InscriptionConnexion
C'est cool je regarde la nature j'écoute le chant des oiseaux
:chat_lunettes:

Je suis taré ?
il y a un an
Image je vais rester jusqu'à tard
il y a un an
Non tu es normal
:Chat_cash:

Bravo à toi
il y a un an
Si je te tombe dessus faudra pas venir pleurer, ça sera bien fait pour ta gueule
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Ça caille un peu là mais cette été je pense que je vais dormir dans les bois
il y a un an
N'oublie pas de cultiver ton QI au passage
:lee:
il y a un an
Si je te tombe dessus faudra pas venir pleurer, ça sera bien fait pour ta gueule
GIF
il y a un an
Image je vais rester jusqu'à tard
Tard le soir en écoutant ce son de boomer du tonton beluga.... 1❤

il y a un an
J'aimerais bien le faire un jour prendre juste de quoi ce nourrir mais ensuite c'est chiant pour le matos pour dormir, une ou deux bières et t'es oklm, tu peux écouter de la musique ou des podcasts sur ton portable en profitant du grand silence de la nature
:Entretien_travail_costard:
il y a un an
J'aimerais bien le faire un jour prendre juste de quoi ce nourrir mais ensuite c'est chiant pour le matos pour dormir, une ou deux bières et t'es oklm, tu peux écouter de la musique ou des podcasts sur ton portable en profitant du grand silence de la nature
C'est ça et ça permet de se couper du confort de la chambre
C'est très important pour un homme
il y a un an
Déjà fait c'est cool en vrai
:ChatPopcornMeches:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un an
C'est ça et ça permet de se couper du confort de la chambre
C'est très important pour un homme
Tu me donne vraiment envie khey, je vais finir par le faire et en faire un topic, me trouver un bon coin pour me poser
:Eh_Beh:
il y a un an
Non tu es normal

Bravo à toi
il y a un an
Chier sur des champignons et imiter un sanglier
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
On part à l'aventure, explorer les contrés perdus
:tresor:
il y a un an
Le bois est devant à Côté
il y a un an
C'est flippant les forêts la nuit
:spinn:

Y'a un bruit de fou quand t'as pas l'habitude, t'as l'impression d'être espionné de partout alors que c'est juste des insectes/piafs qui marchent dans l'herbe
:chut:

Sans parler des sangliers et autres bébêtes à 4 pattes que tu croise, une fois une horde de daims m'as foncé dessus sans voir que j'étais sur leur chemin. Ca respire super fort ces trucs on dirait le son que fait un homme obèse qui fait du cardio
il y a un an
Franchement tu prend un matelas gonflable à 20€, une couverture, une toile moustiquaire et tu dors sans problème.
Après les chevreuils qui gueulent, les trucs qui sautent dans l’eau, les bruits de fillettes qui hurlent (Renard) c’est assez spécial au début
:rire:
il y a un an
Nezuko
Nezuko
1 an
Franchement tu prend un matelas gonflable à 20€, une couverture, une toile moustiquaire et tu dors sans problème.
Après les chevreuils qui gueulent, les trucs qui sautent dans l’eau, les bruits de fillettes qui hurlent (Renard) c’est assez spécial au début
20€ c'est 2 pack de bière
:Bourdon_chien_usinard:
il y a un an
C'est flippant les forêts la nuit
:spinn:

Y'a un bruit de fou quand t'as pas l'habitude, t'as l'impression d'être espionné de partout alors que c'est juste des insectes/piafs qui marchent dans l'herbe

Sans parler des sangliers et autres bébêtes à 4 pattes que tu croise, une fois une horde de daims m'as foncé dessus sans voir que j'étais sur leur chemin. Ca respire super fort ces trucs on dirait le son que fait un homme obèse qui fait du cardio
Je campais au bord de l’eau et la nuit les chevreuils ça gueule comme des possédés. Vraiment une voix d’homme qui fait « AAAAAAAAH »
:crier:

En plus ça sautait dans l’eau
il y a un an