Ce sujet a été résolu
Ok, pourquoi pas. Merci clé

T'es forcé de passer par l'INPP ou une école similaire à l'étranger pour faire plongeur pro
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
La je bosse dans l'agriculture. La machine la a ramassé les poireaux pète ( roulement , le batteur etc..). Mon boss , il fait quoi ? Il apelle un belge flamand en déplacement, pour ressouder sur le champ de poireaux , la machine. Et il gagne bien sa vie je pense 3500 par mois. Beaucoup de panne mécanique dans les machines agricoles. Mon boss a un abonnement maintenance belge.
Par contre rêve pas la paye que tu donne c'est pour les meilleurs. Des soudeurs qui sont a moins de 2000 nets y'en a un paquet. Suffit d'être moyen et de bosser qu'en atelier pour être tour juste a 2000
il y a 2 ans-PEMT
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Après vous avez aussi les alpinistes soudeurs , mais bon faut pas avoir le vertige. Ça paie aussi.✌️
il y a 2 ans
Vu que tu respires un mélange également sous pression tu ressent moins les effets
Tu ressent moi les effet mais ça pèse sur ton corps, ta colonne vertébrale, tes disques intervertébraux, etc, a long terme ça te flingue
Mais bon vu le salaire, tu peux assez vite t'arrêter si tu gère bien
Mais bon vu le salaire, tu peux assez vite t'arrêter si tu gère bien
il y a 2 ans
Pareil c'est une phobie de père en fils.
On en boit pas du coup.
On en boit pas du coup.
il y a 2 ans
Ya meme le niveau au dessus de plongeur soudeur et on parle de 30k par mois. Tu va souder dans les abysses de l'ocean.
Tu passe 30 jours dans un genre de ISS comme les astronaute mais dans la mer. D'ailleurs l'ISS s'est inspiré de ca dans sa construction.
Tu va souder a 300m ou plus et quand ta fini ta journee tu rentres dans ta station. La moindre erreur la moindre blessure c'est 1 semaine pour te remonter le temps de respecter les paliers de decompression
Tu passe 30 jours dans un genre de ISS comme les astronaute mais dans la mer. D'ailleurs l'ISS s'est inspiré de ca dans sa construction.
Tu va souder a 300m ou plus et quand ta fini ta journee tu rentres dans ta station. La moindre erreur la moindre blessure c'est 1 semaine pour te remonter le temps de respecter les paliers de decompression
il y a 2 ans
En vrai c'était littéralement ma toute première cuite.
Depuis j'y touche plus trop.
Depuis j'y touche plus trop.
il y a 2 ans
Par contre rêve pas la paye que tu donne c'est pour les meilleurs. Des soudeurs qui sont a moins de 2000 nets y'en a un paquet. Suffit d'être moyen et de bosser qu'en atelier pour être tour juste a 2000
Parceque tu étais un soudeur lambda. Moi je soudais les machines ' haco' belge en déplacement. Des machines a plusieurs millions d'euros . Hotel payé , trajet , bouffe etc... 3500 bals par mois . J'ai perdu un oeil , j'ai du arrêter ce métier 😭. C'est le mektoub poto.
Tiens regarde les machines belge 'haco'. Quand ça tombe en panne , on m'apellait pour aller réparer a distance :.
Tiens regarde les machines belge 'haco'. Quand ça tombe en panne , on m'apellait pour aller réparer a distance :.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
DarkSoul
2 ans
Ya meme le niveau au dessus de plongeur soudeur et on parle de 30k par mois. Tu va souder dans les abysses de l'ocean.
Oui c'est plongeur en saturation ça
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ben oui métier recherché si tu es ultra qualifié. Ça paie . Rien qun bon soudeur normal , qui arrive à souder toute position . Il peut déjà se faire 2500 a 4000 par mois.
non
il y a 2 ans
Quand je regarde la grille des salaires sur Internet tu m'as l'air de gonfler les salaires mon crayon
Est-ce-qu'il y a quelque chose que tu as oublié de dire?
Possiblement une négociation de contrats avec ta boîte, l'ancienneté, t'es qualifications?

