InscriptionConnexion
Votre raison de pas faire formation et souder en déplacement les navires ou stations de pétroles en mer etc...etc.... ?
:cafe:

il y a 2 ans
Je gagne 15k/mois
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Elle a intérêt à être bonne
il y a 2 ans
Loin de la famille, en constant déplacement. Pas ouf donc. Pour certains c’est le rêve, des gens pas casées et qui ne veulent pas se caser donc
il y a 2 ans
Votre raison de pas faire formation et souder en déplacement les navires ou stations de pétroles en mer etc...etc.... ?

Vraiment 10k par mois ? Ça me paraît bcp
:Golemus:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
ca a l'air archi galère
il y a 2 ans
Doit y avoir 10 places dans le monde
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
J'ai peur de l'eau
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
passer 12h par jour dans l'eau c'est pas beaucoup?
il y a 2 ans
Parce que j'ai pas envie de passer 8h d'affilée sous l'eau sans pause. Je préfère pisser du code pour 3k et mon essence.
il y a 2 ans
passer 12h par jour dans l'eau c'est pas beaucoup?
12h par jour toujours plus
:jean-ma:

Ils dorment sous l'eau aussi
:jean-ma:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Ben oui métier recherché si tu es ultra qualifié. Ça paie . Rien qun bon soudeur normal , qui arrive à souder toute position . Il peut déjà se faire 2500 a 4000 par mois.
il y a 2 ans
Les pièces des centrales nucléaires a plusieurs millions d'euros . Etc..etc.. ils cherchent que les meilleurs soudeurs qualifiés. Rien a foutre du diplôme , ils veulent tu soudés la pièces sans la Peter et bien comme il faut. Mon père était soudeur qualifié chez Alstom. On l'appelait pour souder le prototype du tgv. ✌️
il y a 2 ans
Je gagne 15k/mois
:lunettes_bleues:
D'accord "GoyEnPrison"
:igo6:
il y a 2 ans

Faut être déjà très bon en soudure + y'a déjà assez de monde pour faire ce taf.
Autant partir souder sur une plateforme pétrolière, la aussi tu toucheras 10k/mois
il y a 2 ans
ca me rappelle un khey qui disait qu'il était payé 3k par moins pour monter sur des lignes électriques
il y a 2 ans
L'un des metiers les plus dangereux par contre
il y a 2 ans
L'op qui veut faire croire aux gens ici qu'il suffit d'un CAP soudure et d'une formation de 3 mois pour être en compétition avec souvent des mecs sortis de bachelors de mechanics et autres
:hap:
il y a 2 ans
L'un des metiers les plus dangereux par contre
Non les plus dangereux c'est marin pêcheur suivi de bucheron
il y a 2 ans
j'imagine qu'il faut des compétences que je n'ai pas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans