InscriptionConnexion
15 ans que je combats l'homosexualité, c'est moi qui ai fait des jeunesses Lesquennistes un lieu ultra homophobe en faisant dégager le seul qui était en couple avec un trans
:deg:

Putain de monde de merde
Ressaisi toi khey
:Soral5:

TU N'ES PAS PD
:soral_poliment_original:
:danse_kj:
il y a un an
Bon bah raconte quand t'as découvert ton homosexualité , comment tu l'as dis à tes potes,comment ça s'est passé etc...
Et c'était comment dans les jeunesses lesquenistes?
il y a un an
Toguro
Toguro
1 an
Bon bah raconte quand t'as découvert ton homosexualité , comment tu l'as dis à tes potes,comment ça s'est passé etc...
Et c'était comment dans les jeunesses lesquenistes?
Donc déjà, si je fais un topic maintenant c'est que je viens de capter, je suis un forumeur avant tout

Je l'ai annoncé qu'à ma meilleure amie pour l'instant

Les Jeunesses Lesquennistes c'était sympa si on oublie qu'on a eu un mort, putain tu me manques Lucas, il est mort à cause de la coke mais on a pas eu plus de détail de ses parents, personne n'a été invité, ses parents nous détestaient on sait pas pourquoi
il y a un an
Salut copain
:gerard1:

Persoent je les connais depuis belle lurette (JVCUCK)
:red_pill:

Après faut être sympa, drôle, BG et bien doté
:red_pill:

Et même comme ça faut ramer
:risitas:

Sinon faut être introduit par quelqu'un comme dans n'importe quel cercle
:gerard:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Le fait qu'une kheyette m'organise des vacances en Pologne pour pécho de la polonaise et pendant ce temps je fréquentais un gay de jvcuck et j'ai répondu plus favorablement à ses avances alors qu'avec les meufs et tout ça je suis peu intéressé
il y a un an
Le fait qu'une kheyette m'organise des vacances en Pologne pour pécho de la polonaise et pendant ce temps je fréquentais un gay de jvcuck et j'ai répondu plus favorablement à ses avances alors qu'avec les meufs et tout ça je suis peu intéressé
Et quand je lui ai dit ça a jeté un froid
il y a un an
Bravo pour ce coming-out, il faut pas hésiter à porter ses couilles
:Trap-invite:
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
Bravo pour ce coming-out, il faut pas hésiter à porter ses couilles
à part vous y a que deux personnes qui sont au courant
il y a un an
à part vous y a que deux personnes qui sont au courant
Si ça peut te te rassurer, la communauté à l'habitude , tu pourras tester le fameux gaydar

+ prends une perruque et go trap
:pomer:
il y a un an
là faut tanker comme un bon homme et niquer la vie pour bien vivre, tu fais ce que tu veux et tu y es forcé
:fillon_transat:
goated
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
Si ça peut te te rassurer, la communauté à l'habitude , tu pourras tester le fameux gaydar

+ prends une perruque et go trap
:pomer:
Le gaydar je l'avais déjà

Je reconnaissais les gays à des centaines de mètres, j'étais en cours avec des gays, avant même de connaître leurs nomss je savais qu'ils étaient gays
il y a un an
Non et comment ça de mignon? Sa comm' fut gérer par un noelliste au début (c'est pour ça que l'URL fb de 2016 du parti national-libéral c'était "satellite du parti noelliste" d'ailleurs le nom PNL Parti Noelliste/ Parti National-Libéral ça vient de là le nom du parti, cimer Karl
:hap:
il y a un an
L'autre qui était avec l'"antéchist" (je l'appelais comme ça parce que trans et juive, c'était vraiment trop pour moi qui était anti LGBT et antisémite ) et dire qu'on a tous les deux étaient dégagés pendant la refonte des JL après la cessation entre Noelliste et Nationaliste, d'ailleurs c'est le même qui est derrière Son-Forget qui était le fondateur des Jeunesses Lesquenniste
:risitas_ahi:
il y a un an
Maintenant le forum est divisé entre les anciens noellistes qui ont acquis certaines places dans les hautes sphères et les natio du forum au Parti de la France ou j'ai fini
:risitas_ahi:
il y a un an
Ils se sont séparés de Zemmour quand il est allé en Israël

il y a un an
T'as été positif au test anti pd ?
il y a un an
Bordel mais les kheys sont vraiment partout
:risitas_cerveau:
il y a un an
Ce topic me fait penser à cette vidéo où le. Fils avoue son homosexualité et le père dit " Ahiii moi aussi "
il y a un an
T'as été positif au test anti pd ?
Je crois que non
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
Ce topic me fait penser à cette vidéo où le. Fils avoue son homosexualité et le père dit " Ahiii moi aussi "
Les aisselles de ton perso...
:Friteuse:
il y a un an