Est-ce-qu'il y a quelque chose que tu as oublié de dire?

Possiblement une négociation de contrats avec ta boîte, l'ancienneté, t'es qualifications?

il y a 2 ans
J'en ai déjà parlé avec un khey qui faisait ce métier de père en fils
bah écoute si tu cherches un peu dans les archives tu verras que ça donne pas envie du tout et qu'en réalité c'est mal payé
bah écoute si tu cherches un peu dans les archives tu verras que ça donne pas envie du tout et qu'en réalité c'est mal payé
il y a 2 ans
Classeur
2 ans
10 ans max
et t'es JAMAIS payé 10k sauf si plateforme pétrolière, en réalité tu vas galérer à trouver du boulot parce que y'en a trop et tu vas dormir sur les chantiers
et t'es JAMAIS payé 10k sauf si plateforme pétrolière, en réalité tu vas galérer à trouver du boulot parce que y'en a trop et tu vas dormir sur les chantiers

il y a 2 ans
Je dois reprendre le taff les kheys je suis retard mais je menfou . Je finis vers 21 h ce soir. Si vous voulez me voir en live cam derrière le tracteur vers 18h en train de balancer 50000 poireaux vite fait. Installez l'application' paltalk , et allez dans la room section France , 'la boulangerie ' . Mon pseudo la bas est Pierre_Pas_Malade. ✌️
il y a 2 ans
OK 3 pages et toujours pas de messages pour prévenir des risques
C'est cool, il faut le faire, mais faut être conscient que :
la formation c'est 20k
il y avait un article qui parlait de la précarité des scaphandriers, parce qu'il n'y a pas de places illimitées
c'est cool d'aller loin, mais tu mets ta vie dans les mains d'inconnus
parfois t'en auras peut être marre d'être dans une chambre avec 4,5 gars et un rideau
pas de problème dentaire, sinon à -50 mètres ça peut péter
une fois que tu as reçu tes premières payes, ce que tu veux c'est du confort, pas juste de l'argent, et le confort c'est parfois d'aller au restau, acheter ce que tu veux, pas rester 2 semaines dans une capsule avec 3 gars russes,
et comme dans tous les métiers à risque, il faut bien s'entendre avec ses collègues, en mode pote, pas en mode collègue de boulot
C'est cool, il faut le faire, mais faut être conscient que :
la formation c'est 20k
il y avait un article qui parlait de la précarité des scaphandriers, parce qu'il n'y a pas de places illimitées
c'est cool d'aller loin, mais tu mets ta vie dans les mains d'inconnus
parfois t'en auras peut être marre d'être dans une chambre avec 4,5 gars et un rideau
pas de problème dentaire, sinon à -50 mètres ça peut péter
une fois que tu as reçu tes premières payes, ce que tu veux c'est du confort, pas juste de l'argent, et le confort c'est parfois d'aller au restau, acheter ce que tu veux, pas rester 2 semaines dans une capsule avec 3 gars russes,
et comme dans tous les métiers à risque, il faut bien s'entendre avec ses collègues, en mode pote, pas en mode collègue de boulot
il y a 2 ans
Parceque tu étais un soudeur lambda. Moi je soudais les machines ' haco' belge en déplacement. Des machines a plusieurs millions d'euros . Hotel payé , trajet , bouffe etc... 3500 bals par mois . J'ai perdu un oeil , j'ai du arrêter ce métier 😭. C'est le mektoub poto.
Je toujours un soudeur lambda, je suis qualifié tig et baguette.
Ça que tu nous dis pas c'est que tu touche une prime de déplacement quand tu te déplaces pour souder sur tes machines ( belles machines au passage)
Mois aussi je tape du 4500 par mois quand on m'envoie faire du grand déplacement en centrale khey
Ça que tu nous dis pas c'est que tu touche une prime de déplacement quand tu te déplaces pour souder sur tes machines ( belles machines au passage)
Mois aussi je tape du 4500 par mois quand on m'envoie faire du grand déplacement en centrale khey
il y a 2 ans