InscriptionConnexion


Que pensez vous de cette théorie ?
il y a 13 jours
Je la laisse dans ses problèmes
:Soral1:


Et qui a provoqué la misère sexuelle des hommes
:Soral1:


Il faut arrêter de se plaindre de ce qu'on a engendré
:Soral1:
il y a 13 jours
les meufs préfèrent 1000x se faire fuckzoner par Chad que de se mettre avec leur équivalent masculin et après elles viennent se plaindre
:rire:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 13 jours
Si elles avaient un autre intérêt que nous vidanger, on les mettrais pas dans la fuckzone
:Je_sais_pas_khey:



T'attrape un homme avec le sexe, tu le garde avec la cuisine, simple.
:spermewebedia:
Secondaire de @ahiiient
il y a 13 jours
les meufs préfèrent 1000x se faire fuckzoner par Chad que de se mettre avec leur équivalent masculin et après elles viennent se plaindre
:rire:
based
:chakoi:
il y a 13 jours
Oh mon dieu elles ont le sexe et pas la passion, c'est pire que de n'avoir aucun des deux
:rachid_bave:
il y a 13 jours
"kelqueusoa le problaime dè vil1zom nous les femmes souffront +"
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 13 jours


Que pensez vous de cette théorie ?
Nous aussi on est dans la fuckzone tant qu'on paye la pute on baise mais on arrive jamais à avoir plus
:risibo:
Hools Hool HOOLIGAN
il y a 13 jours
Mon dieu j'espère qu'elle s'en est remise
:risi_sad:

Ça doit être atroce
:risi_sad:

:)

il y a 13 jours
En meme temps une pétasse lambda a pas trop d'autres intérêt que de se faire baiser ...
:risibo:


Ceci dit j'ai jamais prétendu a une meuf de vouloir être ami... Quand aux autres qui espéraient mieux fallait pas coucher le premier soir comme elle prétendaient presque toutes avant de se prendre une cartouche ( hormis les vrai salopes qui s'assument ).
il y a 13 jours
Mérité
:reemigration_lesquen:
il y a 13 jours
c'est un sentiment de fuckzone, elles cassent juste les pieds pour se rendre intéressante.
:SmileDelph:
il y a 13 jours
En meme temps une pétasse lambda a pas trop d'autres intérêt que de se faire baiser ...
:risibo:


Ceci dit j'ai jamais prétendu a une meuf de vouloir être ami... Quand aux autres qui espéraient mieux fallait pas coucher le premier soir comme elle prétendaient presque toutes avant de se prendre une cartouche ( hormis les vrai salopes qui s'assument ).
Perso quand j'allais vers une meuf je disais d'emblé que je cherchais pas d'amis fille et que je crois pas en l'amitié homme femme.

La messe est dite, du coup on voit direct si elle est open ou pas
:hap:
il y a 13 jours
Ah oui, c'est terrible
:democrhat4:
il y a 13 jours
Résumé pour ceux qui ont pas le temps de lire les propos de cette pute

: C'est une pute qui a fait la pute et qui assume pas que chad la baisé voila merci
il y a 13 jours
Elle a raison sur le fond mais si la seule valeur que les hommes lui trouvent c'est la baise il s'agirait de se remettre en question
il y a 13 jours


Que pensez vous de cette théorie ?
Mdr
:selection:


Donc se faire fuckzone c'est pire, alors que la friendzone c'est d'jà de une la meuf qui te considère comme une serpillère elle vient chialer sur ton épaule quand ça va pas et tout qui est intime mais seulement quand il s'agit de te dire comment un de ses ex lui a brisé le cul et le coeur, t'es plus qu'un meilleur ami mais moins que son mec ou juste un plan cul donc tu la baise pas et pourtant tu passes beaucoup de temps chez elle ou inversement
:selection:


Et la fuckzone c'est quoi ? ouais un plan cul dont la partie meuf veut aller plus loin mais la partie mec ne veut pas car il n'a pas besoin de meuf ou alors il veut pas se casser les couilles avec ça
:selection:


Déjà de une pourquoi tu le laisse te baiser s'il y a zéro possibilité de te mettre avec lui
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
les meufs préfèrent 1000x se faire fuckzoner par Chad que de se mettre avec leur équivalent masculin et après elles viennent se plaindre
:rire:
Chaud c'est tabou ça tu peux pas dire ça.
il y a 13 jours
le prince charmant n'a pas su apprécier la princesse gueuse 8-9/10 que j'étais
:main_magalie:
il y a 13 jours
C'est parce qu'elle a visé trop haut, et non ça n'arrive pas à "toutes les meufs"
:Risitas_wtf:
constante apologie de la légèreté
:Blason_Blabla:
il y a 13 jours