Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ma préférée c'est celle du Beignet fourré de p'tit Baleine
Précise
il y a 2 ans
"C'est le cowboy de Tchernobyl"
La classe américaine
Grand classique
Grand classique
il y a 2 ans
La classe américaine
Grand classique
Grand classique
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAh oui je suis con c'est un de mes films de prédilection en plus, je l'ai cité dès le début du post
Tu savais que "Baleine" est l'extra-terrestre/cafard de Men in Black ? Ce maquillage de folie qui a fallut faire pour le transformer, du grand Barry Sonnenfeld
Tu savais que "Baleine" est l'extra-terrestre/cafard de Men in Black ? Ce maquillage de folie qui a fallut faire pour le transformer, du grand Barry Sonnenfeld
il y a 2 ans
Ah oui je suis con c'est un de mes films de prédilection en plus, je l'ai cité dès le début du post
Jamais vu men in black
il y a 2 ans
Putain ce que j'adorais sa chaîne Youtube sur les armes; il manque beaucoup R.Lee Ermey

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Dommage qu'il soit mort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ah carrément des CHARS
il y a 2 ans
Jamais vu men in black
C'est un super divertissement et un bon gros pouce dans le cul des complotistes
Les gadgets James Bondesque aussi
Les gadgets James Bondesque aussi