Ce sujet a été résolu
Je suis asiat et bien que je me sens français et patriote, je sais très bien que je ne suis pas un fds et je préfère que la France redevienne et reste blanche
il y a 2 ans
DeGaulle
2 ans
- Avoir un parent français de souche
C’est tout
Comment peux tu prétendre à la nationalité française si aucun de tes ancêtres n’a versé son sang, pour notre pays ?
C’est tout
Comment peux tu prétendre à la nationalité française si aucun de tes ancêtres n’a versé son sang, pour notre pays ?
Famille de souche ou rien
il y a 2 ans
Je vis à l'etranger et les femelles ont des etoiles dans les yeux quand je leur dis que je suis français
Français + accent français = t'as n'importe quelle femelle dans ton lit
Français + accent français = t'as n'importe quelle femelle dans ton lit
et la chtouille qui va avec
il y a 2 ans
Bah non
Vu que tu dis qu'il suffit d'avoir un parent fr de souche pour être français, ils n'ont pas à rendre la nationalité française selon tes critères

Vu que tu dis qu'il suffit d'avoir un parent fr de souche pour être français, ils n'ont pas à rendre la nationalité française selon tes critères

Bah, oui mais si tu décides d’émigrer et de prendre une autre nationalité tu perds ta précédente cela va de soit
Ai je besoin de dire que je suis contre la binationalité ?
il y a 2 ans
DeGaulle
2 ans
- Avoir un parent français de souche
C’est tout
C’est tout
Donc si tu es algérien par exemple mais que tes ancêtres se sont battus pour la France
Tu es français ?
Tu es français ?
il y a 2 ans
Inutile : les migrations étaient très faibles a l’époque avoir tout tes arrière-grand-parents de souche signifie déjà que 90% de tes ancêtres étaient eux aussi français
On n'est jamais trop prudent, certains changent leurs noms par exemple, comme le comte de Bouderbala, comme ça tu te dis, ouais heu c'est un gars d'la haute, et puis résultat t'as toute la smala.
Il faut se méfier, l'étranger est fourbe et pernicieux.
Il faut se méfier, l'étranger est fourbe et pernicieux.
il y a 2 ans
Famille de souche ou rien
Un père ou une mère d’un pays de race blanche ne dérangera pas trop
Après les métisses extra-européens poseront problème effectivement
Mais bon quelques milliers ne dérangeront pas trop et finiront pas être avalés dans un pays qui redeviendra à 99% blanc
Après les métisses extra-européens poseront problème effectivement
Mais bon quelques milliers ne dérangeront pas trop et finiront pas être avalés dans un pays qui redeviendra à 99% blanc
il y a 2 ans
Bah, oui mais si tu décides d’émigrer et de prendre une autre nationalité tu perds ta précédente cela va de soit
> Ai je besoin de dire que je suis contre la binationalité
Bah oui sinon comment tu veux qu'on le devine ?
Du reste, tu continues le paradoxe parce que les gens peuvent bien immigrés mais décider de garder uniquement la nationalité française

Du reste, tu continues le paradoxe parce que les gens peuvent bien immigrés mais décider de garder uniquement la nationalité française

il y a 2 ans
Donc si tu es algérien par exemple mais que tes ancêtres se sont battus pour la France
Tu es français ?
Tu es français ?
Les mercenaires sont payés, nourris, logés, blanchis et ont accès aux bordels de campagne. On les a bien assez engraissés comme ça.
il y a 2 ans
Les mercenaires sont payés, nourris, logés, blanchis et ont accès aux bordels de campagne. On les a bien assez engraissés comme ça.
Je ne parles pas des mercenaires mais bien des soldats africains qui ont été obligés de se battre pour la France lors des guerres mondiales

il y a 2 ans
> Ai je besoin de dire que je suis contre la binationalité

Bah bien évidemment que je suis contre la binationalité
il y a 2 ans-PEMT
Bah bien évidemment que je suis contre la binationalité
Ok c'est super ça mon clé
Et le reste de mon message tu comptes y répondre ou tu arrives plutôt bien à géré le paradoxe ?
Et le reste de mon message tu comptes y répondre ou tu arrives plutôt bien à géré le paradoxe ?

il y a 2 ans
Quand je dis un parent, je pense généralement au père ou à la mère
Un noir qui a juste un grand-père FdS, c’est extrêmement rare
Le métissage avec les extra-européens restent de toute façon très faible et 90% des FdS ont comme conjoint un autre FdS (donc ça compte pas non plus les européens)
Bref situation exceptionnelle donc
Un noir qui a juste un grand-père FdS, c’est extrêmement rare
Le métissage avec les extra-européens restent de toute façon très faible et 90% des FdS ont comme conjoint un autre FdS (donc ça compte pas non plus les européens)
Bref situation exceptionnelle donc
il y a 2 ans
Ok c'est super ça mon clé

Bah globalement ont s’en fout
Ça peut être à la limite un outil d’influence à l’étranger
Ça peut être à la limite un outil d’influence à l’étranger
il y a 2 ans
Je ne parles pas des mercenaires mais bien des soldats africains qui ont été obligés de se battre pour la France lors des guerres mondiales

J'avais bien compris, c'est d'eux dont je parlais, et aussi des belges, des suisses, de tout ceux qui se sont battus pour de l'argent.
C'est ce qu'on appelle des mercenaires. On les paye, ils se battent. Un boulot, quoi.
C'est ce qu'on appelle des mercenaires. On les paye, ils se battent. Un boulot, quoi.
il y a 2 ans
Ils devront choisir
Mais je ne nie pas le caractère racialement blanc du peuple français
Simplement quelques exceptions (1% max de la population) sont tolérables, d’ailleurs c’est la suite de la fameuse phrase de De Gaulle
Mais je ne nie pas le caractère racialement blanc du peuple français
Simplement quelques exceptions (1% max de la population) sont tolérables, d’ailleurs c’est la suite de la fameuse phrase de De Gaulle
il y a 2 ans