InscriptionConnexion
Pour activer la CB je dois faire un achat ou l'utiliser à un DAB
:surprised:

Mais avant il me faut le nouveau code à 4 chiffres.
:chelou:

Pour obtenir le nouveau code je dois obtenir un code Secur'Pass uniquement en utilisant l'application sur mobile.
:zinzin:

Ensuite Je dois patienter 48h pour recevoir le code Secur'Pass qui me permettra de voir le code secret de la CB
:hype:

C'est pas fini, si je veux me plaindre je dois attendre le mardi pour appeler l'agence, il sont fermé le lundi
:jpp:

Devinez de quel agence bancaire il s'agit
:pensif:

réponse page 69

GIF
il y a un an
Mais la vraie question c'est pourquoi tu racontes ta vie ?
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Relie là à Apple Pay
:theMilk:
il y a un an
LOL
:Chat_cash:
il y a un an

Pour obtenir le nouveau code je dois obtenir un code Secur'Pass uniquement en utilisant l'application sur mobile.

Ensuite Je dois patienter 48h pour recevoir le code Secur'Pass qui me permettra de voir le code secret de la CB

C'est pas fini, si je veux me plaindre je dois attendre le mardi pour appeler l'agence, il sont fermé le lundi

réponse page 69

Tu as un numéro même quand l'agence est fermée
Ave moi
il y a un an

réponse page 69

Crédit Agricole ?
:joint:
il y a un an
Perso -> banque en ligne -> choix du code à la réception de la carte
:cafe:
il y a un an
Relie là à Apple Pay
:theMilk:
Je n'utilise pas mon téléphone comme moyen de paiement.
GIF
il y a un an
Perso -> banque en ligne -> choix du code à la réception de la carte
Tu me conseille quel banque en ligne
:like:
GIF
il y a un an
Fallait faire un Nickel
:cattofee:
:Alicedanse:
il y a un an
Je pense que la France va devenir comme la Chine ou sans smartphone tu ne peut rien faire. Projet mondialiste, euro numérique toussa.
:complot:
GIF
il y a un an
Tu me conseille quel banque en ligne
:like:
Y en a pas 36, mais j'ai rien à redire à Boursorama. J'avais ING mais ça a fermé
:risitas_ahi:

La seule contrainte c'est d'avoir le salaire mini pour profiter de leurs services
il y a un an
avec ou sans reliefs ?
:risibo:
il y a un an
Y en a pas 36, mais j'ai rien à redire à Boursorama. J'avais ING mais ça a fermé
:risitas_ahi:

La seule contrainte c'est d'avoir le salaire mini pour profiter de leurs services
On peut l'utiliser en 2nd banque, si je souhaite provisionner 1000€ et l'utiliser pour mes achats en ligne, c'est possible ?
:Risisinge:
GIF
il y a un an
avec ou sans reliefs ?
:risibo:
Sans sucre
:Cafe_onche:
GIF
il y a un an
On peut l'utiliser en 2nd banque, si je souhaite provisionner 1000€ et l'utiliser pour mes achats en ligne, c'est possible ?
:Risisinge:
Je crois que Boursorama permet une option CB dématérialisée uniquement, mais pas de CB virtuelle. Si tu veux t'en servir pour des achats en ligne, la CB virtuelle t son numéro unique serait plus sécurisée (mais quid d'un remboursement par crédit sur une carte qui n'existe plus après l'achat)
il y a un an
Souvent le code est pas changé
il y a un an
:selection:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
On s'en branle connard
il y a un an
Je crois que Boursorama permet une option CB dématérialisée uniquement, mais pas de CB virtuelle. Si tu veux t'en servir pour des achats en ligne, la CB virtuelle t son numéro unique serait plus sécurisée (mais quid d'un remboursement par crédit sur une carte qui n'existe plus après l'achat)
Je vais me renseigner. Merci Actarus
:vieux_pouce:
GIF
il y a un an