InscriptionConnexion
Moi j'en ai deux principales :
Je suis le sergent d'armement Hartman, et votre chef instructeur.
A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule sera " chef " tas de punaises. Est-ce que c'est bien clair ?

Chef oui chef !

Mon cul, je n'entends rien. Montrez moi que vous en avez une paire.

Chef oui chef !!!

Si vous ressortez de chez moi les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrai un prêtre de la mort, implorant la guerre.
En attendant ce moment là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre. Vous n'êtes même pas humains, bandes d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branloman végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis une peu de vache, vous me haïrez ! Mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez.
Je suis vache, mais je suis réglo. Aucun sectarisme ratial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, yupins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité.
Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

Chef oui chef !!!

Orange mécanique :

Il y avait moi, c’est à dire Alex et mes trois droogies, c’est à dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milk Bar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée. Au Korova, on sert du Lait plus, lait plus velocet ou Synthemesc, ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom, ça vous affute l’esprit et ça vous met en train pour une bonne petite fête d’ultra violence
:claire_orange_mecanique:
il y a 15 jours
_hé vazquez, on t'as déjà pris pour homme ?
_ non et toi ?

en v.o
il y a 15 jours
Lit
Lit
15j
Il ne sait pas se servir des trois coquillages
:rire:
Démolition man, cette prédiction bordel
:jmarie_rire:
il y a 15 jours
Ça ça plairait à Blondin si il n'avait pas disparu des radars
:cafe:
il y a 15 jours
_hé vazquez, on t'as déjà pris pour homme ?
_ non et toi ?

en v.o
Aaaaah ALIEN putain avec ce génie de John Hurt parti trop tôt, + 10.000
il y a 15 jours
L'op dans orange mécanique c'est pas drinkrom c'est drenchrome (=adrenochrome
:jeff_smile:
)
il y a 15 jours
Il est génial ce film
:Menhera_LDS:
À se pisser dessus yes
:jmarie_rire:


Dans le même esprit que les Leslie Nielsen
il y a 15 jours
Ça ça plairait à Blondin si il n'avait pas disparu des radars
:cafe:
Effectivement
:nounours3:
il y a 15 jours
I was cured, alright.
:orange_risitas:
il y a 15 jours
Ça vient de "Maitresses très particulières, 1979
:jmarie_ahi:
Bahaha, oui C’est ca merci le goat
:ok:
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a 15 jours
Bahaha, oui C’est ca merci le goat
:ok:
Je fais mon possible
:jmarie_main:
il y a 15 jours
I was cured, alright.
:orange_risitas:
Dernière réplique de clockwork orange quand il se fait nourrir à la fourchette par le ministre
:jmarie_zoom_:
il y a 15 jours
Dernière réplique de clockwork orange quand il se fait nourrir à la fourchette par le ministre
:jmarie_zoom_:
Toute la puissance du film dans cette réplique, avec son regard de psychopathe.
:interloque:
il y a 15 jours
L'op dans orange mécanique c'est pas drinkrom c'est drenchrome (=adrenochrome
:jeff_smile:
)
Ah il y a peut-être une réf cachée même si dans le livre de Burgess c'est bien Drinkrom; mais connaissant Kubrick ça ne m'étonnerait pas qu'il ait glissé une petite quenelle à Hollywood
:journal:
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Toute la puissance du film dans cette réplique, avec son regard de psychopathe.
:interloque:
J' ai reçu plusieurs autographes de Malcolm Mc Do well et suivi plusieurs de ses interviews, il s'est toujours montré bien évasif sur la nature du tournage sauf pour insister sur son impro sur " I sing under thé rain"
il y a 15 jours
J' ai reçu plusieurs autographes de Malcolm Mc Do well et suivi plusieurs de ses interviews, il s'est toujours montré bien évasif sur la nature du tournage sauf pour insister sur son impro sur " I sing under thé rain"
La classe les autographes.
:gg:
il y a 15 jours
Image un de mes autographes de McDowell
il y a 15 jours
Ça c'est culte aussi
:jmarie_pouce:
il y a 15 jours
La classe les autographes.
:gg:
Je suis passé par son agent pour les obtenir, j' ai tellement insisté qu'ils m'ont même envoyé un bonnet en bonus prime
il y a 15 jours