Ce sujet a été résolu
Sc2Go1
2 ans
Pendant ce temps les topics Arnaud/QLF sur les "GWERS" et topics de Chofa insultant les "QLF" font 10 pages
La modé est inquiétante, j'ai peur que ça devienne comme Avenoel en mode copinage, bon ce sera jamais plus grave que JVC c'est déjà ça
La modé est inquiétante, j'ai peur que ça devienne comme Avenoel en mode copinage, bon ce sera jamais plus grave que JVC c'est déjà ça
mais qu'est-ce qu'il raconte lui
il y a 2 ans
Bordel menteur je ne suis même pas chrétien t’inventes des messages et jamais je n’appellerai à leur faire du mal.

il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
Les modos et admins sont des islamophobes pro lgbtq+
This + y'a même un modo qui a appeler aux meurtres des "pilleurs" screen à l'appuis
il y a 2 ans
Quasi que des topics "racistes", pourquoi l'homophobie (et encore ça porte à interprétation) serait interdite ?
il y a 2 ans
je pense que si tu le fais courtoisement, ça passe ici
il y a 2 ans
Les mêmes boucles
Les mêmes topics éclatées
Les mêmes délires pourris
Finalement, c'est la même chose que sur 18-25
il y a 2 ans
Je sais bien le golem, mais les autres ne l'ont pas compris sur l'autre topic et parlaient "d'OP brisax"
il y a 2 ans
ENA
2 ans
Les mêmes boucles
Et la même censure
Tu vas sur le 18-25, aucune différence dans la liste des topics

il y a 2 ans
je crois pouvoir observer qu'il est de bon ton de dire que c'est juste un choix, ou que c'est pas un problème.
Ce qui mérite un peu de contradiction dans l'amour et le respect bien entendu
Ce qui mérite un peu de contradiction dans l'amour et le respect bien entendu
il y a 2 ans
Et la même censure

Mais... Mais... Je croyait que les 410 n'existait pas sur onche

il y a 2 ans
Dans la nature, c'est des réflexes de domination, pas de l'homosexualité au sens propre, ça n'a strictement rien a voir
il y a 2 ans
Y avait déjà 800 topics par jour sur les homo sur JVC, vous allez pas non plus recommencer ici
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Et la même censure

non pas du tout la même censure
ici on peut débattre des sujets interdits sur jvc (et il y en a un paquet)
vous confondez liberté d'expression dans un cadre de droit et de respect humain (toute société en as besoin) et l'anarchie
vous confondez liberté d'expression dans un cadre de droit et de respect humain (toute société en as besoin) et l'anarchie
il y a 2 ans
Pour moi faut autoriser les 2 ou prohiber les deux.
Personnellement je suis pour la libéré d'expression totale tant que ça ne va pas trop loin (boucle, appel au meurtre, religion H24, pédo etc)
Personnellement je suis pour la libéré d'expression totale tant que ça ne va pas trop loin (boucle, appel au meurtre, religion H24, pédo etc)
il y a 2 ans
C'est grave à quel point de toute façon vous n'êtes jamais content
Soit c'est AGNEUGNEUGNEU Y A KE D TOPOC RACISTE Y A KE DÉ PYJ ICI Y A 0 QI
Soit c'est AGNEUGNEU LO LIBERTE DEKSCPRESSION LOOO ON PE RI1 DIREUUUH
Vous savez pas juste profiter du peu d'air frais qu'on a enfin et ne pas passer votre vie à déraper et à foutre le bordel ici ? Parce que je me demande hein, ce serait bien de pas tout gâcher
Soit c'est AGNEUGNEUGNEU Y A KE D TOPOC RACISTE Y A KE DÉ PYJ ICI Y A 0 QI

Soit c'est AGNEUGNEU LO LIBERTE DEKSCPRESSION LOOO ON PE RI1 DIREUUUH

Vous savez pas juste profiter du peu d'air frais qu'on a enfin et ne pas passer votre vie à déraper et à foutre le bordel ici ? Parce que je me demande hein, ce serait bien de pas tout gâcher
il y a 2 ans
lol
liberté d'expression mais pour parler de la météo...
aux USA tu dis ce que tu veux tant qu'il y a aucun appel à commettre un acte violent
l'auteur devrait avoir le droit de poster son pavé pour parler de l'homosexualité
liberté d'expression mais pour parler de la météo...
aux USA tu dis ce que tu veux tant qu'il y a aucun appel à commettre un acte violent
l'auteur devrait avoir le droit de poster son pavé pour parler de l'homosexualité
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
il y a 2 ans