Ce sujet a été résolu
alors l'occupation allemande c'était une exception, les allemands avaient vraiment pour ordre de ne pas faire de saloperies à la population française car le but c'était d'avoir de bonnes relations avec la France, et après tout la France colaborait alors bon, il y avait pas de soucis particulier. Et puis les allemands ils avaient pas besoin du viol pour chopper des françaises
les costumes militaires hugo boss suffisaient

Non c'est vrai je suis d'accord avec toi.
Moi je veux juste montrer que les américains ne sont pas nos alliés et ne l'ont jamais été. Ce sont des occupants.
Moi je veux juste montrer que les américains ne sont pas nos alliés et ne l'ont jamais été. Ce sont des occupants.
il y a un an
Non c'est vrai je suis d'accord avec toi.
oui ben moi perso les américains je les détestent, j'espère qu'ils vont se faire mog par la Chine et la Russie perso

il y a un an
oui ben moi perso les américains je les détestent, j'espère qu'ils vont se faire mog par la Chine et la Russie perso

je les vois bien entrer en guerre civile dans la décennie :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
L'important est que la france soit aux francais et que nous ne soyions pas blond aux yeux bleu a parler allemand
Merci a toi hô grand charles de gaules et autre jean-moulin
Merci a toi hô grand charles de gaules et autre jean-moulin
il y a un an
il y a un an