Ce sujet a été résolu
Que la sainte nonne t'arrache la bite
J'ai passé 3 jours entiers à en chercher, sans résultats
J'ai passé 3 jours entiers à en chercher, sans résultats
Nous, on y est passé 3 petites heures et on a bien dû trouver une bonne trentaine de morilles.
il y a un an
Niceee.... J'espère q'Une bonne omelette qui se prépare avec une bonne taille de vin rouge mon khey.....
Personne n'a voulu goûter mon @Pomer euh... Pommard (2016), pardon.
il y a un an
RSApourVIVRE
1 an
c’est encore la saison ? je croyais que c’était fini en avril
Tout dépend de l'altitude à laquelle tu te trouves. A plus de 1000 mètres, tu peux en trouver jusqu'en juin.
il y a un an
Personne n'a voulu goûter mon @Pomer euh... Pommard (2016), pardon.
Vin que tu as créé toi même khey.... ???
il y a un an
Euh non. Je n'ai pas de vigneron dans la famille.
Mais oui, j'aurais voulu créer un grand cru Bourguignon que j'aurais appelé le @Pomer afin de concurrencer le Pommard.
Mais oui, j'aurais voulu créer un grand cru Bourguignon que j'aurais appelé le @Pomer afin de concurrencer le Pommard.
il y a un an
Euh non. Je n'ai pas de vigneron dans la famille.
Ah dommage.... sinon vous avez fait une omelette avec les champignons.... ???
il y a un an
Je me fais chier à amener une bouteille de Pommard achetée jeune à plus de 40 euros avec 8 ans d'âge, et ils ne veulent même pas la toucher avec un bâton.
Par contre, ces immondices que sont la bière et le ricard, ça y va.
il y a un an
Je me fais chier à amener une bouteille de Pommard achetée jeune à plus de 40 euros avec 8 ans d'âge, et ils ne veulent même pas la toucher avec un bâton.
Les bières ça passe.... fin tout dépends quelle genre de bières....
par contre le Ricard je déteste ça....
il y a un an
Ah dommage.... sinon vous avez fait une omelette avec les champignons.... ???
Je pense que ce serait un peu du gâchis de faire une omelette avec des morilles sauvages fraîches et franco-françaises. Mais ce n'est que mon avis.
il y a un an
Ça va Madokabestanime ?
il y a un an
Des champignons juste poêlés sans graisse et posé sur du sel de Guérande= le goût de la liberté
il y a un an
Je pense que ce serait un peu du gâchis de faire une omelette avec des morilles sauvages fraîches et franco-françaises. Mais ce n'est que mon avis.
Du coup pour toi omelette aux truffes c'est aussi du gâchis.... ?? pourtant c'est excellent.... Après ce n'est que mon avis....
il y a un an
Les bières ça passe.... fin tout dépends quelle genre de bières....
par contre le Ricard je déteste ça....
Oui, c'est immonde cette merde.
Le pire c'est le moment où ton pote narbono te met 2 glaçons avec ses gros doigts dégueulasses dans ton verre.
A gerber.
Le pire c'est le moment où ton pote narbono te met 2 glaçons avec ses gros doigts dégueulasses dans ton verre.
A gerber.
il y a un an
Des champignons juste poêlés sans graisse et posé sur du sel de Guérande= le goût de la liberté
Je pense que c'est le mieux à faire pour un champignon qui a réellement du goût.
il y a un an
Oui, c'est immonde cette merde.
A gerber.
A gerber.
Des glaçons dans la bière.... ??? Mais qui fait ça bordel....
il y a un an