Tenace. GG en tout cas. J'ai la même affiche, mais un peu déchirée (et sans dédicace
).
Faut que je retrouve le contact je peux me démerder pour t'en chopper un pour toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe père noël est une ordure aussi nom de Dieu que c'est bourré de réplicultes
Tous les films de Blier. Buffet Froid, Tenue de soirée...
il y a 2 ans
Faut que je retrouve le contact je peux me démerder pour t'en chopper un pour toi
Je saurais pas quoi lui faire signer, à part mon DVD peut-être. Mais c'est sympa de proposer.
il y a 2 ans
Tous les films de Blier. Buffet Froid, Tenue de soirée...
Ça c'est la classe ultime ; meilleur réa de l'héxagone et de loin
Patrick Dewaere était un tellement putain de bon acteur, il s'est littéralement éclaté la gueule sur le capot dans "Série noire" tellement il était hardcore en tournage
Patrick Dewaere était un tellement putain de bon acteur, il s'est littéralement éclaté la gueule sur le capot dans "Série noire" tellement il était hardcore en tournage
il y a 2 ans
Je m'appelle Bernie Noël j'ai 29 ans bientôt 32. Je suis député
Dupontel ce fou dangereux quand je pense qu'il a faillit être médecin, j'imagine les ordonnances de traitement
Dupontel ce fou dangereux quand je pense qu'il a faillit être médecin, j'imagine les ordonnances de traitement
il y a 2 ans
Je m'efforce de n'en point retenir, le cinéma étant un sous-art méprisable cela reviendrait à clamer « regardez-moi, je suis un chouffin puant »
il y a 2 ans
Je saurais pas quoi lui faire signer, à part mon DVD peut-être. Mais c'est sympa de proposer.
De rien clé, il envoie surtout des photos et des artefacts comme mon bonnet
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'efforce de n'en point retenir, le cinéma étant un sous-art méprisable cela reviendrait à clamer « regardez-moi, je suis un chouffin puant »
Roooh là tu exagère beaucoup, il y a énormément de merdes je suis d'accord mais le cinéma ça reste le 7ème art; autant pisser sur la littérature aussi
il y a 2 ans
Tu leur as dit quoi pour les convaincre ?
il y a 2 ans
Tu leur as dit quoi pour les convaincre ?
J'ai fait un premier contact pour ma nièce malade qui est fan aussi ( elle dessine comme un prix Nobel) et j' ai envoyé un de ses dessins ; donc en first j'en ai choppé un pour ma nièce et après, contact établi j'ai pu chopper des artefacts et des autographes pour moi-même
il y a 2 ans
Une nuit en enfer ?
Sinon :
Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Sinon :
Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
il y a 2 ans