InscriptionConnexion
me dit pas que t'as foutu en l'air un gilet jaune pour ça
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Des glaçons dans la bière.... ??? Mais qui fait ça bordel....
:jesus_moqueur:
On parlait du Ricard, mon khey. Fais un effort...
:Sanae2:

Tu ne le visualises pas le gros teubé du sud qui te fout ses putains de glaçons avec ses gros doigts dégueulasses dans ton verre de pisse de vache Ricard?
il y a un an
Se montrer à son bébé gnoul d'amour de pochent pour qu'il te stalk et se ramène à 20 vs1 avec les zincous, c'est la moindre des choses pourtant.
:ReisenSad:
il y a un an
Oui. On se connait?
Ah tu me connais pas…
:risi_celestin:
il y a un an
Tu vas les préparer comment ?
:cattocuistot:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ah tu me connais pas…
:risi_celestin:
Inconnu au bataillon. Désolé.

T'es un secondaire?
il y a un an
Inconnu au bataillon. Désolé.

T'es un secondaire?
Madoka je t’aime bien pourtant…
il y a un an
Je me fais chier à amener une bouteille de Pommard achetée jeune à plus de 40 euros avec 8 ans d'âge, et ils ne veulent même pas la toucher avec un bâton.

Par contre, ces immondices que sont la bière et le ricard, ça y va.
C'était à quel moment la bouteille de Pommard ? J'étais même pas au courant qu'il y en avait
:interroge:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
si tu a le temps je te conseille de faire un fond brun pour récolté le gras des os a moelle.
puis avec cette graisse tu part sur une sauce monté au beurre et poivré.
puis tu jette t'est morille légérement rôtis au four dedans.
il y a un an
Je me fais chier à amener une bouteille de Pommard achetée jeune à plus de 40 euros avec 8 ans d'âge, et ils ne veulent même pas la toucher avec un bâton.

Par contre, ces immondices que sont la bière et le ricard, ça y va.
Menteur y'avait pas de Ricard !

Y'avait vraiment du Ricard ? Et je l'ai pas vu ?

il y a un an
me dit pas que t'as foutu en l'air un gilet jaune pour ça
Noraj, ils étaient trop cool mes gilets
:Chatonquifume:
il y a un an
C'était à quel moment la bouteille de Pommard ? J'étais même pas au courant qu'il y en avait
:interroge:
Quand je vous ai proposé de m'accompagner au rouge et que personne n'a bronché et que j'ai répliqué de manière mi-ironique mi-vexé :" vous préférez boire votre pisse de chameau" , j'ai sorti une bouteille de Pommard du frigo à ce moment-là.

C'est la bouteille que je voulais ouvrir mais je ne pouvais pas le faire car j'avais paumé mon tire-bouchon (je ne l'ai toujours pas retrouvé, d'ailleurs).
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Menteur y'avait pas de Ricard !

Y'avait vraiment du Ricard ? Et je l'ai pas vu ?

Oui, heureusement qu' il n'y en avait pas car sinon j'aurais vu rouge.
:Sylphynford_Angry:
il y a un an
Madoka je t’aime bien pourtant…
T'es de JVC à la base?

C'est quoi ton principal?
il y a un an
Quand je vous ai proposé de m'accompagner au rouge et que personne n'a bronché et que j'ai répliqué de manière mi-ironique mi-vexé :" vous préférez boire votre pisse de chameau" , j'ai sorti une bouteille de Pommard du frigo à ce moment-là.

C'est la bouteille que je voulais ouvrir mais je ne pouvais pas le faire car j'avais paumé mon tire-bouchon (je ne l'ai toujours pas retrouvé, d'ailleurs).
Ah ok ! Ba j'ai pas tout suivi et je ne savais pas que c'était un Pommard 2016 cette bouteille ! C'est con cette histoire de tire-bouchon pour le coup, si on l'avait ouverte clairement j'en aurais bu un verre !
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Ah ok ! Ba j'ai pas tout suivi et je ne savais pas que c'était un Pommard 2016 cette bouteille ! C'est con cette histoire de tire-bouchon pour le coup, si on l'avait ouverte clairement j'en aurais bu un verre !
Il aurait même fallu la finir jusqu'à la dernière goutte.

Mais bon tant pis. Le bon côté des choses c'est qu'on a moins bu que prévu. Au final, c'est un mal pour un bien.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Image

/20 ?
:style:
On dirait mes pieds
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
T'es de JVC à la base?

C'est quoi ton principal?
Oui de jvc, mon principal est ce compte là. Mais temps pis Madokabestanime, je voulais te parler de ton irl. Passons en mp
il y a un an
Oui, heureusement qu' il n'y en avait pas car sinon j'aurais vu rouge.
:Sylphynford_Angry:
Ok j'en ramènerai une la prochaine fois
:love:
il y a un an
Des kheys pour aller aux champignons en Alsace ?
:Jesusrav:
il y a un an