InscriptionConnexion
En plus elles se disent pas que les mecs qui les fuckzone c'est pas les mêmes que ceux qui se plaignent de la friendzone ?
:Happycat:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours


Que pensez vous de cette théorie ?
Image
:risi_calme:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
C'est une salope, tu n'aurais pas dû faire ça Khey tu as trahis un frère
:palmade_clodo:
Bah je le connaissais pas moi. Il avait qu'à pas être avec une meuf qui sort boire des coups seule avec un autre homme qui n'est pas son frère ou son père en même temps
:risibo:
il y a 13 jours
Elle aurait pu dire non mais NON attention la pute veut quand même se faire desanusser par chad et chiale ensuite
:selection_naturelle:
+

:doja_paille:
- "J'comprends pas je pensais que c'était sérieux entre nous que c'était pas juste une histoire de fesses mais de coeur au final je me rends compte qu'il me voit juste comme un objet bon a utiliser et ensuite jeter"

:alizee:
- "T'as trop raison meuf t'as son numéro pour que j'aille l'insulter un peu ?"

:alizee:
fin bon insulter c'est surtout lui qui va m'insulter quand il me prendra hihi^^

:doja_paille:
- "Ouais attends deux seconde je viens de recevoir un message de Pierre"

:alizee:
- "C'est qui ?"

:doja_paille:
- "Ah c'est un mec que j'ai friendzone et depuis je lui fait croire que s'il me paye des trucs de ouf genre resto tout ça peut être que je sortirais avec lui"

:alizee:
- "Ah genre c'est un distributeur de billet en gros"

:doja_paille:
- "Ouais c'ça"

:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
:Crie:
il y a 13 jours
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
Bah je le connaissais pas moi. Il avait qu'à pas être avec une meuf qui sort boire des coups seule avec un autre homme qui n'est pas son frère ou son père en même temps
:risibo:
Salooooooooope
:main_magalie:
il y a 13 jours
:selechec:
il y a 13 jours
J'ai eu une "amie " une fois enfin une pote on va dire elle etait bon trip et on buvait des coups. Deuxième fois en tête à tête à tête chez elle m'a demandé " on tire un coup ? ". Elle était en couple. J'y allait sans arrière pensée aucune à base. Bon je lui ai mis son coup et je l'ai bloquée.
Ça m'est arrivé aussi mais j'ai refusé pourtant j'étais bien bourré je m'en suis souvenu genre bien plus tard comme un flash d'un rêve alors je lui ai demandé si c'était réel et elle m'a dit que oui mais que c'était un test.. mon cul, j'y crois pas une seconde.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 13 jours


Que pensez vous de cette théorie ?
Je comprends pas
Les femmes ne savent toujours pas ce qu'on veut en réalité ???
Ave moi
il y a 13 jours
Elle parle comme si elle n'avait aucun contrôle sur le fait d'être baisée, comme si elle n'était pas responsable de ses actes
:malaise_merkel:


La meuf donne son corps et ensuite elle se plaint car elle n'a pas ce qu'elle veut en retour, c'est bien qu'elle marchande son corps. On appelle ça comment déjà ?
:malaise_merkel:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
Ahi cette conne qui se plaint de se faire fuckzoner alors que tous les mecs friendzoned donneraient tout pour être en fuckzone a la place
:jesus_moqueur:
il y a 13 jours
Si elles avaient un autre intérêt que nous vidanger, on les mettrais pas dans la fuckzone
:Je_sais_pas_khey:



T'attrape un homme avec le sexe, tu le garde avec la cuisine, simple.
:spermewebedia:
Ma belle mère elle dit "pour garder un homme faut le sucer"
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 13 jours
les meufs préfèrent 1000x se faire fuckzoner par Chad que de se mettre avec leur équivalent masculin et après elles viennent se plaindre
:rire:
Ceci
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours
:GelemCarte:
il y a 13 jours
Et bien sûr les meufs ne fuckzone jamais
Elles trompent jamais
il y a 13 jours
En fait le problème là c'est que le forum part du principe que la fille qui parle prend en compte l'existence même de mec comme ceux du forum.


Des types comme puceaulitaires n'existe pas à leurs yeux par exemple. Les femmes sont bien plus sociopathe que les mecs en ce qui concerne les relations hommes - femmes.
il y a 13 jours
les meufs préfèrent 1000x se faire fuckzoner par Chad que de se mettre avec leur équivalent masculin et après elles viennent se plaindre
:rire:
Ceci
:Chat_aya:
il y a 13 jours
En fait le problème là c'est que le forum part du principe que la fille qui parle prend en compte l'existence même de mec comme ceux du forum.


Des types comme puceaulitaires n'existe pas à leurs yeux par exemple. Les femmes sont bien plus sociopathe que les mecs en ce qui concerne les relations hommes - femmes.
Oui donc elles veulent un chad 8/10 mais qui la troue pas et qui reste son petit chien soumis
il y a 13 jours
Ouais mais il fait ça en contre de la friendzone
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 13 jours