InscriptionConnexion
Inconnu au bataillon. Désolé.
:Sanae2:



T'es un secondaire?
:Sanae2:
Madoka je t’aime bien pourtant…
il y a 15 jours
Je me fais chier à amener une bouteille de Pommard achetée jeune à plus de 40 euros avec 8 ans d'âge, et ils ne veulent même pas la toucher avec un bâton.
:Sanae2:


Par contre, ces immondices que sont la bière et le ricard, ça y va.
:Sanae2:
C'était à quel moment la bouteille de Pommard ? J'étais même pas au courant qu'il y en avait
:interroge:
Oh une signature
:surprised:
il y a 15 jours
si tu a le temps je te conseille de faire un fond brun pour récolté le gras des os a moelle.
puis avec cette graisse tu part sur une sauce monté au beurre et poivré.
puis tu jette t'est morille légérement rôtis au four dedans.
il y a 15 jours
Je me fais chier à amener une bouteille de Pommard achetée jeune à plus de 40 euros avec 8 ans d'âge, et ils ne veulent même pas la toucher avec un bâton.
:Sanae2:


Par contre, ces immondices que sont la bière et le ricard, ça y va.
:Sanae2:
Menteur y'avait pas de Ricard !

Y'avait vraiment du Ricard ? Et je l'ai pas vu ?
:ReisenSad:

il y a 15 jours
me dit pas que t'as foutu en l'air un gilet jaune pour ça
Noraj, ils étaient trop cool mes gilets
:Chatonquifume:
il y a 15 jours
C'était à quel moment la bouteille de Pommard ? J'étais même pas au courant qu'il y en avait
:interroge:
Quand je vous ai proposé de m'accompagner au rouge et que personne n'a bronché et que j'ai répliqué de manière mi-ironique mi-vexé :" vous préférez boire votre pisse de chameau" , j'ai sorti une bouteille de Pommard du frigo à ce moment-là.
:Sanae2:


C'est la bouteille que je voulais ouvrir mais je ne pouvais pas le faire car j'avais paumé mon tire-bouchon (je ne l'ai toujours pas retrouvé, d'ailleurs).
:Sanae2:
il y a 15 jours
Menteur y'avait pas de Ricard !

Y'avait vraiment du Ricard ? Et je l'ai pas vu ?
:ReisenSad:

Oui, heureusement qu' il n'y en avait pas car sinon j'aurais vu rouge.
:Sylphynford_Angry:
il y a 15 jours
Madoka je t’aime bien pourtant…
T'es de JVC à la base?
:Sanae2:


C'est quoi ton principal?
:Sanae2:
il y a 15 jours
Quand je vous ai proposé de m'accompagner au rouge et que personne n'a bronché et que j'ai répliqué de manière mi-ironique mi-vexé :" vous préférez boire votre pisse de chameau" , j'ai sorti une bouteille de Pommard du frigo à ce moment-là.
:Sanae2:


C'est la bouteille que je voulais ouvrir mais je ne pouvais pas le faire car j'avais paumé mon tire-bouchon (je ne l'ai toujours pas retrouvé, d'ailleurs).
:Sanae2:
Ah ok ! Ba j'ai pas tout suivi et je ne savais pas que c'était un Pommard 2016 cette bouteille ! C'est con cette histoire de tire-bouchon pour le coup, si on l'avait ouverte clairement j'en aurais bu un verre !
Oh une signature
:surprised:
il y a 15 jours
Ah ok ! Ba j'ai pas tout suivi et je ne savais pas que c'était un Pommard 2016 cette bouteille ! C'est con cette histoire de tire-bouchon pour le coup, si on l'avait ouverte clairement j'en aurais bu un verre !
Il aurait même fallu la finir jusqu'à la dernière goutte.
:Sanae2:


Mais bon tant pis. Le bon côté des choses c'est qu'on a moins bu que prévu. Au final, c'est un mal pour un bien.
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Image

/20 ?
:style:
On dirait mes pieds
Je pue
il y a 15 jours
T'es de JVC à la base?
:Sanae2:


C'est quoi ton principal?
:Sanae2:
Oui de jvc, mon principal est ce compte là. Mais temps pis Madokabestanime, je voulais te parler de ton irl. Passons en mp
il y a 15 jours
Oui, heureusement qu' il n'y en avait pas car sinon j'aurais vu rouge.
:Sylphynford_Angry:
Ok j'en ramènerai une la prochaine fois
:love:
il y a 15 jours
Des kheys pour aller aux champignons en Alsace ?
:Jesusrav:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 15 jours
Il aurait même fallu la finir jusqu'à la dernière goutte.
:Sanae2:


Mais bon tant pis. Le bon côté des choses c'est qu'on a moins bu que prévu. Au final, c'est un mal pour un bien.
:Mouais_Jesus:
C'est vrai que je trouve qu'on a été très raisonnable ! Après on n'a pas arrêté une minute d'être en activité et c'était très bien ! On est arrivés avec @Sneaky à 11h le samedi et on est repartis à 14h le lendemain et j'ai l'impression que ça a duré 3 jours
:jerry:
Ce qui aurait été génial c'est d'avoir le temps d'un bon repas cuisiné au gîte, posés tous ensemble, avec dégustation de vin
:inlove:
Oh une signature
:surprised:
il y a 15 jours
Ok j'en ramènerai une la prochaine fois
:love:
Sans moi j'aime pas le Ricard
:risi_vomi:
Oh une signature
:surprised:
il y a 15 jours
C'est vrai que je trouve qu'on a été très raisonnable ! Après on n'a pas arrêté une minute d'être en activité et c'était très bien ! On est arrivés avec @Sneaky à 11h le samedi et on est repartis à 14h le lendemain et j'ai l'impression que ça a duré 3 jours
:jerry:
Ce qui aurait été génial c'est d'avoir le temps d'un bon repas cuisiné au gîte, posés tous ensemble, avec dégustation de vin
:inlove:
Tout d'abord, je suis très content de vos retours positifs. Cela me va droit au coeur.
:coeurKJ:


Sinon, oui on pourrait organiser un repas une prochaine fois. Mais personnellement, je ne suis pas très "cuisine" en dépit de mon badge. Mon père adore cuisiner, moi pas tellement.
:rika:


Les seuls actes de cuisson et de préparation culinaire que j'aime faire et conseiller, pour les champignons ou certaines plantes visent seulement à annihiler leur toxicité et à les rendre comestibles sans danger. C'est plus une mission de pharmacien que de cuistot. Mais la cuisine en tant que telle, je trouve ça, barbant.
:rika_caprisun:
il y a 15 jours
Sans moi j'aime pas le Ricard
:risi_vomi:
C'est immonde, cette mixture de narbo. On est d'accord?
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Sans moi j'aime pas le Ricard
:risi_vomi:
Un p'tit ricard bien frais de temps en temps, que c'est bon !
:marlou:
il y a 14 jours
Bah, je suis un vilain raciste.
:Sanae2:



Les champis, ce n'est qu'un bonus, mais pour faire des activités, peu importe lesquelles, il vaut mieux que tu trouves des gens qui te correspondent et avec qui tu puisses t'entendre, mon kheyou.
:Sanae2:



Aucun intérêt de se coltiner des gens dont tu te méfies ou que tu n'aimes pas.
:Sanae2:
il y a 14 jours