Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa l'a pas fait rire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Collège, 5eme, Célestin sans amis harcelé
En cours de sport on était assis et on devait former les famoso groupes, et évidemment j'étais seul, puis le prof a demandé "qui est sans binôme ?" et juste au moment où je levais la main le fils de putes qui me harcelait avait dit "qui n'a pas d'amis"
En cours de sport on était assis et on devait former les famoso groupes, et évidemment j'étais seul, puis le prof a demandé "qui est sans binôme ?" et juste au moment où je levais la main le fils de putes qui me harcelait avait dit "qui n'a pas d'amis"
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
0 rire de la part des autres, car ils étaient tous déjà au courant, et tant mieux bordel
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Ta pas eu des envie de massacre ?
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Ta pas eu des envie de massacre ?
J'étais habitué, c'était un mardi comme les autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais habitué, c'était un mardi comme les autres
Les adolescents peuvent être vraiment dégueulasse
il y a 2 ans
moi c'est soft j'avais lâcher une énorme caisse ultra bruyante en cours
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Suce plus vite Julie
Moi c'est Marine
Après elle a fait semblant de se tromper de prénom elle aussi, pour se venger. J'ai senti que quelque chose s'était rompu entre nous
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Phili_Fete
2 ans
moi c'est soft j'avais lâcher une énorme caisse ultra bruyante en cours
Classique
il y a 2 ans
Après elle a fait semblant de se tromper de prénom elle aussi, pour se venger. J'ai senti que quelque chose s'était rompu entre nous
Plus vite Julien, moi c'est Thomas
il y a 2 ans
Les adolescents peuvent être vraiment dégueulasse
C'était un gwer pote avec des bougnoules, même si il en est pas un, je suis content de pouvoir voter à droite aujourd'hui
il y a 2 ans
C'était un gwer pote avec des bougnoules, même si il en est pas un, je suis content de pouvoir voter à droite aujourd'hui
il y a 2 ans
Classique
Ah oui je me souvient une fois après être aller un soir dans un festival le staff distribuer des capotes à tous le monde et même si ça ne me servirai pas je voulais pas me faire remarquer donc j'en avais pris une comme tous le monde et je l'avais ranger dans ma poche puis je l'avais oublier et quelque moi plus tard j'étais parti dehors avec un pote et y'avait aussi une autre meuf que l'on connaissait et à moment je fait tomber la capote sur le sol par accident et la meuf me sort
"Pourquoi t'as une capote sur toi ? t'es trop moche pour baiser "
"Euh non pas du tous tkt
"
"Pourquoi t'as une capote sur toi ? t'es trop moche pour baiser "
"Euh non pas du tous tkt
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0