Fanboy
2 ans
Je me suis pété la gueule devant un groupe de meuf et elle ont toutes explosé de rire
Et des années plus tard ça fait rire des inconnus sur le net
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envoyé une photo de moi torse nu / caleçon à une collègue il y a un mois.
La gêne pour expliquer que c'était mon portable le fautif.
La gêne pour expliquer que c'était mon portable le fautif.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Déclaration d'amour de puceau sur FB en mettant la vue uniquement pour elle, jusqu'à ce qu'une vieille copine commente la vidéo.
J'avais merdé au niveau de la configuration, ça faisait des heures que tout le monde pouvait la voir
J'avais merdé au niveau de la configuration, ça faisait des heures que tout le monde pouvait la voir
il y a 2 ans
Patate cyborg ?
Oui batterie patate
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Perso, j'ai vomi pendant une baise
A vous
Classique
Un pet foireux
Un pet foireux
Ave moi
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Perso, j'ai vomi pendant une baise
A vous
Je m'occupais de ma grand mère pour sa fin de vie et toute les nuits elle râlait à la mort, impossible qu'elle se réveille avec ses lourds médocs, j'ai essayé de chanter , siffler, réciter des fables poèmes , ou juste lui parler discuter rien n'y faisait.. franchement c'était difficilement supportable à la longue .. et là, je sais pas ce qui a bien pu me passer par la tête ...
En gros je me suis mis à imiter des bruits de jouissance, haaan ahiii hannn ouiii ayaaao !!!
Le pire c'est que ça a marché et que j'ai dû faire ça tous les soirs après.
En gros je me suis mis à imiter des bruits de jouissance, haaan ahiii hannn ouiii ayaaao !!!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Je m'occupais de ma grand mère pour sa fin de vie et toute les nuits elle râlait à la mort, impossible qu'elle se réveille avec ses lourds médocs, j'ai essayé de chanter , siffler, réciter des fables poèmes , ou juste lui parler discuter rien n'y faisait.. franchement c'était difficilement supportable à la longue .. et là, je sais pas ce qui a bien pu me passer par la tête ...
Ahi, je te comprends clé
Les proches atteint de démence, c'est vraiment pas facile à gérer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, je te comprends clé
Les proches atteint de démence, c'est vraiment pas facile à gérer
Elle était démente que la nuit en plus , le jour et jusqu'à sa fin nos conversations et son attitude étaient parfaitement normales , c'est pour ça ça me faisait trop de peine pour elle .. alors j'ai honte de la méthode mais je suis très content qu'elle ait fonctionné en vrai .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Et des années plus tard ça fait rire des inconnus sur le net
Haha exactement
il y a 2 ans
Donc un mec veut te casser la gueule et t'envoies ta mère au casse-pipe ?
Tu mérites un peu ton pseudo…
Tu mérites un peu ton pseudo…
Il faisait 20 cm de plus que moi quitte à choisir je préfère que ce soit ma mère qui se fasse éclater la gueule plutôt que moi
il y a 2 ans
La réceptionniste d'un hôtel a capté que j' étais là pour aller voir une pute
Elle devait avoir mon âge , et ma dévisagé avec dégoût en me disant "c'est pas ici c'est l'autre bâtiment pour.... "
M-merci bonne soirée
C'est ça ouai
Elle devait avoir mon âge , et ma dévisagé avec dégoût en me disant "c'est pas ici c'est l'autre bâtiment pour.... "
M-merci bonne soirée
C'est ça ouai
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0