InscriptionConnexion
C'était une période sombre et tragique pour notre pays
:patrick_clope:
il y a un an
mais ils nous ont sauver l'op, faut pas dire ca

Les negres et les juifs sont gentils
:chat_lunettes:
oui sans eux on parlerai allemand et y aurait plus de juifs en Europe
ouf
il y a un an
il est 100% factuel cela dit

tout ceci a été planifié par le gouvernement américain pour humilier les français et mieux les soumettre
Ouai enfin non c'est juste parce que les viols c'est courant lors des guerres.

La promesse de trouver une femme "conquise" c'est aussi une constante dans les guerres. C'est pas seulement les américains qui font ça. Dédicace aux soviétiques...
il y a un an
oui sans eux on parlerai allemand et y aurait plus de juifs en Europe
ouf
on l'a échappé belle
il y a un an
il est 100% factuel cela dit

tout ceci a été planifié par le gouvernement américain pour humilier les français et mieux les soumettre
:maisQUI:
il y a un an
Ouai enfin non c'est juste parce que les viols c'est courant lors des guerres.

La promesse de trouver une femme "conquise" c'est aussi une constante dans les guerres. C'est pas seulement les américains qui font ça. Dédicace aux soviétiques...
normalement c'est les femmes des ennemis qui sont violées pas celle des alliés

et si si c'était bien prévu, les Américains ont envoyés 3 millions d'hommes sur un autre continent sans aucun système de bordel organisé ce qui est une aberration

Ils ont bel et bien vendus les françaises comme des filles faciles à leurs soldats, c'est pas parce que les soviétiques ont fait pareil que c'est faux

faut être naÏf pour penser que tout ça est innocent.
:risibo:
il y a un an
C'était une période sombre et tragique pour notre pays
:patrick_clope:
...qui n'a jamais pris fin depuis
:ahitison:
il y a un an
normalement c'est les femmes des ennemis qui sont violées pas celle des alliés

et si si c'était bien prévu, les Américains ont envoyés 3 millions d'hommes sur un autre continent sans aucun système de bordel organisé ce qui est une aberration

Ils ont bel et bien vendus les françaises comme des filles faciles à leurs soldats, c'est pas parce que les soviétiques ont fait pareil que c'est faux

faut être naÏf pour penser que tout ça est innocent.
:risibo:
C'est plus qu'ils s'en battaient les couilles qu'un plan hyper ficelé mais je vois ou tu veux en venir.
Parce que bon les bordels... ca empêche rien et bon tu les remplis avec qui tes bordels ? Parce que bon même les Jap qui se faisait des bateaux entiers de "femmes de confort" (des esclaves sexuelles coréennes souvent) bah ils violaient à fond.

Non sérieusement viol et guerre ça va ensemble et ça vaut pour toute population qui se trouve sur le chemin d'une grande armée.
il y a un an
Oui, oui malheureusement des troupes ça se motivent, et le sexe est une motivation
C'est immonde mais c'est comme ça
:Mouais_Jesus:

Aujourd'hui ça continue nos françaises se font violer par des autres, enfin... ils ne sont pas très différents
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est plus qu'ils s'en battaient les couilles qu'un plan hyper ficelé mais je vois ou tu veux en venir.
Parce que bon les bordels... ca empêche rien et bon tu les remplis avec qui tes bordels ? Parce que bon même les Jap qui se faisait des bateaux entiers de "femmes de confort" (des esclaves sexuelles coréennes souvent) bah ils violaient à fond.

Non sérieusement viol et guerre ça va ensemble et ça vaut pour toute population qui se trouve sur le chemin d'une grande armée.
les bordels ça empêche un minimum quand même, et les américains ont fait venir toute une logistique, des prêtres, des cuisiniers,des médecins... donc pourquoi pas des prostituées

et je réitère que l'état major par ses campagnes de propagande (que je cherche) a tout fait pour vendre les femmes françaises comme des filles faciles ce qui n'est pas innocent

c'est comme si Macron demain nous vend les ukrainiennes comme des grosses gourgandines en manque dans une pub de l'armée de terre
il y a un an
Oui, oui malheureusement des troupes ça se motivent, et le sexe est une motivation
C'est immonde mais c'est comme ça
:Mouais_Jesus:

Aujourd'hui ça continue nos françaises se font violer par des autres, enfin... ils ne sont pas très différents
:Risitas_wtf:
si nos françaises se font violé par d'autres aujourd'hui c'est parce qu'on s'est fait envahir en 44
on a perdu la guerre et elle s'est jamais vraiment terminé
il y a un an
les bordels ça empêche un minimum quand même, et les américains ont fait venir toute une logistique, des prêtres, des cuisiniers,des médecins... donc pourquoi pas des prostituées

et je réitère que l'état major par ses campagnes de propagande (que je cherche) a tout fait pour vendre les femmes françaises comme des filles faciles ce qui n'est pas innocent

c'est comme si Macron demain nous vend les ukrainiennes comme des grosses gourgandines en manque dans une pub de l'armée de terre
Ah oui non mais on est d'accord.

Les femmes Ukrainiennes ? Oh c'est en cours

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]%2Fsdoepke02%2F&hl=fr

No fake

une reacprout a ta situation de desco avec ses bouteilles de pisse dans sa chambre qui pu le foutre alors que les Ukrainiennes t'attendent pour des rapports consensuels ?

(Je prévise quand même que c'est ironique, j'encule les propagandistes de guerre)
il y a un an
si nos françaises se font violé par d'autres aujourd'hui c'est parce qu'on s'est fait envahir en 44
on a perdu la guerre et elle s'est jamais vraiment terminé
Je condamne fermement
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ah oui non mais on est d'accord.

Les femmes Ukrainiennes ? Oh c'est en cours

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]%2Fsdoepke02%2F&hl=fr

No fake

une reacprout a ta situation de desco avec ses bouteilles de pisse dans sa chambre qui pu le foutre alors que les Ukrainiennes t'attendent pour des rapports consensuels ?

(Je prévise quand même que c'est ironique, j'encule les propagandistes de guerre)
en effet ça pourrait arriver
je vais crever pour Zelenski direct
enfin j'éspère faire des rituels paiens avec les nazis d'Azov avant
il y a un an
il y a un an
Les noirs sont les violeurs ? C'est ça que tu veux dire ?
:Chatzinzin:
il y a un an
alors c'est vieux comme le monde, vous croyez quoi ? Quand un pays se fait envahir, ses femmes se font violées, mais c'est aussi le cas quand un pays se fait "libéré", ses femmes se font violées par les libérateurs.

Vous pensez que l'armée rouge Russe a juste violé les allemandes à Berlin mais n'ont pas toucher aux Ukrainiennes et Polonaises sur leur chemin ?
:rire:
il y a un an
Quoi mais ce sont nos sauveur pourtant sans eux on parlerait Allemand
:deg:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
alors c'est vieux comme le monde, vous croyez quoi ? Quand un pays se fait envahir, ses femmes se font violées, mais c'est aussi le cas quand un pays se fait "libéré", ses femmes se font violées par les libérateurs.

Vous pensez que l'armée rouge Russe a juste violé les allemandes à Berlin mais n'ont pas toucher aux Ukrainiennes et Polonaises sur leur chemin ?
Les allemands n'ont quasiment pas violé de française en 5 ans alors qu'ils étaient occupants. Ça n'est pas une fatalité.

Les américains nous ont pas libéré, ils ont envahi la France.
il y a un an
Les allemands n'ont quasiment pas violé de française en 5 ans alors qu'ils étaient occupants. Ça n'est pas une fatalité.

Les américains nous ont pas libéré, ils ont envahi la France.
alors l'occupation allemande c'était une exception, les allemands avaient vraiment pour ordre de ne pas faire de saloperies à la population française car le but c'était d'avoir de bonnes relations avec la France, et après tout la France colaborait alors bon, il y avait pas de soucis particulier. Et puis les allemands ils avaient pas besoin du viol pour chopper des françaises
les costumes militaires hugo boss suffisaient
il y a un an