Créer un compteSe connecter
Bah je le connaissais pas moi. Il avait qu'à pas être avec une meuf qui sort boire des coups seule avec un autre homme qui n'est pas son frère ou son père en même temps
:risibo:
Salooooooooope
:main_magalie:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Image
:risi_calme:
:selechec:
il y a 2 ans
J'ai eu une "amie " une fois enfin une pote on va dire elle etait bon trip et on buvait des coups. Deuxième fois en tête à tête à tête chez elle m'a demandé " on tire un coup ? ". Elle était en couple. J'y allait sans arrière pensée aucune à base. Bon je lui ai mis son coup et je l'ai bloquée.
Ça m'est arrivé aussi mais j'ai refusé pourtant j'étais bien bourré je m'en suis souvenu genre bien plus tard comme un flash d'un rêve alors je lui ai demandé si c'était réel et elle m'a dit que oui mais que c'était un test.. mon cul, j'y crois pas une seconde.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

Que pensez vous de cette théorie ?
Je comprends pas
Les femmes ne savent toujours pas ce qu'on veut en réalité ???
Ave moi
il y a 2 ans
Elle parle comme si elle n'avait aucun contrôle sur le fait d'être baisée, comme si elle n'était pas responsable de ses actes
:malaise_merkel:

La meuf donne son corps et ensuite elle se plaint car elle n'a pas ce qu'elle veut en retour, c'est bien qu'elle marchande son corps. On appelle ça comment déjà ?
il y a 2 ans
Ahi cette conne qui se plaint de se faire fuckzoner alors que tous les mecs friendzoned donneraient tout pour être en fuckzone a la place
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ma belle mère elle dit "pour garder un homme faut le sucer"
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Image
:risi_calme:
:GelemCarte:
il y a 2 ans
Et bien sûr les meufs ne fuckzone jamais
Elles trompent jamais
il y a 2 ans
les meufs préfèrent 1000x se faire fuckzoner par Chad que de se mettre avec leur équivalent masculin et après elles viennent se plaindre
:rire:
Ceci
:Chat_aya:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oui donc elles veulent un chad 8/10 mais qui la troue pas et qui reste son petit chien soumis
il y a 2 ans
Ouais mais il fait ça en contre de la friendzone
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Elle parle comme si elle n'avait aucun contrôle sur le fait d'être baisée, comme si elle n'était pas responsable de ses actes

La meuf donne son corps et ensuite elle se plaint car elle n'a pas ce qu'elle veut en retour, c'est bien qu'elle marchande son corps. On appelle ça comment déjà ?
Une relation sexuelle rémunérée
:Hunter_evidence_crousti:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

Que pensez vous de cette théorie ?
Je la baise cette juivette
:cash_deforme_:
il y a 2 ans
Je la baise cette juivette
:cash_deforme_:
:deg:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
:deg:
Dora Moutot cash
:cash_pique:
il y a 2 ans
Dora Moutot cash
:cash_pique:
je lui fous une kippa sur la gueule puis je la défonce
il y a 2 ans
Elle a pas tort, l'absence d'affect doit être moins pénible que le sentiment de s'être fait manipulé et utilisé
il y a 2 ans
Pathéthique cette génération, elles ne sont pas capables de choisir une langue pour parler ces putes anglais ou francais non
:Tete_bizarre_coupe:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans