Aaaaah ALIEN putain avec ce génie de John Hurt parti trop tôt, + 10.000
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op dans orange mécanique c'est pas drinkrom c'est drenchrome (=adrenochrome
)
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Il est génial ce film
À se pisser dessus yes
Dans le même esprit que les Leslie Nielsen
Dans le même esprit que les Leslie Nielsen
il y a 2 ans
Ça vient de "Maitresses très particulières, 1979
Bahaha, oui C’est ca merci le goat
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a 2 ans
I was cured, alright.
Dernière réplique de clockwork orange quand il se fait nourrir à la fourchette par le ministre
il y a 2 ans
Dernière réplique de clockwork orange quand il se fait nourrir à la fourchette par le ministre
Toute la puissance du film dans cette réplique, avec son regard de psychopathe.
il y a 2 ans
L'op dans orange mécanique c'est pas drinkrom c'est drenchrome (=adrenochrome
)
Ah il y a peut-être une réf cachée même si dans le livre de Burgess c'est bien Drinkrom; mais connaissant Kubrick ça ne m'étonnerait pas qu'il ait glissé une petite quenelle à Hollywood
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute la puissance du film dans cette réplique, avec son regard de psychopathe.
J' ai reçu plusieurs autographes de Malcolm Mc Do well et suivi plusieurs de ses interviews, il s'est toujours montré bien évasif sur la nature du tournage sauf pour insister sur son impro sur " I sing under thé rain"
il y a 2 ans
J' ai reçu plusieurs autographes de Malcolm Mc Do well et suivi plusieurs de ses interviews, il s'est toujours montré bien évasif sur la nature du tournage sauf pour insister sur son impro sur " I sing under thé rain"
La classe les autographes.
il y a 2 ans
La classe les autographes.
Je suis passé par son agent pour les obtenir, j' ai tellement insisté qu'ils m'ont même envoyé un bonnet en bonus prime
il y a 2 ans
Je suis passé par son agent pour les obtenir, j' ai tellement insisté qu'ils m'ont même envoyé un bonnet en bonus prime
Tenace. GG en tout cas. J'ai la même affiche, mais un peu déchirée (et sans dédicace
).
il y a 2 ans