Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un gwer pote avec des bougnoules, même si il en est pas un, je suis content de pouvoir voter à droite aujourd'hui
padamalgam
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Ah oui je me souvient une fois après être aller un soir dans un festival le staff distribuer des capotes à tous le monde et même si ça ne me servirai pas je voulais pas me faire remarquer donc j'en avais pris une comme tous le monde et je l'avais ranger dans ma poche puis je l'avais oublier et quelque moi plus tard j'étais parti dehors avec un pote et y'avait aussi une autre meuf que l'on connaissait et à moment je fait tomber la capote sur le sol par accident et la meuf me sort
"Pourquoi t'as une capote sur toi ? t'es trop moche pour baiser "
"Euh non pas du tous tkt
"
"Euh non pas du tous tkt
Quelle pute
il y a 2 ans
Quelle pute
Heureusement que mon pote BG était la et avait changer de sujet pour dissiper le malaise
il y a 2 ans
Ah oui je me souvient une fois après être aller un soir dans un festival le staff distribuer des capotes à tous le monde et même si ça ne me servirai pas je voulais pas me faire remarquer donc j'en avais pris une comme tous le monde et je l'avais ranger dans ma poche puis je l'avais oublier et quelque moi plus tard j'étais parti dehors avec un pote et y'avait aussi une autre meuf que l'on connaissait et à moment je fait tomber la capote sur le sol par accident et la meuf me sort
"Euh non pas du tous tkt
"
"Euh non pas du tous tkt
Ayooooooooo, no fake clé ?
il y a 2 ans
Ayooooooooo, no fake clé ?
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Perso, j'ai vomi pendant une baise
A vous
Quand mes sœurs ont trouvé des bouquins de culs dans ma chambre et qu'elles ont été tout balancer à mes parents
Jamais je leur pardonnerai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais gamin, la clope au doigt, j'ai voulu tâter la devanture d'une boucherie et la connasse de bouchère est sortie comme une furie me demandant mon nom et mon prénom je lui ais sorti un gros bateau genre Mathieu Gérard 5ème 4 et elle l'a avalée, après tout le reste de l'année les collègues m'appelait Mathieu Gérard
il y a 2 ans
Quand mes sœurs ont trouvé des bouquins de culs dans ma chambre et qu'elles ont été tout balancer à mes parents
Salopes
il y a 2 ans
This sur le coup on arrive même pas à réfléchir normalement alors réussir à la clasher en retour relève de l'exploit
il y a 2 ans
Je me suis pété la gueule devant un groupe de meuf et elle ont toutes explosé de rire
il y a 2 ans
L'année dernière j'ai fait une queue de poisson à un mec en lui faisant un doigt à travers la vitre quand il s'est mis à klaxonner
Quelques mètres plus loin on s'est tapé un embouteillage du démon à cause d'un accident et quand je l'ai vu sortir de sa voiture pour me casser la gueule j'ai demandé à ma mère d'aller calmer les choses en lui disant que j'étais autiste
Quelques mètres plus loin on s'est tapé un embouteillage du démon à cause d'un accident et quand je l'ai vu sortir de sa voiture pour me casser la gueule j'ai demandé à ma mère d'aller calmer les choses en lui disant que j'étais autiste
il y a 2 ans
DechetTotal
2 ans
L'année dernière j'ai fait une queue de poisson à un mec en lui faisant un doigt à travers la vitre quand il s'est mis à klaxonner
El famos Autiste no jutsu
Vance 2028
il y a 2 ans
This sur le coup on arrive même pas à réfléchir normalement alors réussir à la clasher en retour relève de l'exploit
et paradoxalement j'ai toujours eu plus de facilité à me défendre lors d'altercation physique ma méthode est de direct foncer dans le tas et de frapper sans réfléchir et de débrancher mon cerveau (il ne me sert à rien de toutes façon) par contre si j'attend trop je commence à trop réfléchir à stresser et âpres j'ai trop peur pour faire quoique ce soit
il y a 2 ans
DechetTotal
2 ans
No fake ?
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0