Ce sujet a été résolu
Une minorité
Bah ça dépend des pays au Maghreb c'est vrai c'était une minorité.
Mais par exemple les Malgaches c'est un bon 50%
Ma femme est malgache, elle me rappelle sa légitimité française supérieur sur la mienne quotidiennement
Ma femme est malgache, elle me rappelle sa légitimité française supérieur sur la mienne quotidiennement
il y a 2 ans
Fake : s'ils sont morts dans les guerres, ils n'ont donc pu t'engendrer.
Un peu de logique élémentaire, voyons !
edit : sinon, content de te voir ici, bienvenue dans le nouveau Taj Mahal de la haine.
Un peu de logique élémentaire, voyons !
edit : sinon, content de te voir ici, bienvenue dans le nouveau Taj Mahal de la haine.
Aucune haine
il y a 2 ans
Bah ça dépend des pays au Maghreb c'est vrai c'était une minorité.
Et ? Ils l’ont quasiment tous perdu à l’indépendance
il y a 2 ans
Zgouvitch
2 ans
Être français ce malaise

Je vis à l'etranger et les femelles ont des etoiles dans les yeux quand je leur dis que je suis français
Français + accent français = t'as n'importe quelle femelle dans ton lit
il y a 2 ans
Je vis à l'etranger et les femelles ont des etoiles dans les yeux quand je leur dis que je suis français
Sans doute un belge
il y a 2 ans
Et ? Ils l’ont quasiment tous perdu à l’indépendance
Bah non justement pas a Madagascar. Ils ont eu la possibilité de la demander et même a l'indépendance ils l'ont gardé.
D'ailleurs je sais pas si vous le saviez, mais le bagne pour les soldats du FLN se trouvait a Madagascar. Et ya aussi des malgaches qui portent mon nom de famille.
En sortant du bagne mes ancêtres se sont fait plaisir
D'ailleurs je sais pas si vous le saviez, mais le bagne pour les soldats du FLN se trouvait a Madagascar. Et ya aussi des malgaches qui portent mon nom de famille.
il y a 2 ans
Du coup y'a des américains qui ne parlent pas français, qui n'habite pas en France, qui ne connaissent pas la culture française, qui n'aime pas la France, qui ne contribuent pas à l'économie ni aux impôts du pays ni au système social ; mais qui sont français d'après toi ? C'est super con non ?

parce que à la libération y'a beaucoup de Françaises qui se sont faits tringler par des marines américain, et qui ont eu un enfant de cette union, décidant ensuite d'aller vivre au US avec le papa

il y a 2 ans
Bah non justement pas a Madagascar. Ils ont eu la possibilité de la demander et même a l'indépendance ils l'ont gardé.
Et bien ça été une erreur de les laisser venir mais bon ils sont 100.000 en France donc ce n’est pas la priorité de les réemigrés
il y a 2 ans
EMANUELMACRON
2 ans
Du coup y'a des américains qui ne parlent pas français, qui n'habite pas en France, qui ne connaissent pas la culture française, qui n'aime pas la France, qui ne contribuent pas à l'économie ni aux impôts du pays ni au système social ; mais qui sont français d'après toi ? C'est super con non ?

parce que à la libération y'a beaucoup de Françaises qui se sont faits tringler par des marines américain, et qui ont eu un enfant de cette union, décidant ensuite d'aller vivre au US avec le papa

1- Ils restent aux USA et abandonnent la nationalité française
2- Ils reviennent en France
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Comment être français :
- Avoir 4 grand-parents français de sang
Et voilà merci à tous
- Avoir 4 grand-parents français de sang
Et voilà merci à tous
Je préférerais 16384 français de sang en 1600, pour être sûr.
il y a 2 ans
1- Ils restent aux USA et abandonnent la nationalité française
Bah non
Vu que tu dis qu'il suffit d'avoir un parent fr de souche pour être français, ils n'ont pas à rendre la nationalité française selon tes critères

Vu que tu dis qu'il suffit d'avoir un parent fr de souche pour être français, ils n'ont pas à rendre la nationalité française selon tes critères

il y a 2 ans
" Ancêtres " concentre toi... Tes mobilisable jusqu'à 42 ans.. t'as largement le temps de faire 4 gosses
Plus les grands oncles etc ... Dont la mort ne changera pas ta ligné
Plus les grands oncles etc ... Dont la mort ne changera pas ta ligné
Fallait pas répondre, c'était un troll.
il y a 2 ans-PEMT
Putain toi à chaque fois que je vois un de tes posts c'est toujours perché
il y a 2 ans-PEMT
Inutile : les migrations étaient très faibles a l’époque avoir tout tes arrière-grand-parents de souche signifie déjà que 90% de tes ancêtres étaient eux aussi français
il y a 2 ans