Ce sujet a été résolu
lol
liberté d'expression mais pour parler de la météo...
aux USA tu dis ce que tu veux tant qu'il y a aucun appel à commettre un acte violent
l'auteur devrait avoir le droit de poster son pavé pour parler de l'homosexualité
liberté d'expression mais pour parler de la météo...
aux USA tu dis ce que tu veux tant qu'il y a aucun appel à commettre un acte violent
l'auteur devrait avoir le droit de poster son pavé pour parler de l'homosexualité
je suis d'accord, il y a aussi le facteur humain dans l'equation pour le topic de l'auteur oui.
Mais si on est honnête, on jette pas le bébé avec l'eau du bain.
On peut parler de 98% de sujets sans risque ici, là ou le topic était 410 avant la troisième page sur jvc
Mais si on est honnête, on jette pas le bébé avec l'eau du bain.
On peut parler de 98% de sujets sans risque ici, là ou le topic était 410 avant la troisième page sur jvc
il y a 2 ans
Quitter un forum à cause de la censure, pour se retrouver sur un autre qui lui aussi est censuré, ça sert à quoi le génie ?
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
C'est grave à quel point de toute façon vous n'êtes jamais content
Soit c'est AGNEUGNEUGNEU Y A KE D TOPOC RACISTE Y A KE DÉ PYJ ICI Y A 0 QI
Soit c'est AGNEUGNEU LO LIBERTE DEKSCPRESSION LOOO ON PE RI1 DIREUUUH
Vous savez pas juste profiter du peu d'air frais qu'on a enfin et ne pas passer votre vie à déraper et à foutre le bordel ici ? Parce que je me demande hein, ce serait bien de pas tout gâcher
Soit c'est AGNEUGNEUGNEU Y A KE D TOPOC RACISTE Y A KE DÉ PYJ ICI Y A 0 QI

Soit c'est AGNEUGNEU LO LIBERTE DEKSCPRESSION LOOO ON PE RI1 DIREUUUH

Vous savez pas juste profiter du peu d'air frais qu'on a enfin et ne pas passer votre vie à déraper et à foutre le bordel ici ? Parce que je me demande hein, ce serait bien de pas tout gâcher
C’est des gamins c’est tout, leur premier reflex dès qu’ils sont arriver ici c’était de faire un topic « VIVE HITLER, L’ODEUR DES NEGRES ISSOU »
Arrêtez de vous comporter comme des animaux, vous êtes censé avoir plus de 18 ans quand même.
Arrêtez de vous comporter comme des animaux, vous êtes censé avoir plus de 18 ans quand même.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Balafre
2 ans
La censure va être de plus en plus omniprésente, vous verrez ce que je dis.
en deux jours on passe de liberté totale à des locks un peu partout
parfois cest justifié car cest pas le bon forum ou bien des insultes trop cancer
mais yen a cest bidon, genre le topic de antincel elle avait rien fait de mal à part troller un peu comme à l'ancienne
parfois cest justifié car cest pas le bon forum ou bien des insultes trop cancer
mais yen a cest bidon, genre le topic de antincel elle avait rien fait de mal à part troller un peu comme à l'ancienne
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Quitter un forum à cause de la censure, pour se retrouver sur un autre qui lui aussi est censuré, ça sert à quoi le génie ?
Il est hébergé en France ce forum, tu peux dire ce que tu veux sans forcément partir en haine constante, car de toute façon ce forum sera invivable si rien n'est modéré, et on va tous se barrer
il y a 2 ans
en deux jours on passe de liberté totale à des locks un peu partout
J'ai été mis au goulag et banned parce que j'ai dis à un modo qu'il n'avait pas de couilles.
Vous verrez, ce n'est qu'une question de temps.
L'objectif des admins du site était simplement de ramener le plus de monde possible pour ensuite appliquer leurs règles.
L'objectif des admins du site était simplement de ramener le plus de monde possible pour ensuite appliquer leurs règles.
il y a 2 ans
c'est normal, les low qi sont en train de tester le forum et vont finir au goulag ou ban def + se réfugier sur AVN pour continuer de boucler.
Il faut être un peu patient.
Ici justement la modé n'est pas celle d'AVN, et encore moins celle de JVC
Mais vouloir tout tout de suite, c'est un des maux de notre époque
Il faut être un peu patient.
Ici justement la modé n'est pas celle d'AVN, et encore moins celle de JVC
Mais vouloir tout tout de suite, c'est un des maux de notre époque
il y a 2 ans
Il est hébergé en France ce forum, tu peux dire ce que tu veux sans forcément partir en haine constante, car de toute façon ce forum sera invivable si rien n'est modéré, et on va tous se barrer
Il est hébergé chez cloudfare en hollande.
il y a 2 ans
La différence c'est qu'avec JVC tu aurais pris un ban 30 jours et un ban def pour ce topic avec les screens.
il y a 2 ans
Il est hébergé chez cloudfare en hollande.
On nous avait dit que c'était en France et une partie en Europe de l'est, c'est un admin qui t'as dis ça ?
il y a 2 ans
J'ai été mis au goulag et banned parce que j'ai dis à un modo qu'il n'avait pas de couilles.
Sauf que si c'est le cas tout le monde se cassera d'ici
il y a 2 ans
Sérieux ce topic a été 410 ?
Un des modos doit etre PD je vois pas autrement y'a rien de chaud
Un des modos doit etre PD je vois pas autrement y'a rien de chaud
il y a 2 ans
On nous avait dit que c'était en France et une partie en Europe de l'est, c'est un admin qui t'as dis ça ?
J'ai mes infos.
il y a 2 ans
bah ça c'est normal, on respect les modo sur n'importe quel forum, même aux EU
Dans le cadre de la loi, tu parles comme ça à un flic dans la rue tu finis pas très bien aux EU
Dans le cadre de la loi, tu parles comme ça à un flic dans la rue tu finis pas très bien aux EU
il y a 2 ans