non mais NON attention la pute veut quand même se faire desanusser par chad et chiale ensuite
:selection_naturelle:
+

:doja_paille:
- "J'comprends pas je pensais que c'était sérieux entre nous que c'était pas juste une histoire de fesses mais de coeur au final je me rends compte qu'il me voit juste comme un objet bon a utiliser et ensuite jeter"

:alizee:
- "T'as trop raison meuf t'as son numéro pour que j'aille l'insulter un peu ?"

fin bon insulter c'est surtout lui qui va m'insulter quand il me prendra hihi^^

- "Ouais attends deux seconde je viens de recevoir un message de Pierre"

- "C'est qui ?"

- "Ah c'est un mec que j'ai friendzone et depuis je lui fait croire que s'il me paye des trucs de ouf genre resto tout ça peut être que je sortirais avec lui"

- "Ah genre c'est un distributeur de billet en gros"

- "Ouais c'ça"

:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Image
:risi_calme: