InscriptionConnexion
Je suis asiat et bien que je me sens français et patriote, je sais très bien que je ne suis pas un fds et je préfère que la France redevienne et reste blanche
il y a 2 ans
- Avoir un parent français de souche

C’est tout
:Mouais_Jesus:

Comment peux tu prétendre à la nationalité française si aucun de tes ancêtres n’a versé son sang, pour notre pays ?
Famille de souche ou rien
:AAH:
il y a 2 ans
Je vis à l'etranger et les femelles ont des etoiles dans les yeux quand je leur dis que je suis français
:cafe:

Français + accent français = t'as n'importe quelle femelle dans ton lit
:cafe:
et la chtouille qui va avec
il y a 2 ans
Bah non
:(

Vu que tu dis qu'il suffit d'avoir un parent fr de souche pour être français, ils n'ont pas à rendre la nationalité française selon tes critères
Bah, oui mais si tu décides d’émigrer et de prendre une autre nationalité tu perds ta précédente cela va de soit

Ai je besoin de dire que je suis contre la binationalité ?
il y a 2 ans

C’est tout

Comment peux tu prétendre à la nationalité française si aucun de tes ancêtres n’a versé son sang, pour notre pays ?
Donc si tu es algérien par exemple mais que tes ancêtres se sont battus pour la France

Tu es français ?
il y a 2 ans
Inutile : les migrations étaient très faibles a l’époque avoir tout tes arrière-grand-parents de souche signifie déjà que 90% de tes ancêtres étaient eux aussi français
On n'est jamais trop prudent, certains changent leurs noms par exemple, comme le comte de Bouderbala, comme ça tu te dis, ouais heu c'est un gars d'la haute, et puis résultat t'as toute la smala.

Il faut se méfier, l'étranger est fourbe et pernicieux.
il y a 2 ans
Famille de souche ou rien
:AAH:
Un père ou une mère d’un pays de race blanche ne dérangera pas trop

Après les métisses extra-européens poseront problème effectivement

Mais bon quelques milliers ne dérangeront pas trop et finiront pas être avalés dans un pays qui redeviendra à 99% blanc
il y a 2 ans
Bah, oui mais si tu décides d’émigrer et de prendre une autre nationalité tu perds ta précédente cela va de soit

Ai je besoin de dire que je suis contre la binationalité ?
> Ai je besoin de dire que je suis contre la binationalité

Bah oui sinon comment tu veux qu'on le devine ?

Du reste, tu continues le paradoxe parce que les gens peuvent bien immigrés mais décider de garder uniquement la nationalité française
:ok:
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Donc si tu es algérien par exemple mais que tes ancêtres se sont battus pour la France

Tu es français ?
Les mercenaires sont payés, nourris, logés, blanchis et ont accès aux bordels de campagne. On les a bien assez engraissés comme ça.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Les mercenaires sont payés, nourris, logés, blanchis et ont accès aux bordels de campagne. On les a bien assez engraissés comme ça.
Je ne parles pas des mercenaires mais bien des soldats africains qui ont été obligés de se battre pour la France lors des guerres mondiales
il y a 2 ans
> Ai je besoin de dire que je suis contre la binationalité

Bah oui sinon comment tu veux qu'on le devine ?

Du reste, tu continues le paradoxe parce que les gens peuvent bien immigrés mais décider de garder uniquement la nationalité française
Bah bien évidemment que je suis contre la binationalité
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
Demandez à Henry de Lesquen
:Tare2:
il y a 2 ans-PEMT
Bah bien évidemment que je suis contre la binationalité
:nez:
Ok c'est super ça mon clé

Et le reste de mon message tu comptes y répondre ou tu arrives plutôt bien à géré le paradoxe ?
il y a 2 ans
Quand je dis un parent, je pense généralement au père ou à la mère
:journal:

Un noir qui a juste un grand-père FdS, c’est extrêmement rare

Le métissage avec les extra-européens restent de toute façon très faible et 90% des FdS ont comme conjoint un autre FdS (donc ça compte pas non plus les européens)

Bref situation exceptionnelle donc
il y a 2 ans
Ok c'est super ça mon clé

Et le reste de mon message tu comptes y répondre ou tu arrives plutôt bien à géré le paradoxe ?
Bah globalement ont s’en fout

Ça peut être à la limite un outil d’influence à l’étranger
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Je ne parles pas des mercenaires mais bien des soldats africains qui ont été obligés de se battre pour la France lors des guerres mondiales
J'avais bien compris, c'est d'eux dont je parlais, et aussi des belges, des suisses, de tout ceux qui se sont battus pour de l'argent.

C'est ce qu'on appelle des mercenaires. On les paye, ils se battent. Un boulot, quoi.
il y a 2 ans
Les shill not ready pour la vague de réfugié climatique soon
il y a 2 ans
Ils devront choisir
:Oopsi:

Mais je ne nie pas le caractère racialement blanc du peuple français

Simplement quelques exceptions (1% max de la population) sont tolérables, d’ailleurs c’est la suite de la fameuse phrase de De Gaulle
il y a 2 ans
500.000 courberont l’échine devant 50 millions
il y a 2 ans

C’est tout

J'ai un arrière grand père tounsi qui a fait l'Indoch avec les tiens ça compte ?
il y a 2 ans