Ce sujet a été résolu
C’est pas grave que tu sois pd, tant que t’es pas une tafiole qui parle avec une voix déformée et qui se travestit bizarrement tu peux être serein
povcon va
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
C’est pas grave que tu sois pd, tant que t’es pas une tafiole qui parle avec une voix déformée et qui se travestit bizarrement tu peux être serein
il y a un an
J'aurais dit l'inverse
Fait l’inverse et sort dans la rue en étant toi-même, je ne te donne pas 1 an sans te faire tabasser par des Titouan
povcon va
il y a un an
Fait l’inverse et sort dans la rue en étant toi-même, je ne te donne pas 1 an sans te faire tabasser par des Titouan
À Paris on en voit sans problème des traps
il y a un an
À Paris on en voit sans problème des traps
Le bois de boulogne ça ne compte pas
povcon va
il y a un an
J'aurais dit l'inverse
Je refuse de me trap, j'ai une calvitie bordel
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Ne t'inquiète pas, je refuse
il y a un an
Je refuse de me trap, j'ai une calvitie bordel
Go Turquie, moi aussi je suis passé par là (homophobie, homosexualité), et go trap ma beaucoup aidé
il y a un an
y a un truc que les femmes ont pas qu'on distingue sur le visage
La pomme d'adam, la mâchoire, c'est plus jolie qu'une chose sans âme
La pomme d'adam, la mâchoire, c'est plus jolie qu'une chose sans âme
il y a un an
Go Turquie, moi aussi je suis passé par là (homophobie, homosexualité), et go trap ma beaucoup aidé
il y a un an
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Va voir un médecin être homo c’est comme les pedo c’est une maladie mentale à soigner
il y a un an
Augustus
1 an
Va voir un médecin être homo c’est comme les pedo c’est une maladie mentale à soigner
Oui c'est ce que je me dis depuis 15 ans
il y a un an