Ce sujet a été résolu
C’est à quelle période ?
T’es couillu en tout cas khey
T’es couillu en tout cas khey

L'été c'est ma période favorite pour sortir le soir en forêt mais je pars vite fait quand il fait vraiment noir. Ca me terrorise tout les petits bruits de la forêt
il y a un an
L'été c'est ma période favorite pour sortir le soir en forêt mais je pars vite fait quand il fait vraiment noir. Ca me terrorise tout les petits bruits de la forêt
T’as jamais passé la nuit en forêt ? Juste des ballades nocturnes ?
il y a un an
T’as jamais passé la nuit en forêt ? Juste des ballades nocturnes ?
Ca me paraît un peu con de le faire quand tu peux passer la nuit dans des endroits plus dégagés
il y a un an
Ca me paraît un peu con de le faire quand tu peux passer la nuit dans des endroits plus dégagés
Oui bien sûr, souvent c’est dans des clairières, à l’orée de la forêt ou dans des trous au milieu des arbres
Les forêts denses, où il faut passer 5h à toute déblayer pour poser le camp c’est un autre délire

Les forêts denses, où il faut passer 5h à toute déblayer pour poser le camp c’est un autre délire

il y a un an
Franchement tu prend un matelas gonflable à 20€, une couverture, une toile moustiquaire et tu dors sans problème.
Après les chevreuils qui gueulent, les trucs qui sautent dans l’eau, les bruits de fillettes qui hurlent (Renard) c’est assez spécial au début
Après les chevreuils qui gueulent, les trucs qui sautent dans l’eau, les bruits de fillettes qui hurlent (Renard) c’est assez spécial au début

Le pire c'est les sangliers non ?
il y a un an
Le pire c'est les sangliers non ?
Oui ça aide pas si t’en a beaucoup dans la région.
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an