InscriptionConnexion
Donc il faut que je regarde les 8 arrière-grands-parents de mon père et les 8 arrière grand-parents de ma mère pour savoir si ces 16 personnes avaient la nationalité ?
Tu n’as pas compris que les arrières-grands-parents ne sont eux même pas à 100% de souche
:Mouais_Jesus:

Mais généralement les gens qui sont nés à cet époque l’était à 90%
il y a 2 ans
Tu n’as pas compris que les arrières-grands-parents ne sont eux même pas à 100% de souche

Mais généralement les gens qui sont nés à cet époque l’était à 90%
Comment ca on peut etre à 90% de souche.. qu'est-ce que ca veut dire :question

J'essaye de te faire sortir le mot en "r", mais tu tournes autour u pot depuis tout à l'heure.
:pensif:
il y a 2 ans
Comment ca on peut etre à 90% de souche.. qu'est-ce que ca veut dire :question

J'essaye de te faire sortir le mot en "r", mais tu tournes autour u pot depuis tout à l'heure.
:pensif:
La race blanche ne suffit pas

J’entend que en 1900 90% de la population avait les 4 fameux arrière-grand-parents nés en France.
il y a 2 ans
Oui, mais ça veut dire quoi FdS ?

Je prends deux individus au hasard dans le monde, c'est quoi le critère pour qu'ils soient FdS..

Si tu me dis : "que leurs parents soient FdS", tu ne fais que déplacer le problème à la génération n-1.
Dans ce cas cette question se pose pour chaque pays du monde

C'est juste que tu fais semblant
il y a 2 ans
La race blanche ne suffit pas

J’entend que en 1900 90% de la population avait les 4 fameux arrière-grand-parents nés en France.
Avoues que c'est quand même plus simple que tes récurrences sur les arrières grand-mères..

Tu fais un test, tu craches dans un tube, résultat :Français ou non
:ok:
il y a 2 ans
Avoues que c'est quand même plus simple que tes récurrences sur les arrières grand-mères..

Tu fais un test, tu craches dans un tube, résultat :Français ou non
Du coup les roumains sont français ?
il y a 2 ans
Du coup les roumains sont français ?
t'es au courant des haplogroupes ou c'est comment ?

Tu peux bien évidemment différencier génétiquement un français d'un roumain cleyou, on a dépassé le stade de la craniométrie
il y a 2 ans
Et non le shill, le vrai critère officiel pour être français c'est juste d'être né en France ou de pleurer pour avoir les papiers
il y a 2 ans
Plus d’arguments apparemment
:Risitas_wtf:
Culotté
:MacronZoom:
il y a 2 ans
t'es au courant des haplogroupes ou c'est comment ?

Tu peux bien évidemment différencier génétiquement un français d'un roumain cleyou, on a dépassé le stade de la craniométrie
Ouais enfin ça serait quand même beaucoup plus simple de juste prendre les arrières-grands-parents

Même les grands-parents, ça suffira pour faire partir ceux qu’on veut
il y a 2 ans
C'est très simple, il faut faire passer le test du vrai français.

Le vrai français peut sauter du haut de la Tour Eiffel et s'envoler en battant des bras. C'est un test où personne ne peut tricher.
il y a 2 ans