Ce sujet a été résolu
l'état-major judéo-américain a vendu la France comme un bordel géant aux soldats nègres encore demi-esclaves à l'époque.
3620 viols recensés selon les stats officielles (10 par jours!!!), vu le tabou que ça représente beaucoup plus en réalité, et également des meurtres
des tombes en Normandie portent l'inscription "tuée par des noirs"
Ne pas oublier
il y a un an
bien sur des soldats blancs américains ont également participé à ces viols dans des proportions plus faibles
il y a un an
"Les Françaises sont folles des Yankees (...) voilà ce pour quoi nous nous battons", titre le journal le 9 septembre 1944. "La perspective du sexe motivait les soldats américains à combattre. Et c'était, notamment via la prostitution et le viol, une manière de dominer la France, dominer les hommes français qui avaient été incapables de protéger leur pays et leurs femmes face aux Allemands"
Au moins on parle pas allemand
https://www.laprovence.co[...]ns-en-1944-un-tabou-brise
Au moins on parle pas allemand
il y a un an
j'ai lu un truc (pas la source) les français ont fusillé une vingtaine d'américains violeurs dont 89% d'afro américains
il y a un an
On en avait parlé en cours d'histoire au lycée
Évidemment, les gentils nègres n'auraient rien faits et auraient été accusés à tort par les blancs
Évidemment, les gentils nègres n'auraient rien faits et auraient été accusés à tort par les blancs
il y a un an
Koresh
1 an
On en avait parlé en cours d'histoire au lycée
j'allais dire c'est bien de parler de ces faits ignorés au lycée
puis j'ai lu la 2ème phrase et j'ai compris
je hais les profs d'histoire
puis j'ai lu la 2ème phrase et j'ai compris
je hais les profs d'histoire
il y a un an
Talleyrand
1 an
Ils en ont pendu pas mal il me semble
Non.
184 jugements (très peu de peine de mort) sur 3620 viols au moins.
autant dire que 95% des viols au moins sont restés impunis
184 jugements (très peu de peine de mort) sur 3620 viols au moins.
autant dire que 95% des viols au moins sont restés impunis
il y a un an
exemple: Clarence Whitfield
Après avoir violé la jeune polonaise, Clarence Whitfield « indiqua en faisant des gestes qu’il voulait qu’elle se livre à un acte sexuel contre nature ».
"L’un d’eux se saisit de la carabine et le mari de Skrzyinarz frappe Whitfield qui demande : « Pourquoi avez-vous fait ça ? Je n’ai rien fait. » Clarence Whitfield nie les faits mais les officiers constatent que sa braguette est déboutonnée. Clarence Whitfield est remis aux autorités."
les noirs savent mentir.
Après avoir violé la jeune polonaise, Clarence Whitfield « indiqua en faisant des gestes qu’il voulait qu’elle se livre à un acte sexuel contre nature ».
"L’un d’eux se saisit de la carabine et le mari de Skrzyinarz frappe Whitfield qui demande : « Pourquoi avez-vous fait ça ? Je n’ai rien fait. » Clarence Whitfield nie les faits mais les officiers constatent que sa braguette est déboutonnée. Clarence Whitfield est remis aux autorités."
les noirs savent mentir.
il y a un an
BigJudoka
1 an
j'ai lu un truc (pas la source) les français ont fusillé une vingtaine d'américains violeurs dont 89% d'afro américains
oui sur 3600 viols c'est pas cher payé
il y a un an
Putaindemerde
1 an
J’ai ris au titre

il est 100% factuel cela dit
tout ceci a été planifié par le gouvernement américain pour humilier les français et mieux les soumettre
tout ceci a été planifié par le gouvernement américain pour humilier les français et mieux les soumettre
il y a un an
webediacaca
1 an
l'état-major judéo-américain a vendu la France comme un bordel géant aux soldats nègres encore demi-esclaves à l'époque.
3620 viols recensés selon les stats officielles (10 par jours!!!), vu le tabou que ça représente beaucoup plus en réalité, et également des meurtres
Ne pas oublier
mais ils nous ont sauver l'op, faut pas dire ca
Les negres et les juifs sont gentils
Les negres et les juifs sont gentils
il y a un an
webediacaca
1 an
Ne pas oublier
le kamp du bien
il y a un an