Ce sujet a été résolu
Oui cest vrai, go faire de la récup
J'ai un camp de gitan pas loin de chez moi
il y a un an
J'ai un camp de gitan pas loin de chez moi
Nickel t’auras les punaises, les poux et les morpions gratos
il y a un an
webediacaca
1 an
allume la lumière la nuit et contemple les yeux brillant qui t'observent
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Je campais au bord de l’eau et la nuit les chevreuils ça gueule comme des possédés. Vraiment une voix d’homme qui fait « AAAAAAAAH »
En plus ça sautait dans l’eau
En plus ça sautait dans l’eau

Il y a très peu de chevreuils dans ma région, la nuit ça aboie comme des chiens pas ces trucs ?
Une fois j'ai voulu me poser dans une pente de forêt dense ou j'avais mes habitudes, mais j'ai entendu que j'ai fais sursauté un truc pas très loin qui s'est barré en courant puis pendant les 2 heures qui ont suivis j'entendais la bête courir vers moi puis repartir mais je voyais rien à cause de la pente et des arbres.
Mais la "bête" en question n'as pas arrêté d'hurler "AAAAAAAAAAAAAAH" en boucle pendant ces 2 heures comme pour me dire de dégager
Une fois j'ai voulu me poser dans une pente de forêt dense ou j'avais mes habitudes, mais j'ai entendu que j'ai fais sursauté un truc pas très loin qui s'est barré en courant puis pendant les 2 heures qui ont suivis j'entendais la bête courir vers moi puis repartir mais je voyais rien à cause de la pente et des arbres.
Mais la "bête" en question n'as pas arrêté d'hurler "AAAAAAAAAAAAAAH" en boucle pendant ces 2 heures comme pour me dire de dégager
il y a un an
webediacaca
1 an
C'est cool je regarde la nature j'écoute le chant des oiseaux
Je suis taré ?
Je suis taré ?
Alain Lamare faisait pareil
Ave moi
il y a un an
Nickel t’auras les punaises, les poux et les morpions gratos
L'aventure, la vrai
il y a un an
Une fois sur ma pente je me suis levé puis j'ai vu que y'avais un marcassin à 20 mètres grand maximum de moi, j'ai pas bougé d'un iota en me disant que la daronne doit pas être loin
Malgré mon t-shirt orange le gros marcassin m'as pas vu, sauf que plus tard en rentrant j'ai distinctement entendu au moins 4 sangliers marcher dans l'herbe à mes 4 côtés. Ils se sont arrêtés tous en même temps puis y'a eu un blanc de 2 secondes jusqu'à ce qu'un des sangliers se mette à couiner fort presque comme un porc à l'abattoir
J'ai jamais couru aussi vite ce soir là
Malgré mon t-shirt orange le gros marcassin m'as pas vu, sauf que plus tard en rentrant j'ai distinctement entendu au moins 4 sangliers marcher dans l'herbe à mes 4 côtés. Ils se sont arrêtés tous en même temps puis y'a eu un blanc de 2 secondes jusqu'à ce qu'un des sangliers se mette à couiner fort presque comme un porc à l'abattoir
il y a un an
Il y a très peu de chevreuils dans ma région, la nuit ça aboie comme des chiens pas ces trucs ?
Peut être que c’était vraiment un fou
Je sais pas trop si ça aboie normalement, si c’était la période du rut et s’ils étaient complètement maboulins.
C’était pas dans ma région, donc j’en sais trop rien enfait.
En tout cas ton histoire est horrible bordel, ces cons d’animaux putain ils veulent nous foutre les boules.
Je serais partit perso, se faire hurler dessus par un truc invisible pendant 2h c’est terrible, t’avais une lampe quand même ?

Je sais pas trop si ça aboie normalement, si c’était la période du rut et s’ils étaient complètement maboulins.
En tout cas ton histoire est horrible bordel, ces cons d’animaux putain ils veulent nous foutre les boules.
Je serais partit perso, se faire hurler dessus par un truc invisible pendant 2h c’est terrible, t’avais une lampe quand même ?
il y a un an
Mais les daims ça m'as surpris le bruit que ça fait, aux bruits de pas et à la respiration t'as l'impression qu'ils sont juste à côté de toi tellement c'est fort alors qu'ils sont à 20m
J'ai hurlé pour les stopper, et ils m'ont gentiment contournés
il y a un an
Likosse
1 an
Une fois sur ma pente je me suis levé puis j'ai vu que y'avais un marcassin à 20 mètres grand maximum de moi, j'ai pas bougé d'un iota en me disant que la daronne doit pas être loin
J’ai jamais croisé des sangliers, mais putain ça doit être flippant.
Au bout de mon terrain le sol était retourné une fois.
Sympa l’anecdote en tout cas

il y a un an
Likosse
1 an
Mais les daims ça m'as surpris le bruit que ça fait, aux bruits de pas et à la respiration t'as l'impression qu'ils sont juste à côté de toi tellement c'est fort alors qu'ils sont à 20m
Ayaaaaaa, hurler sur les daims
après je sais ce que ça fait c’est tout à fait compréhensible
T’es tout seul à chaque fois ?

il y a un an
J'adore sortir en forêt mais la nuit j'évite, même si ça me plairait bien pour observer certains animaux. Les sangliers ça me fait flipper et je suis dans une région très giboyeuse donc j'évite, on commence à les entendre dès le crépuscule. Les forêts sont très denses et vastes ici donc ça rend le tout encore plus flippant.
il y a un an
J’ai jamais croisé des sangliers, mais putain ça doit être flippant.

C'est l'infestation dans ma ville et les alentours
J'en croise régulièrement à même pas 10m de distance quand ils sortent le soir, souvent dans la banlieue de la ville, les vieux ont tellement l'habitude qu'ils flippent même pas en te voyant
Et quand ils courent... Ils sont gras comme des loukoums mais encore plus agiles et rapides que des chats
J'en croise régulièrement à même pas 10m de distance quand ils sortent le soir, souvent dans la banlieue de la ville, les vieux ont tellement l'habitude qu'ils flippent même pas en te voyant
Et quand ils courent... Ils sont gras comme des loukoums mais encore plus agiles et rapides que des chats
il y a un an
Ayaaaaaa, hurler sur les daims
après je sais ce que ça fait c’est tout à fait compréhensible

Tout seul oui mais la forêt ou je vais d'habitude est juste à côté de la ville
il y a un an
Tout seul oui mais la forêt ou je vais d'habitude est juste à côté de la ville
Je flipperais à côté d’une ville, à me dire que c’est des tordus de la banlieue qui rôdent
il y a un an
Peut être que c’était vraiment un fou

Quand je vais voir ma famille dans le Sud-Ouest la nuit en période de rut on croirait entendre des chiens infernaux et ça dure toute la nuit
Pas de lampes parce qu'il faisait pas tout à fait nuit
Pas de lampes parce qu'il faisait pas tout à fait nuit
il y a un an