Ce sujet a été résolu
15 ans que je combats l'homosexualité, c'est moi qui ai fait des jeunesses Lesquennistes un lieu ultra homophobe en faisant dégager le seul qui était en couple avec un trans
Putain de monde de merde
Putain de monde de merde
il y a 2 ans
Vous pensez que les gens que je connais vont dire quoi?
Parce que le peu d'amis qu'il me reste sont là mais ça fait des années qu'ils me cassent les couilles sur ce sujet
J'ai perdu des amis à cause de ça
Je dois faire quoi
Parce que le peu d'amis qu'il me reste sont là mais ça fait des années qu'ils me cassent les couilles sur ce sujet
J'ai perdu des amis à cause de ça
Je dois faire quoi
il y a 2 ans
Je viens de me renseigner sur le +18 on les rencontre comment? Parce que ce que j'ai vu c'est que les traps restent entre trap
il y a 2 ans
Je viens de me renseigner sur le +18 on les rencontre comment? Parce que ce que j'ai vu c'est que les traps restent entre trap
il y a 2 ans
y a un truc que les femmes ont pas qu'on distingue sur le visage
La pomme d'adam, la mâchoire, c'est plus jolie qu'une chose sans âme
La pomme d'adam, la mâchoire, c'est plus jolie qu'une chose sans âme
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
15 ans que je combats l'homosexualité, c'est moi qui ai fait des jeunesses Lesquennistes un lieu ultra homophobe en faisant dégager le seul qui était en couple avec un trans
Putain de monde de merde
Putain de monde de merde
Ressaisi toi khey
TU N'ES PAS PD
TU N'ES PAS PD
il y a 2 ans
Bon bah raconte quand t'as découvert ton homosexualité , comment tu l'as dis à tes potes,comment ça s'est passé etc...
Et c'était comment dans les jeunesses lesquenistes?
il y a 2 ans
Toguro
2 ans
Bon bah raconte quand t'as découvert ton homosexualité , comment tu l'as dis à tes potes,comment ça s'est passé etc...
Donc déjà, si je fais un topic maintenant c'est que je viens de capter, je suis un forumeur avant tout
Je l'ai annoncé qu'à ma meilleure amie pour l'instant
Les Jeunesses Lesquennistes c'était sympa si on oublie qu'on a eu un mort, putain tu me manques Lucas, il est mort à cause de la coke mais on a pas eu plus de détail de ses parents, personne n'a été invité, ses parents nous détestaient on sait pas pourquoi
Je l'ai annoncé qu'à ma meilleure amie pour l'instant
Les Jeunesses Lesquennistes c'était sympa si on oublie qu'on a eu un mort, putain tu me manques Lucas, il est mort à cause de la coke mais on a pas eu plus de détail de ses parents, personne n'a été invité, ses parents nous détestaient on sait pas pourquoi
il y a 2 ans