Ce sujet a été résolu
Putain c'est autant galère ? Je reçois ma nouvelle carte dans quelques jours parce-que la mienne périme
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
Auregasme
1 an
Pour activer la CB je dois faire un achat ou l'utiliser à un DAB
Mais avant il me faut le nouveau code à 4 chiffres.
Pour obtenir le nouveau code je dois obtenir un code Secur'Pass uniquement en utilisant l'application sur mobile.
Ensuite Je dois patienter 48h pour recevoir le code Secur'Pass qui me permettra de voir le code secret de la CB
C'est pas fini, si je veux me plaindre je dois attendre le mardi pour appeler l'agence, il sont fermé le lundi
Devinez de quel agence bancaire il s'agit
Mais avant il me faut le nouveau code à 4 chiffres.
Pour obtenir le nouveau code je dois obtenir un code Secur'Pass uniquement en utilisant l'application sur mobile.
Ensuite Je dois patienter 48h pour recevoir le code Secur'Pass qui me permettra de voir le code secret de la CB
C'est pas fini, si je veux me plaindre je dois attendre le mardi pour appeler l'agence, il sont fermé le lundi
Devinez de quel agence bancaire il s'agit
réponse page 69
il y a un an
Quel banque ?
Caisse d'épargne
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
Auregasme
1 an
Pour activer la CB je dois faire un achat ou l'utiliser à un DAB
Mais avant il me faut le nouveau code à 4 chiffres.
Pour obtenir le nouveau code je dois obtenir un code Secur'Pass uniquement en utilisant l'application sur mobile.
Ensuite Je dois patienter 48h pour recevoir le code Secur'Pass qui me permettra de voir le code secret de la CB
C'est pas fini, si je veux me plaindre je dois attendre le mardi pour appeler l'agence, il sont fermé le lundi
Devinez de quel agence bancaire il s'agit
Mais avant il me faut le nouveau code à 4 chiffres.
Pour obtenir le nouveau code je dois obtenir un code Secur'Pass uniquement en utilisant l'application sur mobile.
Ensuite Je dois patienter 48h pour recevoir le code Secur'Pass qui me permettra de voir le code secret de la CB
C'est pas fini, si je veux me plaindre je dois attendre le mardi pour appeler l'agence, il sont fermé le lundi
Devinez de quel agence bancaire il s'agit
réponse page 69
Caisse d'épargne
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Envoie les numéros j'essaie si c'est vrai ou pas
4, 8, 15, 16, 23 et 42 



il y a un an
Malheureusement avec tous les escrocs on est obligé d'arriver à de tels extrêmités.
il y a un an
Un chat Marrant Marron 

Chaudent
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Malheureusement avec tous les escrocs on est obligé d'arriver à de tels extrêmités.
Les escrocs se font passer pour des conseillers bancaire, la sélection est sans conservateur


il y a un an
Même banque depuis quelques mois, mais pour moi ça a été hyper simple avec ma nouvelle CB :
- message (mail ou texto, je sais plus) disant que ma CB était disponible en agence
- code de ma CB reçu par courrier postal - code aussitôt mémorisé et courrier bien gribouillé et détruit
- comme m'avait dit de faire ma conseillère, je suis passé à l'agence à ce moment-là
- à l'agence, on m'a remis ma CB et pour l'activer j'ai retiré sur place, à leur DAB dans leurs locaux, 10 €
Le Secur'Pass, si j'ai bien pigé, c'est juste pour les achats sur internet, me concernant, et je l'ai fait, ça a été hyper simple.
L'op, vérifie auprès de ton agence, si ça se trouve c'est pareil pour toi, mais très mal expliqué par ta banque...
- message (mail ou texto, je sais plus) disant que ma CB était disponible en agence
- code de ma CB reçu par courrier postal - code aussitôt mémorisé et courrier bien gribouillé et détruit
- comme m'avait dit de faire ma conseillère, je suis passé à l'agence à ce moment-là
- à l'agence, on m'a remis ma CB et pour l'activer j'ai retiré sur place, à leur DAB dans leurs locaux, 10 €
Le Secur'Pass, si j'ai bien pigé, c'est juste pour les achats sur internet, me concernant, et je l'ai fait, ça a été hyper simple.
L'op, vérifie auprès de ton agence, si ça se trouve c'est pareil pour toi, mais très mal expliqué par ta banque...
il y a un an
caisse d'épargne je dirais
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Même banque depuis quelques mois, mais pour moi ça a été hyper simple avec ma nouvelle CB :
- message (mail ou texto, je sais plus) disant que ma CB était disponible en agence
- code de ma CB reçu par courrier postal - code aussitôt mémorisé et courrier bien gribouillé et détruit
- comme m'avait dit de faire ma conseillère, je suis passé à l'agence à ce moment-là
- à l'agence, on m'a remis ma CB et pour l'activer j'ai retiré sur place, à leur DAB dans leurs locaux, 10 €
Le Secur'Pass, si j'ai bien pigé, c'est juste pour les achats sur internet, me concernant, et je l'ai fait, ça a été hyper simple.
L'op, vérifie auprès de ton agence, si ça se trouve c'est pareil pour toi, mais très mal expliqué par ta banque...
- message (mail ou texto, je sais plus) disant que ma CB était disponible en agence
- code de ma CB reçu par courrier postal - code aussitôt mémorisé et courrier bien gribouillé et détruit
- comme m'avait dit de faire ma conseillère, je suis passé à l'agence à ce moment-là
- à l'agence, on m'a remis ma CB et pour l'activer j'ai retiré sur place, à leur DAB dans leurs locaux, 10 €
Le Secur'Pass, si j'ai bien pigé, c'est juste pour les achats sur internet, me concernant, et je l'ai fait, ça a été hyper simple.
L'op, vérifie auprès de ton agence, si ça se trouve c'est pareil pour toi, mais très mal expliqué par ta banque...
Dans tout les cas je fais des achats en ligne, obliger d'activer Secur'Pass
Je vais à la banque demain pour comprendre pourquoi c'est pas clair.

Je vais à la banque demain pour comprendre pourquoi c'est pas clair.

il y a un an