InscriptionConnexion
Putain c'est autant galère ? Je reçois ma nouvelle carte dans quelques jours parce-que la mienne périme
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Putain c'est autant galère ? Je reçois ma nouvelle carte dans quelques jours parce-que la mienne périme
Quel banque ?
:chat_lunettes:
GIF
il y a un an
Pour activer la CB je dois faire un achat ou l'utiliser à un DAB
:surprised:

Mais avant il me faut le nouveau code à 4 chiffres.
:chelou:

Pour obtenir le nouveau code je dois obtenir un code Secur'Pass uniquement en utilisant l'application sur mobile.
:zinzin:

Ensuite Je dois patienter 48h pour recevoir le code Secur'Pass qui me permettra de voir le code secret de la CB
:hype:

C'est pas fini, si je veux me plaindre je dois attendre le mardi pour appeler l'agence, il sont fermé le lundi
:jpp:

Devinez de quel agence bancaire il s'agit
:pensif:

réponse page 69

Envoie les numéros j'essaie si c'est vrai ou pas
:golemvelo:
Image Image
il y a un an
Quel banque ?
:chat_lunettes:
Caisse d'épargne
:ok:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Pour activer la CB je dois faire un achat ou l'utiliser à un DAB
:surprised:

Mais avant il me faut le nouveau code à 4 chiffres.
:chelou:

Pour obtenir le nouveau code je dois obtenir un code Secur'Pass uniquement en utilisant l'application sur mobile.
:zinzin:

Ensuite Je dois patienter 48h pour recevoir le code Secur'Pass qui me permettra de voir le code secret de la CB
:hype:

C'est pas fini, si je veux me plaindre je dois attendre le mardi pour appeler l'agence, il sont fermé le lundi
:jpp:

Devinez de quel agence bancaire il s'agit
:pensif:

réponse page 69

Caisse d'épargne
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Caisse d'épargne
:vieu_serieu:
GIF
il y a un an
Caisse d'épargne
:ok:
Pareil
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
Envoie les numéros j'essaie si c'est vrai ou pas
:golemvelo:
4, 8, 15, 16, 23 et 42
GIF
GIF
il y a un an
Ce sont les Judoka qui forcent
:complot_chat:
GIF
il y a un an
Marrant le pseudo
:chattrognon:
il y a un an
Plusieurs banques utilisent Secur'Pass
GIF
il y a un an
Malheureusement avec tous les escrocs on est obligé d'arriver à de tels extrêmités.
il y a un an
Marrant le pseudo
:chattrognon:
Un chat Marrant Marron
GIF
GIF
il y a un an
Un chat Marrant Marron
GIF
il y a un an
Malheureusement avec tous les escrocs on est obligé d'arriver à de tels extrêmités.
Les escrocs se font passer pour des conseillers bancaire, la sélection est sans conservateur
:selection:
GIF
il y a un an
Même banque depuis quelques mois, mais pour moi ça a été hyper simple avec ma nouvelle CB :

- message (mail ou texto, je sais plus) disant que ma CB était disponible en agence
- code de ma CB reçu par courrier postal - code aussitôt mémorisé et courrier bien gribouillé et détruit
- comme m'avait dit de faire ma conseillère, je suis passé à l'agence à ce moment-là
- à l'agence, on m'a remis ma CB et pour l'activer j'ai retiré sur place, à leur DAB dans leurs locaux, 10 €

Le Secur'Pass, si j'ai bien pigé, c'est juste pour les achats sur internet, me concernant, et je l'ai fait, ça a été hyper simple.

L'op, vérifie auprès de ton agence, si ça se trouve c'est pareil pour toi, mais très mal expliqué par ta banque...
il y a un an
caisse d'épargne je dirais
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Mais la vraie question c'est pourquoi tu racontes ta vie ?
:nagui_anime:
il y a un an
La sélection se veut impitoyable je le vois
:Quintero3D:
il y a un an
Même banque depuis quelques mois, mais pour moi ça a été hyper simple avec ma nouvelle CB :

- message (mail ou texto, je sais plus) disant que ma CB était disponible en agence
- code de ma CB reçu par courrier postal - code aussitôt mémorisé et courrier bien gribouillé et détruit
- comme m'avait dit de faire ma conseillère, je suis passé à l'agence à ce moment-là
- à l'agence, on m'a remis ma CB et pour l'activer j'ai retiré sur place, à leur DAB dans leurs locaux, 10 €

Le Secur'Pass, si j'ai bien pigé, c'est juste pour les achats sur internet, me concernant, et je l'ai fait, ça a été hyper simple.

L'op, vérifie auprès de ton agence, si ça se trouve c'est pareil pour toi, mais très mal expliqué par ta banque...
Dans tout les cas je fais des achats en ligne, obliger d'activer Secur'Pass

Je vais à la banque demain pour comprendre pourquoi c'est pas clair.
:notready2:
GIF
il y a un an